Pourquoi laisse t-il aller le topic " Pourquoi la PSPS est vouer a l´echec?" ( 100 page, 2000 messages, present depuis l´année derniere)
Alors que celui ci est plus agressif et moins constructif!
C´est simplement qu´il ne peut pas voir la réalité en face quand on lui fait des remarque qui sont vrai!
pas de bla bla
![]()
Rafalfa2002 ben si il était vraiment le censeur que vous décrivez il n´aurait pas laissez ce topic justement ![]()
ah mais je comprend pkoi rafalfa est autant derriere sna c´est le modero de son forum . ..
forcement qd le maitre aboit le chien remu la queue ![]()
A bon alors comment explique tu le fait que le topic de _sna beaucoup plus constructif est lui été censuré?
Ce n´est donc plus de la censure, c´est de la bétise c´est sa? Il ne sait pas différencier un topic non agressif d´un autre topic !
itachi rien a voir, je ne suis pas contre la PSP, d´ailleur je vais certainement me l´offir en plus d ela DS mais censuré un topic qui est constructif, ou on voit les default de la console c´est ignoble et minable!
dactari traine un nombre de casseroles impressionnant, il ne laisse pas ce forum vaguer à des débats critiques et constructifs, c´est une vaste farce où l´on a uniquement le droit d´être subjectif et élogieux envers la psp, sous peine d´être censurer.
c´est tellement lâche, même les topics pour parler de la modération sont censurés dans les 10 secondes.
Mais je vais me débrouiller pour faire éclater la vérité, je ne suis pas seul, un forum d´une telle envergure, un site si important à l´échelon national ne mérite pas d´être censuré d´une manière si grotesque.
Vous êtes satisfaits d´un tel traitement pour le forum psp, où tout débat critique et constructif sur votre console chérie est totalement impossible, cela vous conforte dans vos choix de joueurs et d´achats, mais tout ceci est la plus grosse face que je n´ai jamais vu de ma vie d´internaute, et je trouve que VOUS joueurs devriez avoir honte de vous complaire de cette situation de lâcheté et de facilité.
Et j´ai encore plus honte pour jeuxvideos.com de ne pas intervenir à ce sujet, ça décrédibilise complètement l´attrait des forums, nous sommes en démocratie et la liberté d´expression s´applique autant au pays qu´à l´internet qui lui sert de relai d´expression, je pense que je n´apprend rien à personne.
Si j´ai été trop complexe dans mon argumentation, je vais faire plus clair : dactari doit valser, il ne modère pas ce forum tel qu´on pourrait qualifier de " modération", mais plutot de " royalisme" à tendance communiste façon corée du nord.
Il y a plein de topic de -sna qui n´ont pas été éffacé ! Mais il se répète toujours donc à force çà devient du flood et Dactari éfface.
Et puis ses topics ont pour unique but de descendre la PSP, comme je l´ai dit plus haut il existe un forum Guerre des consoles !
un topic de sna constructif ?
je pense qu´on parlerait a un mur on aurait plus de chance d´avoir des reponses sensées car pour traiter les autres de moutons et voir les defauts ds un sens il est fort par contre pour l´objectivité on en est tres loin
comment peut il etre objectif quand vous n´avez aucun argument a lui mettre sous la dent pour lui faire appreciez la PSP
Draxo Posté le 06 mars 2005 à 22:19:19
Et puis ses topics ont pour unique but de descendre la PSP, comme je l´ai dit plus haut il existe un forum Guerre des consoles !
itachi Posté le 06 mars 2005 à 22:20:39
un topic de sna constructif ?
==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-202986-1-0-1-0-0.htm
Un topic que j´ai crée, voici un tout petit extrait :
la psp a un écran proprement halluçinant, c´est ça en fait qui impressionne, les graphismes sont certes très très beau, plus beau que sur de la ds, mais c´est surtout la définition, la taille et l´éclairage de l´écran qui foutent une
gifle : la netteté de l´image est telle qu´on se croirait en train de jouer sur un écran plasma de poche !
ridge racer, j´y ai pas mal joué ( environ 2 parties), et je peux dire que c´est très très net, il y a relativement peu d´aliasing, néanmoins en regardant attentivement, on sent bien que c´est légèrement inférieur à de la play2, il y a + d´aliasing, j´ai même vu un peu de brouillard au loin dans le décor ou dans des zones " qu´on est pas sensés regarder ( exemple décor à gauche et à droite d´un pont sur lequel on passe à toute vitesse). Les voitures étaient un peu simplistes dans leur modélisation, mais bardées d´ombres en temps réel et de reflets. les décors, quand on s´approchait près, les rochers par exemple, étaient très flous, et ça c´est différent des jeux play2. Le jeu était néanmoins très beau, très fluide.
Je suis véritablement impressionné par l´écran de la psp, je pense que c´est son principal point fort, c´est surtout ça qui impressionne vraiment et qui rend la définitino des jeux si impressionnantes pour une console portable
Je dirais que voir tourner ridge racer sur une psp est plus impressionnant que de le voir tourner sur une télé, tant la définition d´image fait peur !
Vous avez quoi à répondre ?
mais on s´en fout qu´il aime pas la psp on est pas le service marketing de sony seulement on veut qu´on nous foute la paix et pas avoir un boulet qui radote sur le dos c´est simple a comprendre
moi aussi je fais des topics intelligent ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-141649-11-0-1-0-0.htm
Très cool ce topic c´est vrai. Dommage qu´il n´y ait pas le même sur le DS. Prêt à le faire Draxo?? ![]()
je vous le ferais bien, mais je dois avouer que je traine pas assez sur votre forum, et que j´ai pas assez d´info pour vous le faire ![]()
au moins on a une preuve que sna flood
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-148643-1-0-1-0-0.htm
![]()
Boubasmith si tu veux t´y coller ne te gène pas ^^
je floode ? ou ça ? ou vois-tu un texte de moi écris 2 fois ?
Ouai peut-être demain je sais pas. Je vais voir je vais essayer de le faire dans la semaine mais c´est chaud.