CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:00:39
Dactari
Dactari
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:27:55

_sna, ouvre les yeux, ce forum est remplis de topic sur les défauts de la console, y´a même déjà des topics sur la gizmondo et les autres consoles. T´es pas le seul ici.

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:35:03

sérieux je me répète encore, mais si je devais laisser tout les topics anti PSP, on s´en sortirait plus. Moi ce que je veux, c´est un forum acceuillant. Pas que des nouveaux arrivent, et ne voient d´entrée que des topics anti PSP.

Mais bon ça vous voudrez jamais le comprendre...

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
07 mars 2005 à 10:01:06

si tu devais laisser _sna dire des conneries on s´en sortirait plus aussi :malade:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:51:59

question a dactari pk mon pseudo " spaghetto" a été ban ?

g pas été mechant pourtant !

:question:

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:53:05

je n´ai banni personne ces derniers temps

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:54:23

Normal :rire:
tu peux pas bannir, tu veux dire que tu as demandé aucun ban? non? :question:

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:57:38

je me comprends
si vous préferez, j´ai plus fait de demande de ban depuis plusieurs mois

ça sert à rien de toute façon.

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:58:15

g utilisé ce pseudo sur 2 forum...DS et PSP ni l´un ni l´autre affirme m´avoir ban... kan je tape mon code et mon pseudo il me mé " ce pseudo n´est plus utilisable"....

C´set bizar tou ca ! !!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:00:17

tu sais y´a pas que moi qui surveille le forum PSP, et y´a pas que Draxo qui surveille le forum NDS.

Les admins passent quelque fois voir comment ça ce passe, depuis que je suis modérateur, y´a déjà eu quelques messages et topic qui ont disparus sans que moi je m´en occupe :-)))

Y´a aussi les délateurs, des gens qui " balancent" . ..

Hegros
Hegros
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:03:27

c´est pas _sna ?

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:04:59

Exact !

Tu as du passer entre leur chemins !

trust67
trust67
Niveau 17
07 mars 2005 à 21:08:32

:rire2: :rire2: sna futur modo du forum
boulet

maxime64
maxime64
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:37:32

hier ya eu des petit vilain au intension pas très très bienfesante qui on flooder sur le forum. :oui:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:00:38

maxime: ouais et?

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:38:29

Dactari Posté le 07 mars 2005 à 21:00:17
Les admins passent quelque fois voir comment ça ce passe, depuis que je suis modérateur, y´a déjà eu quelques messages et topic qui ont disparus sans que moi je m´en occupe

:d) C´est l´oeuvre du triangle rouge çà :-)))

Dactari Posté le 07 mars 2005 à 20:57:38
je me comprends
si vous préferez, j´ai plus fait de demande de ban depuis plusieurs mois

ça sert à rien de toute façon.

:d) En effet je confirme ^^ L´autre fois Couronne m´a même envoyé un mail pour me dire qu´elle avait banni les pseudos mentionnés dans mon mail et finallement elle a bien oublié d´en bannir 2 ou 3 sur les 6 :rire:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:13:46

Histoire de bannissements, partie 2 . ..

:rire:

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:15:00

au fait, apparement _sna c´est pris un gros vent avec son mail de plainte :-)

il à tellement honte qu´il revient même plus :rire:

Dactari
Dactari
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:45:26

vivement le black friday des boulets aussi...

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:59:35

au faite dactari t´as toujours pas reçu ta PSP?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment