CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Bo_BoMs69]
[Bo_BoMs69]
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:37:39

hard--gamer la psp a combien de pixels en tout ? ?
merci d´avance :ok:

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:42:51

comment je m´appelle?

[Bo_BoMs69]
[Bo_BoMs69]
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:47:21

:lol:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:00:22

jerems2b:
B comment dire, la plus part des Japonaises on les yeux bridés et un certain charme different de celle des Francaises....Quoi? C´est pas ca que tu voulais savoire? :-p
Les PSP Japonaises seront pareil que les Francaises Oui, a pert la rumeur de l´ecran Samsung qui serai de moin vonne qualité ( à prendre avec de grosses pincettes^^) les PSP jap et Francaises seront pareil :ok:

[Bo_BoMS69]
? ! Tu est le 1er à me demander ca^^ SOny n´a pas dennée de chiffres, mais sache que ca ce compte en millioon :ok:
Promis quand j´aurai le temps je compterai ceux de ma PSP :ok:

tannervercetti
Bonne question :rire:

judo83
judo83
Niveau 3
26 juillet 2005 à 12:54:24

SVP gta sort kan car yen a ki disent en octobre d autre en decembre maintenan je me perd. :snif2:

[Bo_BoMs69]
[Bo_BoMs69]
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:37:19

alors je te souhaite bonne chance hard--gamer
:lol:

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:42:53

C octobre GTA!!(tous les GTA sont sortient en octobre :ok: )

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:46:29

a aussi jvouler savoir sy sur PSP yaV un écon. d´écran ? et si on pouver le personnaliser??

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:56:19

oui tu peu le personnaliser avec psp personalize et il ya aussi une economie decran

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:59:28

merci :ok:

papomamo
papomamo
Niveau 3
26 juillet 2005 à 16:14:40

slt esque tu pe me dire le prix des memory stick de 32mo a 1 go s´il te plai merci d´avance

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 16:42:45

128 environ 20 euro
256 environ 30
512 enviton 40
et le reste c vachement cher entre 90 euro et beaucoup plus

moyal
moyal
Niveau 5
26 juillet 2005 à 23:44:58

LE JOUR DE LA SORTIT LE 1ER ESCEQUE VOUS PENS2 KIL FO ABSOLUMENT QUE JE LA COMANDE POUR LAVOIR LE JOUR DE LA SORTIT OU QUE PE Y AAL2 ET LAVOIR SAN LAVOIR RESERV2????

MERCI DAVANCE . .........

Geo67
Geo67
Niveau 6
26 juillet 2005 à 23:47:16

on est pas divin :s

woody92
woody92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:50:03

" 512 enviton 40"

Soit ta fumer , ou soit ta trouver une tres bonne occase et a ce moment la je veux voir lol.

woody92
woody92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:50:39

Moyal arrete les majuscules , merci!

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:32:51

Woody92
Posté le 26 juillet 2005 à 23:50:03
" 512 enviton 40"

Soit ta fumer , ou soit ta trouver une tres bonne occase et a ce moment la je veux voir lol.

Tu eput vraiment en trouver à 40e sur le net, sauf que en boutique elle valent 50e mais sinon sur le net il y en à bien à 40e :ok:

moyal
Non pas beosoin de la commander, reserve la au pire mais tu en trouvera facilement le 1er septembres en boutiques à mon avis :ok:

ledechiketeur Merci pour avoire répondue pendant que j´étais au boulot, ca m´a bien maché le travail :-)))

woody92
woody92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:35:03

Pour l´instant j´ai vue que 55 euros pas moin donc c´est pour ca je veux voir , je ne traite personnes de menteur ou autre , mais je veux juste voir , ca peut etre interessant.

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
29 juillet 2005 à 13:14:26

je sais, il ne reste plus qu´à attendre le premier septembre et durant le mois on pourra voir des 512 mo à environ 40euro :ok:

licho
licho
Niveau 2
29 juillet 2005 à 18:18:59

es qu´on peut installer ou se servir d´un truc type msn messanger sur psp

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment