CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

tonitalie
tonitalie
Niveau 1
23 juillet 2006 à 03:20:15

salut a tous merci a celui qui a trouvé comment mettre la psp en 1.5 ca fait plaisir ... mais le probleme c que g des jeux mais pas en .iso comment je fait pour convertir tt les fichier merci d´avance ! ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 09:35:06

:salut: a tous je voudrais savoir ce qu´est une erreur DNS ?

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
23 juillet 2006 à 10:27:53

salut il sort quand 2 fast and furious tokyo drift?????

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:32:28

tonitali fastloateur
akhazane dans firmware met 2.7.1

kyos
kyos
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:12:00

merci de m´avoir ajouté ^^

quad tu dit dezippé a la racine de la psp, c´est ou?
jattend ta connexion sur msn par impatience^^

Julol
Julol
Niveau 3
23 juillet 2006 à 19:29:48

sa parait peut-etre con ce que je vais vous dire ms...on crée comment un nouveau sujet?

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:00:37

Comment mettre code d´acces sur la psp pour qu´on ne puisse pas y acceder au menu psp ( versi. 1.5 )

playf
playf
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:47:28

Julol :d) en bas du forum :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:43:58

bonjour svp, pour remettre a neuf ma memory stick, je fais comment svp? j vais directement dans les paraametre et je fais formaté ou je dois faire autrre chose avant, puis quand c´est formaté, est ce que les dossier se crée comme meme? (games, ect)

merci

malik59
malik59
Niveau 4
24 juillet 2006 à 00:42:36

salut kyos oué ken tu la reformate les dossier se remete otomatikemen (psp game savedata foto music)

moonwalk2
moonwalk2
Niveau 2
24 juillet 2006 à 09:57:37

Bjr je voudrais savoir, j´ai acheté une carte memoire pour psp sur internet c´est une memory stick pro (long) et je voudrais savoir si c compatible malgré qu´elle ne soit pas DUO?? Merci d´avance pour ta réponse

moonwalk2
moonwalk2
Niveau 2
24 juillet 2006 à 09:59:54

j´ai oublié de précisé que c´est une magic gate

guizmot
guizmot
Niveau 6
24 juillet 2006 à 10:16:20

montre moi sa photo si tu peux

jeff94270
jeff94270
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:07:12

slt je sui connecté au routeur avec ma psp la je vou parle avec. bon bref sinon je voudrai savoir comen telecharger D jeu gratuitemen et les metre sur la PS ?

snake735
snake735
Niveau 7
25 juillet 2006 à 00:04:27

moi G juste une question, G la version 2.60 (jpense que c´est la basique) mais je peux la supprimer et redescendre a la 2.00 ou 2.10 et jvoudrais savoir C laquelle la meilleure ? et chacune me servent a quoi ? Je reviendrai demain
salut !

owner
owner
Niveau 3
25 juillet 2006 à 02:57:51

connesser vous un cite internette quon peux trouver des petit jeu pour la psp

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:15:30

salut tout le monde j´ai un probleme avec ma psp ya lomgtemp je me suis acheté medieville et au debut ,a la video de presentation,ma psp bloque et je peut plus rien fair je dois eteindre la psp et elle redemarre, bon jme disé que cété le jeu.

Ya 2 jours je me suis acheté monster hunter freedom et la c´est pareille a la video au debut (qans ya le dragon) beug et voila je comprend pas pk sa fait sa.

donc c´était pour savoir si quelqu´un savé d´ou vien ce prob

merci d´avance

merci d´avance

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:18:07

owner===========> tien c pour les jeux :

http://www.pspshock.com/index.php?Homebrews-jeux

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:33:10

snake735===> Downgrader sa psp c´est trés risquer tu peut perdre ta console donc moi jte conseil de resté en 2.60

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:52:57

salut esque juiced eliminator est sortit au usa??????

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment