Je vient juste d´installer la 2.0 , c´est pas mal de pouvoir changer ses fonds d´écrans et le navigateur est beau.
Sinon je n´arrive tjrs pas a comprendre le trucs des adresses DNS et IP , passerelles etc...
faudrait qu´on m´explique un peu
car j´ai le wifi, la psp, internet mais je n´arrive pas à me connecter sur le nat ac la PSP
Merci, mon adresse msn : chucco@hotmail.fr