Voilà que ce soit les Simpsons, les Naruto, DBZ, HxH, Kenshin, Monster en .MP4 je propose qu´on se les partage tous.
J´ai quelques simpsons mais il faudra m´indiquer comment vous les faire parvenir.
PS: Alecine au lieu de supprimer les topic comme ça, ça serait bien que tu expliques pourquoi, et ça m´évitera surtout de les reécrire, merci.
A vous.