CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

zatuma
zatuma
Niveau 3
21 juillet 2006 à 11:32:54

quelqu1 pe me dire comment passer de la v2.71 a la v1.5

xxl04
xxl04
Niveau 4
21 juillet 2006 à 15:26:06

tonik690305 :d) moi sa marche a chaque fois

xxl04
xxl04
Niveau 4
21 juillet 2006 à 15:27:21

zatuma :d) impossible pour le moment

Evil_clown
Evil_clown
Niveau 3
21 juillet 2006 à 15:31:31

Salut

Je vais acheter la psp dans 2 semaine et je l´ai deja posséder.Et j´aimerais savoir qu´es qu´ils ont ajouter depuis la maj 1.52(ou celle avec les wallpaper)??

:merci: d´avance

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:43:18

:salut: , j´ai un ptit probleme :
Les petits hauts-parleur sont infecté de pousieres , impossible à enlever !! rien ne passe , ni coton-tiges , ni rien ! Alors je voulais savoir comment vous faites pour vous debarasser de cette poussiere :merci:

Et aussi , pour l´écran lorsque je le nettoie , il ya toujours de micro-rayure qui se forment alors je pense investir dans un protege écran , est-ce bien ? ça n´assombris pas trop l´écran ?
:merci: de me répondre !

guizmot
guizmot
Niveau 6
21 juillet 2006 à 18:58:53

sans faire de la pub moi j´ai acheté les film de protection Micromania et ils sont bien :cool: mais en plein jour à midi tapant quand j´ai faim et bin sans ombre je galère pour voir mais c´est fesable.
Pour la poussière ta essayer de la mettre sous la douche? ou demande à Micromania. :)

tonik690305
tonik690305
Niveau 3
21 juillet 2006 à 21:11:58

jai essayer de rebooter le routeur et rien ny fai esceke kk1 peu m´aider a resoudre mon probleme svp
merci les amis

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
22 juillet 2006 à 00:05:47

parait il les filme de protection de micromania ya de la colle quand tu l´enlev :s

guizmot
guizmot
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:05:34

gollumbountyy non c´est pas vrai ils sont électrostatique.

guizmot
guizmot
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:52:15

pour jouer aux démo il faut avoir 1 psp en 1.5?

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:57:45

Ok merci :ok: je vais aller en acheter de ce pas !
Ah oui le truc chiant aussi c´est les traces de doigts :-( je passe plus de temps à la nettoyer qu´a y jouer ( et oui je suis maniaque ^^ )

guizmot
guizmot
Niveau 6
22 juillet 2006 à 12:05:15

ac les protection micromania y a des avantages:
-protection optimale contre les rayures
-protection contre les traces de doiqts
-ne laisse pas de résidus collants
-facile à appliquer
-electrostatique
c´est écrit en blanc sur bleu.

tonik690305
tonik690305
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:40:31

svp kk1 peu m´aider

tonik690305
tonik690305
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:49:42

svp aider moi :up: :svp:

guizmot
guizmot
Niveau 6
22 juillet 2006 à 13:10:30

Ki veut échanger ses vidéo et moije passe les mienne (j´ai beaucoup de dragon ball) on se passera les vidéo par MSN si vous voulez ou par message instrentané

dark_xela
dark_xela
Niveau 1
22 juillet 2006 à 15:56:39

salut j´ai un petit probleme et jesper que vous pouriez m´aider.j´ai relier ma psp a mon ordi grace au cable usb, je vais dans itunes et je mais mes musique en format mp3.je les mes juste apres dans le fichier musique de ma psp sa me dit errore fichier introuvable et je sait pas quoi lol je vais donc verifier si j´ai les musique et je les est mes probleme !! ! quand je les ecoute par exemple j´en ecoute une c´est des melange de musique comme un remix lol et c´ets aps vraiment se que je veu.bon jesper que vous aller me repondre je sait que bc de monde demende des chose comme sa mes si je demende jamais je vais pas y arriver donc svp repondre voila merci vite svp

kyos
kyos
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:11:20

bonjour, j´ai plusieur petite question svp:

1) est ce que l´electricité et les branchement sont pareil qu´en france en espagne, (pour y ammené ma psp)?

2)comment desinstallé les logiciel dans la psp, (je suppose qu´il ne faut pas faire triangle, puis supprimé?)

3)comment en installé des nouveau? je ne trouve aucun bon tutoriaux, je ne comprend strictement rien lol, j´ai pris le dernier devhook par example, je l´ai mis dans le dossier games ,et dans ma psp il y a marqué mintenant des icones blanche avec a coté "donné endommagé "

4) commen emulé le firmware 2.7 dans devhook?

merci bcp

playf
playf
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:17:55

1) je ne sais pas

2) quel logiciel :question: devhook :question:

3) tu dézippes à la racine de ta PSP (le fichier DH et PSP) et tu remplaces tout les fichiers ; il te demande si tu veux veux les remplcaer et tu dis oui et tu vas dans la collone jeu et tu vas dans mémory stick et tu lances devhook avec la croix :ok:

playf
playf
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:19:57

je t´es rentré sur msn viens et je t´expliques :-)))

akhazane
akhazane
Niveau 8
22 juillet 2006 à 20:38:46

alors voila ma question :
-je mais devhook 0.44 sur ma psp.une fois sa fait j´ai envi de me mettre le firmware 2.71 en emulation je voudrai que quelqu_n me renseigne comment faire pour mettre le firmware 2.71 en detail comme ou le mettre autruc de genre

alors merciii a celui ou celle qui me repondra :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment