CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 16:43:30

put° mais y´a que moi qui répond ou quoi?
je vous préviens,je pars en vacance moi aussi!et pour 1 moi en plus!Alors,il faudra que vous vous entraidiezz,sinon vous n´aurez jamais la réponse à votre question...

MEW:c´est pour ceux qui ont une box avec une connexion:ils peuvent l´utiliser et surfer sur internet depuis leur PSP.

UNREAL:FPS c´est quoi déja?
C´est des jeux de tir?
Alorsje te conseille socom et syphon filter dark mirror.Et Coded arms.
Ou c´est du genre morrowind?Alors,monster hunter freedom et key of heaven.

jutrip:à la racine de ta MS,tu vas dans PSP-->GAME--> et la tu crées un dossier UPDATE et tu y mets le eboot.pbp du firmware.Ensuite,sur ta PSP,tu vas dans jeux,MS et tu cliques sur :"mise à jour vers °°°.Et tu upgrades.

rahaziel:il y a un moyen pour savoir le firmware de la PSP en regardant juste le carton.L´auteur du topic c´es calimero,alors recherche! :ok:
comme pack,je te conseille le value pack avec un jeu,le giga pack à 281 euros et le classic pack.

gojeta:julien,c´est pas trop expliqué ton truc...mais bon,je vais y répondre!

Sur ta PSP,tu branches ton cable Ub et tu vas sur "connexion USb".
Ton ordi la détecte,et tu vas sur "disque amovible f"(si windows XP)
apres,tu vas dans PSP-->et la tu crées les dossier PHOTO,MUSIC,GAME,UPDATE.Tu rangeras tes photos au format JPEG dans PHOTO.Les musiques dans MUSIC.les firmware dans UPDATE et les homebrews(si 1.5) dans GAME(ainsi que les démos)
Pour les vidéos,tu crés un dossier MP_ROOT à la racinze de ta MS.Ensuite,tu crés les dossiers 100MNV01 et 100ANV01?Tu y rangeras tes vidéos au format MP4(dans 100MNV01)

valentine(une fille?Une gameuse?j´y crois pas! :lol: )
:les jeux ne sont pas zonés.C´est à direque tu peux acheter un jeu dans n´importe quelle pays,tu pourras quand meme le lire sur ta PSP?Le 2,c´est pour la france.Maisca ne sert à rien...

moi j´utilise vidéo.9,qui est un logiciel pour PC.Tu y transfert tes vidéos,et tu mets dans quelle ordre les placer.Ensuite,tu enregistre le tout que tu convertis en format MP4.Voila,ton film est en ne seule partie!!

OUF,j´ai fini!!

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:45:35

:salut: j´ai plusieur question c´est rapide :)

alors si je met ma psp en 1.5 pourra telle etre remit en 2.6, ou autre version plus avancé (2.5, 2.6 etc!)
ou alors cela ne servira a rien car, autre question:

peut on lire les jeux récent qui on besoin d´une firwar récent (car j´ai entendu dire que l´on pouvais lire socom en 1.5 :doute: )

:merci :)

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:32:15

oui elle pourra être remis au FW supérieur :ok:
et oui aussi en téléchargeant le logiciel devhook 0.42 je crois que c´est ça les chiffres (recherche sur le forum c´est marqué :ok: )

radiuos :d) non tu ne repond pas tout seul :ok: :lol:

crazy36
crazy36
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:23:22

Je vais surement m´acheter une psp, mais ces histoire de upgrapes... :doute: ça me fait un peu peur, quelqu´un peut m´éclaircir?
En plus j´hésite sur le pack à prendre, value pack, autre... je ne sais pas!! Vous qui avait la consle, vous avez surement un avis... merci!

crazy36
crazy36
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:35:46

:up:

freddi_is_back
freddi_is_back
Niveau 2
12 juillet 2006 à 09:20:06

T´as ka prendre la giga pack, il y a une mémory stick dedans.

salut0
salut0
Niveau 7
12 juillet 2006 à 12:10:49

up

Hemanu
Hemanu
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:20:36

Je suis peut-etre débile hein, mais ça sert à quoi de upper un sujet stické ? :d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 15:17:02

je ars pendant un moi...Débrouillez vous ou faites appel à calimero!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:19:55

crazy36 prend toi celle ou il y a la ms de 2 go je ne sais plus son nom la

acro_o_mac
acro_o_mac
Niveau 1
13 juillet 2006 à 01:48:29

je c kon vous la deja demandé 1000 fois mais c koi le nom ki fo donné o video kon met ds la psp?

grandhot
grandhot
Niveau 4
13 juillet 2006 à 04:20:12

pourquoi il n"y a pas plus de video sur la ps3

chazzy
chazzy
Niveau 3
13 juillet 2006 à 14:21:46

ma question n´a aps un rapport direct avec la psp mais je voulais juste savoir si tu savais comment peut on acceder a tout les dossiers des jeux de la psp de jeux video.com ou autre?!

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:24:02

maintenant dans le value pack noir il y a un jeu
est-ce que dans le value pack blanc il y a un jeu +une carte de 1giga?

ounaid_
ounaid_
Niveau 8
13 juillet 2006 à 18:54:18

Peut on allé sur les forum et posté ici par exemple avec sa psp ?

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:02:06

Ounaid :oui:

ginji09
ginji09
Niveau 2
13 juillet 2006 à 19:48:29

salut j´ai eu la psp hier avec monster hunter...terrible mais comme un c** j´ai oublier d´acheter une memory stick(pensant qu´elle etait vendus avec la pack a 200euro(memo 250mo))^^ mais bon c´est pas sa le sujet du forum ma question est la suivante:
esqu´il existe un antivirus pour psp car tout ta lheure je suis allez sur le net et j´ai failli prendre un virus donc un peu deg quoi.voila merci d´avance de votre reponse tchusss

G-sus
G-sus
Niveau 4
13 juillet 2006 à 20:30:47

Vous pourriez me dire où trouver des poches somnifères svp? J´ai completement oublié, merci.

ounaid_
ounaid_
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:04:53

On peut jouer à tous les jeux avec la 2.71 :question:

ginji09
ginji09
Niveau 2
13 juillet 2006 à 21:06:16

up

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment