Dactari Posté le 07 mars 2005 à 21:00:17
Les admins passent quelque fois voir comment ça ce passe, depuis que je suis modérateur, y´a déjà eu quelques messages et topic qui ont disparus sans que moi je m´en occupe
C´est l´oeuvre du triangle rouge çà
Dactari Posté le 07 mars 2005 à 20:57:38
je me comprends
si vous préferez, j´ai plus fait de demande de ban depuis plusieurs mois
ça sert à rien de toute façon.
En effet je confirme ^^ L´autre fois Couronne m´a même envoyé un mail pour me dire qu´elle avait banni les pseudos mentionnés dans mon mail et finallement elle a bien oublié d´en bannir 2 ou 3 sur les 6 