bonjour, j´ai plusieur petite question svp:
1) est ce que l´electricité et les branchement sont pareil qu´en france en espagne, (pour y ammené ma psp)?
2)comment desinstallé les logiciel dans la psp, (je suppose qu´il ne faut pas faire triangle, puis supprimé?)
3)comment en installé des nouveau? je ne trouve aucun bon tutoriaux, je ne comprend strictement rien lol, j´ai pris le dernier devhook par example, je l´ai mis dans le dossier games ,et dans ma psp il y a marqué mintenant des icones blanche avec a coté "donné endommagé "
4) commen emulé le firmware 2.7 dans devhook?
merci bcp