CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
30 juillet 2005 à 17:34:42

salut , je vien de telechargé de jeux psp et je ne c pa commen lé mettre sur ma psp , si vou pouvé maidé en m´explikan lé étapes sa seré sympa

merci d´avance

papomamo
papomamo
Niveau 3
30 juillet 2005 à 17:59:30

et tu pourai me dire les meilleur jeux sur psp svp

wifi-psp
wifi-psp
Niveau 2
30 juillet 2005 à 19:15:55

dbzmania3,

il te faut simplement une carte memory stick duo ou pro qui te permet de faire rentrer ce que t´a telecharger.

Il faut que tu mette ce que ta telecharger dans le repertoire PSP/GAME/

ensuite tu lance ton jeu a partir de la section jeu ds le menu psp

voila .

FAUDRAIT QU´on m´explique ce qui faut que je mette ds les adresses DNS car ca me met tjrs erreur DNS ken je, me conecte sur le net ac la PSP
merci

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
30 juillet 2005 à 19:31:47

Merci ! !!
pour moi le meilleur jeux je diré ke c dynsatie warrior

wifi-psp
wifi-psp
Niveau 2
30 juillet 2005 à 20:10:21

Bah pour moi c plutot untold legends sur le net

Adry-ps2
Adry-ps2
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:26:06

slt a touss voila moi je me poz une kestion pourquoi au japon la psp est vendu a un prix qui equivo a 190€ mais kel sera vendu a un prix avoizinan 230€ en europe?
et si je comande une psp au japon ac toute les istoire de frai de por et de tax etc... me reviendra-t-elle a peu prè a 230€?
voilou c tou merki davance... :)

moliets
moliets
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:35:17

merci de ton aide :)
je cherche un soft qui encode directement du format DVD au format MPEG 4. car je voudrais regarder certains de mes DVD sur ma PSP, g jamais le temps chez moi...

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:07:38

lejoueurdu935
tu peux voire les DNS primaires et secondaires en allant dans connexion reseau ( dans panneau de config) tu fais clique droit sur connexion au reseau local, proprieté, après quand t´es dedant tu selectionne " protocole internet tcp/ip" , tu fais proprieté et là normalement ta tout les parametre dont tu à besoin en particulier les DNS primaire ET secondaire :ok:

wifi-psp
wifi-psp
Niveau 2
31 juillet 2005 à 00:18:16

ARFFF

De toute façon cette connection internet PSP , g l´impression que ca marche pas pour bcp de personnes...

c incroyable g tt le necéssaire pour le faire mais ca marche pas.

ca me met cette erreur DNS comme d´abitude.

Si qq1 pourrais me dire ce que je dois mettre ds Adresse Ip, passerelle, routeur default, DNS primaire et secondaire, ce serait sympas , mercii !

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:21:42

Si qq1 pourrais me dire ce que je dois mettre ds Adresse Ip, passerelle, routeur default, DNS primaire et secondaire, ce serait sympas , mercii !

Sache que peut de hackeurs sont présent sur ce forum :sarcastic:

wifi-psp
wifi-psp
Niveau 2
31 juillet 2005 à 11:45:50

Oue mais bon toi Hard Gamer à ce que je sache tu y est bien arrivé, pourrait m´expliquer un peu comment tu as fait MERcii .

Adry-ps2
Adry-ps2
Niveau 6
31 juillet 2005 à 11:47:50

persone pour repondre ama tite question?

wifi-psp
wifi-psp
Niveau 2
31 juillet 2005 à 12:07:00

.

wifi-psp
wifi-psp
Niveau 2
31 juillet 2005 à 12:09:30

au japon la vie est moins chere , en France les gens sont soit disant plus riche que les japonais est un peu plus que les europeens, c pour ca que tu dois payer 100 euros de plus que les japonais.

personnelement g eu ma PSP a 200 euros sur le net, sur un site japonais, le truc c que plus ya de personne qui commandent en meme tps moins elle te reviendra chere, la on etait une vingtaine a la commandée en meme tps .

papomamo
papomamo
Niveau 3
31 juillet 2005 à 12:19:35

slt a tous ac la psp on pe aller sur internet on ai bien d´acord mes internet cher soi on paye un fournisseur aol 9telecom ect...... mé la sur la psp on paye qui??????????? merci de me repondre
:ok:

wifi-psp
wifi-psp
Niveau 2
31 juillet 2005 à 12:23:01

On paye rien , c ca qui est bien, tu paye deja ta connection internet chez toi.

papomamo
papomamo
Niveau 3
31 juillet 2005 à 12:37:30

commen sa la connexion cher soi

atof5
atof5
Niveau 1
31 juillet 2005 à 13:12:56

comment faire pour se connecter à un hotspot?merci d´avance.

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:45:38

wifi-psp j´ai éxpliqué comment avoire les DNS et toutes les autres infos necessaires dans la page precedante :ok:

Et pour t´on ´explication sur le prix esessif de la PSP en France par rapport au Japon est completement fausse^^
Au Japon, la psp Value pack coute 190e, et en France, elle vas couter......190e :)
Et oui c´est exactement le même prix en ajoutant les taxes de 19.6%

papomamo
Par router Wifi tu fait communiquer ta PSP avec un router wifi qui lui est connecté à ta connexion internet :ok:

atof5
Un hotsport dois public tu veux dire comme dans une gare etc...
Alors sache que tu dois payer en general, j´avais essayé avec un PDA de me connecter au net cia le hot spot, il suffit ( tout comme avec la PSP) de mettre tous les parametres de conexion en automatique, et quand la PSP aura trouvé le reseau, elle se connectera sur la page d´acces au reseau ( une HTTP pour prouver que ca marche bien) et te proposera des tarifs, seulement avec le PDA ( telephone) c´etait décompté sur le forfait tandisque avec la PSP il n´y a aucun moyen de paiment, donc conclusion, on ne pourra pas se connecter avec la PSP au net par hot spot payant.... :(

( Je tiens à preciser que j´ai même essayé avec une PSP de jouer online à twisted dans la même gare de Toulouse matabiau ou j´avais capté le reseau wifi, et je n´ai pas pue me connecter)

papomamo
papomamo
Niveau 3
31 juillet 2005 à 14:37:27

merci :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment