put° mais y´a que moi qui répond ou quoi?
je vous préviens,je pars en vacance moi aussi!et pour 1 moi en plus!Alors,il faudra que vous vous entraidiezz,sinon vous n´aurez jamais la réponse à votre question...
MEW:c´est pour ceux qui ont une box avec une connexion:ils peuvent l´utiliser et surfer sur internet depuis leur PSP.
UNREAL:FPS c´est quoi déja?
C´est des jeux de tir?
Alorsje te conseille socom et syphon filter dark mirror.Et Coded arms.
Ou c´est du genre morrowind?Alors,monster hunter freedom et key of heaven.
jutrip:à la racine de ta MS,tu vas dans PSP-->GAME--> et la tu crées un dossier UPDATE et tu y mets le eboot.pbp du firmware.Ensuite,sur ta PSP,tu vas dans jeux,MS et tu cliques sur :"mise à jour vers °°°.Et tu upgrades.
rahaziel:il y a un moyen pour savoir le firmware de la PSP en regardant juste le carton.L´auteur du topic c´es calimero,alors recherche! 
comme pack,je te conseille le value pack avec un jeu,le giga pack à 281 euros et le classic pack.
gojeta:julien,c´est pas trop expliqué ton truc...mais bon,je vais y répondre!
Sur ta PSP,tu branches ton cable Ub et tu vas sur "connexion USb".
Ton ordi la détecte,et tu vas sur "disque amovible f"(si windows XP)
apres,tu vas dans PSP-->et la tu crées les dossier PHOTO,MUSIC,GAME,UPDATE.Tu rangeras tes photos au format JPEG dans PHOTO.Les musiques dans MUSIC.les firmware dans UPDATE et les homebrews(si 1.5) dans GAME(ainsi que les démos)
Pour les vidéos,tu crés un dossier MP_ROOT à la racinze de ta MS.Ensuite,tu crés les dossiers 100MNV01 et 100ANV01?Tu y rangeras tes vidéos au format MP4(dans 100MNV01)
valentine(une fille?Une gameuse?j´y crois pas!
)
:les jeux ne sont pas zonés.C´est à direque tu peux acheter un jeu dans n´importe quelle pays,tu pourras quand meme le lire sur ta PSP?Le 2,c´est pour la france.Maisca ne sert à rien...
moi j´utilise vidéo.9,qui est un logiciel pour PC.Tu y transfert tes vidéos,et tu mets dans quelle ordre les placer.Ensuite,tu enregistre le tout que tu convertis en format MP4.Voila,ton film est en ne seule partie!!
OUF,j´ai fini!!