et en France, elle vas couter......190e
oh! dla boulette serieuzmen se sera 190? paskeu moi javé lu je c plu ou ki yora un pri avoizinan les 230 bon ba franchement jpenss je v mlachter ken el sra sorti ptete! me j´aimerai bien l´avoir en blanche, tu pense que l´edition blanche sortira aussi en europe?
merki davance pour ta reponse..