CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

itachi
itachi
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:43:51

oui le topic psp/ds guerre des prix il est bon a viré aussi ( comme de toute facon tous les topics de sna qui n´ont comme but que de provoquer et chercher a porter la gueuguerre ailleurs que sur le forum GDC

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:44:30

rafalfa2002 ==> :hap:

je leur expliquerait que ici c´est pas le forum guerre des consoles, que c´est pas non plus le forum gizmondo, encore moins le forum rogue, et que surtout, les topics " """objectif"""" que _sna nous fait très, trop, régulièrement, ça va bien 5 minutes, on tourne en rond.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:45:12

rafalfa2002-> est ce qu´on vient vous faire chier sur la DS ( que j´apprecie par ailleurs)... non?
ben alors pourquoi vous venez nous faire suer juste pour faire c****... hein?
il a raison dactari...

Et puis dans ce topic, pas de bla bla!!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:47:17

rho moi j´ai insulté quelqu´un ?
ça devait être très vulgaire ! !

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:47:54

La censure est le contraire de la liberté

ce forum est dans une bulle, bien à l´abri de la réalité, cette bulle est entretenue par le modérateur DACTARI,

qui insulte les membres et supprime tous les topics qui sont un tant soit peu critiques et objectifs face à la psp.

On crée des topics qui respectent la charte de jv.com, en parlant de la psp et en la comparant avec d´autres

consoles portables prévues, et vu qu´elles sont plus puissantes, ça fait tâche, et le modo supprime, en toute

connaissance de cause : il abuse de ses droits, un mail avec imprimé écran est parti à la direction de Jv.com, où

l´on voit dactari insulter un membre du forum ( rafalfa2000), supprimer un topic qui respecte complètement la

nettiquette des forums jv.com, et menacer de supprimer " en représailles" un topic qui n´a lui non plus aucune

défaillances face aux règlements des forums de jeuxvideos.com

J´espère que le nécessaire sera fait ET VITE.

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:48:48

- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:49:15

Dactari Posté le 06 mars 2005 à 21:47:17
rho moi j´ai insulté quelqu´un ?
ça devait être très vulgaire ! !

:d) Oui d´ailleur j´ai pris une capture d´écran çà ne se passera pas comme çà :diable: ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:50:16

ah, te voilà enfin :-)
alors pas trop de boulot ce soir ?
moi 1 topic, et c´est déjà trop :rire:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:51:49

_Sna, si Dactari fait ce qu´il fait, c´est à dire, a recourt a l´errasage massif de topics sans interet, c´est tout simplement a cause des emmerdeurs ( oups pardon... ah non en fait je m´excuse pas) dans ton genre qui font des topics qui ne servent en rien.

En bref, tu te plains de ce que tu as mis en place. c´est bien joué ça bravo.

" J´espère que le nécessaire sera fait ET VITE."

Moi aussi, j´espere que ton bannissement ne sera pas trop long. :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:51:57

- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:52:43

Moi une bande de floodeur anti-moi qui font des topics sur ma grand-mère sinon çà va bien ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:53:25

je préfèrerai ça à _sna des fois :rire:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:53:34

bon quand est ce que JV.COM mettra un pseudo par adresse postale?
ou trouver un autre systeme...? pour qu´un ban soit definitif :)

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:54:17

abcdefgh Posté le 06 mars 2005 à 21:53:34
bon quand est ce que JV.COM mettra un pseudo par adresse postale?
ou trouver un autre systeme...? pour qu´un ban soit definitif

>> euh ouais mais pas trop non plus... j´ai déjà eu un pseudo banni pour une faute que j´avais pas fait... :snif:

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:54:55

y´aura toujours moyen de contourner

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:56:04

abcdefgh jamais à mon avis.

Dactari on échange ? ^^

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:56:50

salut draxo :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:59:15

salut abcdefgh ( non non on blablate pas je t´assure :ange: ^^ )

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:59:54

mais c pas un par adresse email depuis pas longtemps ?

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:00:25

sinon draxo tu pactise avec l´ennemi ! !!!
je v aller flooder le forum :diable:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment