1 pour la dragonne tu passe la petite boucle dans le trou en bas a gauchede façon qu´elle ressorte et passe la grande boucle dans le trou de la petite boucle ( c´est dur d´expliquer )
2 non il y a pas de risque ( sa c´est écrit dans le manuel )
3 peut importe sauf si l´UMD est en marche
4 tu ouvres le cache pour protéger la carte mémoire et tu appuis sur le bout de la carte qui dépasse ( aussi dans le manuel )
j´espère que c´est assez compréensible.