Woody92
Posté le 26 juillet 2005 à 23:50:03
" 512 enviton 40"
Soit ta fumer , ou soit ta trouver une tres bonne occase et a ce moment la je veux voir lol.
Tu eput vraiment en trouver à 40e sur le net, sauf que en boutique elle valent 50e mais sinon sur le net il y en à bien à 40e
moyal
Non pas beosoin de la commander, reserve la au pire mais tu en trouvera facilement le 1er septembres en boutiques à mon avis
ledechiketeur Merci pour avoire répondue pendant que j´étais au boulot, ca m´a bien maché le travail 