répondé à ma question
,
d´avance:
Je la version 1.50 et je veux m´acheter GTA, je sais très bien que la version 1.50 ne fait pas tourner GTA mais j´ai entendu parler d´un truc qui fesait passer ta PSP pour une 2.00 et comme ça je purrai jouer à GTA...mais moi je veux garger ma PSP 1.50 pour les homebrow
(légaux bien sûre)
Alors y-a-t-il queslqu´un qui puisse m´aider
...si vous ne pouvez pas me répondre ici bein ne me répondé pas c´est tout.
