salut tout le monde j´ai un probleme avec ma psp ya lomgtemp je me suis acheté medieville et au debut ,a la video de presentation,ma psp bloque et je peut plus rien fair je dois eteindre la psp et elle redemarre, bon jme disé que cété le jeu.
Ya 2 jours je me suis acheté monster hunter freedom et la c´est pareille a la video au debut (qans ya le dragon) beug et voila je comprend pas pk sa fait sa.
donc c´était pour savoir si quelqu´un savé d´ou vien ce prob
merci d´avance
merci d´avance