CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

_sna
_sna
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:00:45

voici l´EMAIL qui est parti à la direction de jv.com dans l´immédiat :

Bonjour Monsieur,

Je voudrais m´adresser à vous pour vous indiquer mon mécontentement le plus vif.

En effet un membre du forum _sna avant créé en tout etat de cause, un topic qui comparait 3 des nouvelles consoles portables, à savoir la Gizmondo, la PSP et la rogue. Et le modérateur du forum, qui est Dactari, pro-sony, semble 100% partial est intolérant, et suprime tout sujet qui ne lui plait pas, et qui est un tant soit peu objectif

Je vous assure Monsieur que il n´y à eu ni Flood, ni insulte, ni provocation, mais une simple discussion qui n’était là que pour obtenir des remarques constructives.

De plus une fois le Topic supprimé, nous avons voulu le recréer et pour cela il nous à menacer de supprimer un autre Topic en représailles, un topic qui respectait lui aussi la charte des forums jeuxvieos.com

Il m’a de plus insulté, oui, vous avez bien lu, le modérateur du forum m’a directement insulté avant de supprimer le topic.

Finallement, je ne demande pas grand chose, juste un avertissement à ce modérateur impartial aux agissements grotesques qui abuse de ses pouvoirs pour promouvoir ce qu´il aime et censurer ce qui le contrarie

Je vous remercie d´avance. Cordialement, un membre depuis plus de 800 jours, vexer de la censure qu´il à subit.

Message complémentaire du membre « _sna », créateur du topic qui a été injustement modéré :

La censure est le contraire de la liberté

ce forum est dans une bulle, bien à l´abri de la réalité, cette bulle est entretenue par le modérateur DACTARI, qui insulte les membres et supprime tous les topics qui sont un tant soit peu critiques et objectifs face à la psp.

On crée des topics qui respectent la charte de jv.com, en parlant de la psp et en la comparant avec d´autres consoles portables prévues, et vu qu´elles sont plus puissantes, ça fait tâche, et le modo supprime, en toute connaissance de cause : il abuse de ses droits, un mail avec imprimé écran est parti à la direction de Jv.com, où l´on voit dactari insulter un membre du forum ( rafalfa2000), supprimer un topic qui respecte complètement la nettiquette des forums jv.com, et menacer de supprimer " en représailles" un topic qui n´a lui non plus aucune défaillances face aux règlements des forums de jeuxvideos.com

J´espère que le nécessaire sera fait ET VITE, car ça n’est pas la première fois que je rencontre ou entend parler de problèmes dûs à se modérateur.

2 imprimés écran vous sont envoyés en pièce jointe, attestant qu’il est impossible de s’exprimer sur le forum PSP, qui est outrageusement censuré.

Voici le contenu du topic qui a été censuré sur le forum PSP, après 3 pages de discussions correctes et respectueuses, et où le modérateur lui-même a participé avant de le censurer, fautes d’arguments solides :

La PSP est déja complètement larguée

Ne grincez pas des dents, j´essaye juste d´apporter un peu d´humilité aux joueurs sony :

on nous rabat les oreilles avec les capacités multimédia de la psp alors qu´elle n´embarque aucune mémoire interne et que le prix des cartes de stockage est exorbitant.

On nous parle d´un très grand écran, mais il existe deux fois plus grand.

On nous parle de superbes graphismes et d´une surrenchère de puissance, alors que d´autres consoles portables l´explosent littéralement.

La Ds contrairement à la Psp a un parti pris différent que celui de " jou jou multimédia graphismes" : elle est honnête en 3d mais sans prétention arrogante, et elle se base sur d´autres attirances pour rendre le jeu novateur et sympa. elle est pas chère.

Voici ce qui me fait de la peine avec la PSP : en prime de ses nombreux défauts techniques, d´autonomie, de solidité, de loadings etc, elle est DEJA flinguée techniquement par de nouvelles consoles qui arrivent et qui la batent sur tous les points dont elle se prétend l´excellence et la supériorité :

Voici par exemple 2 autres consoles portables qui vont remettre un peu les choses en place :

--------------------------------------------------
-------------
GIZMONDO « You can do Anything »

Site officiel : http://www.gizmondo.com/

Les adeptes de Gizmondo pourront, où qu’ils soient et quand ils le voudront, visionner des films, télécharger et écouter de la musique, prendre des photos, les envoyer par SMS, MMS, e-mail, et en recevoir ! !!

Quelques images de jeux gizmondo :

http://www.gizmondo.com/iom/img/media/99/Ice_bridge.jpg
http://www.gizmondo.com/img/db/216_h.jpg
http://www.gizmondo.com/img/media/9/downtown.bmp
http://www.gizmondo.com/img/db/215_h.jpg
http://www.gizmondo.com/img/db/251_h.jpg
http://www.gizmondo.com/img/db/252_h.jpg
http://www.gizmondo.com/img/db/236_h.jpg
http://www.gizmondo.com/img/media/9/seaside.bmp
http://www.gizmondo.com/img/media/101/screen8.jpg
http://www.gizmondo.com/img/media/99/Elf_environment.jpg
http://www.gizmondo.com/img/media/99/Lush_environment.jpg
http://www.gizmondo.com/img/media/101/screen9.jpg

Vidéos Gizmondo :

http://www.gizmondo.com/iom/img/media/107/trail_giz.wmv
http://www.gizmondo.com/img/media/99/Trailer.avi
http://www.gizmondo.com/img/media/11/gamedemo.wmv

FICHE TECHNIQUE :

Dimensions/poids : 138 x 82 x 32 mm / 150 g
Écran TFT couleur de 2,8’’ ( soit 7 cm) résolution : 240 x 320 pixels – 65 536 couleurs
Mémoire SDRAM Flash Pioneers 64 Mb
Microsoft®Windows CE.NET
Processeur Samsung 400 MHz ARM9
Accélérateur graphique 128 bits Nvidia GoForce 3D 4500
Lecteur MP3
Système de localisation GPS – SiRF
Technologie GSM tri-bande
Manette D-PAD 8 pistes
Connexions : USB, Bluetooth 2
Lecteur de carte MMC/SD
Lecteur vidéo Mpeg-4 Microsoft®Media Player 9
Envoi et réception d’e-mail ( POP 3 – IMAP)
GPRS et WAP 2.0
SMS/MMS ( avec fonction prédictive)
Vibreur
Autonomie : 4 h en mode jeu – 3 h en mode film – 12 h en mode audio et 100 h en veille.
Plate-forme de téléchargement musical : accès à plus de 360 000 titres
Appareil photo numérique Jpeg. Format vga 300 000 pixels
Téléchargement et sauvegarde ( jeux, musiques, films) sur carte MMC/SD

LISTE DES PREMIERS JEUX DISPONIBLES :

Angel Fish ( Fathammer)
Chicane ( Gizmondo Studios)
City ( Indie Studios)
Colors ( Gizmondo Studios)
Conflict: Desert Storm II ( Sci)
Conflict: Vietnam ( Sci)
Fallen Kingdoms ( Gizmondo Studios)
Furious Phil ( Gizmondo Studios)
Future Tactics ( Gizmondo Studios)
Golden Axe ( Gizmondo/SEGA)
Interstellar Flames 2 ( TBA)
Johnny Whatever ( Gizmondo Studios)
Milo and the Rainbow Nasties ( Gizmondo Studios)
Momma Can I Mow the Lawn? ( Gizmondo Studios)
Outrun ( Gizmondo/SEGA)
Richard Burns Rally ( Sci)
Sonic ( Gizmondo / SEGA)
Speedgun Stadium ( Fathammer)
Sticky Balls ( Gizmondo Studios)
Stuntcar Extreme ( Fathammer)
Super Drop Mania ( Gizmondo / Fathammer)
The Great Escape ( Sci)
Trailblazer ( Gizmondo Studios / TBA)

--------------------------------------------------
-------------
ROGUE - Own one or be owned bye one

Cette console fait tourner Half Life 2 et Doom 3 mieux que sur mon pc.

Site officiel : http://www.sl-interphase.com

Spécificités techniques :

8.4" TFT 1024x768 LCD
Touch Screen
Upgradeable CPU Module < === processeur upgradable !
Upgradeable Graphics Card < == carte graphique upgradable !
80 GB Upgradeable Hard Drive < == 80 giga disque dur ( 1 go sur psp = 120 euros suplémentaire)
Up to 2GB of DDR2 Ram
S-Video Out < == sortie TV
DVD CD/Rom
USB x2
Thumb Track Ball
Programmable Hotkeys
PS/2 Mouse Keyboard
Built in Ethernet
Monitor Out
Stereo Sound
Handwriting Recognition
Onboard WiFi
Desktop PC OS
Dimensions:
Depth = 2.45"
Width = 10.11"
Length = 8.98"

Photo rogue :

http://www.sl-interphase.com/Rogue_rounded2.jpg

Vidéos rogue :

http://www.sl-interphase.com/Rgamer_large.wmv
http://www.sl-interphase.com/Rogue_2.0.WMV
http://sl-interphase.com/m/Rogue_web_movie_high_res.wmv
http://sl-interphase.com/om/Rogue_web_movie_low_res.wmv

Voilà, il était intéressant de remettre les choses en place, sony mise tout sur l´esbrouffe, la puissance et le multimédia mais la psp est une naine par rapport à d´autres machines déja existantes ou en passe de l´être : le gros problème de Sony, c´est que leur fond de commerce c´est la puissance, mais malheureusement...

désolé, je m´attend pas à ce que vous me jetiez des roses, mais j´aime l´humilité.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:00:57

darkbinjourrr -> si, mais moi je parle par adresse postale. pas email. :ok:

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
06 mars 2005 à 22:01:26

Bonsoir à vous les anciens....

C´est moi, jipoupierre, nouveau sur le forum.

Monsieur _Sna, que vous accablez est si chiant que ça ?
Parce que moi je trouve que il exagère certains défauts de la PSP, se montre parfois trop hatif dans ses déclarations....Maais je trouve ses arguemnt bons et méthodiques..Surtout réaliste quand on voit la PSP aujourd´hui. J´ai cette console. Bon elle a des défauts mais bien sur des qualités. Donc je ne comprend pas votre terrible attitude face à _Sna. Donc bon je le trouve bien plus interessant que certains comme miste-ds.
J´ai du rater un épisode ancien peu-être....
Ou alors vous trouver qu´il produit trop de topic HS ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:02:37

darkbinjourrr Posté le 06 mars 2005 à 22:00:25
sinon draxo tu pactise avec l´ennemi ! ! !!
je v aller flooder le forum

Vas-y ^^

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:02:58

bon si t´as des pb dactari on te soutiendra t´inquiete :)
puis bon les admin on deja recu des mails sur sna...

hein draxo on va le soutenir notre modo..???

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:03:25

_sna: t´as oublier de préciser que tu floodais ( selon la définition de la charte des forums)... c´est bete hein

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:04:28

abcdefgh Posté le 06 mars 2005 à 22:02:58
bon si t´as des pb dactari on te soutiendra t´inquiete

>> :ok:

itachi
itachi
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:05:02

on en a surtout ra le bol de sa croisade anti sony a 2 balles
un gars qui fait un site denommé mouton pour qualifier les possesseurs de consoles sony qui fait des montages a 2 balles pour les denigrer c´est qu´il a un serieux pb et qu´il ferait mieux de se faire soigner

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:05:30

Cultivé la censure, qu´elle bonne resolutions les mecs

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:05:48

abcdefgh bien sûr et de toutes façon je pense pas que Jihem ou un autre admin accordera le moindre crédit à ce mail ^^

itachi
itachi
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:06:01

ouep si il y a besoin de temoignage no pb

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:06:07

Rafalfa2002 Posté le 06 mars 2005 à 22:05:30
Cultivé la censure, qu´elle bonne resolutions les mecs

>> C´est pas de la censure, c´est de la protection intellectuelle... lol

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:07:44

Draxo, je pensais que toi au moin tu saurai comprendre la censure qu´on a subit!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:08:27

Rafalfa2002 Posté le 06 mars 2005 à 22:07:44
Draxo, je pensais que toi au moin tu saurai comprendre la censure qu´on a subit!

>> arrete de jouer la victime... :honte:

t´es pas crédible mec

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:08:39

Rafalfa2002 -> personne ne peu VOUS comprendre, vous etes des rejetté de la société :snif:

_sna
_sna
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:08:40

1/ ça n´est moi qui ait transmis l´e-mail, mais rafalfa2000, c´est bête hein !

2/ ça n´est pas moi qui suis propriétaire du site mouton.tk , désolé encore une fois, je n´ai pas le monopole de la critique sony

4/ je floode sur le forum psp ? j´attend des sources, des liens, des copiers collers.

5/ on est plusieurs et les e-mail seront relancés suffisament de fois, de plusieurs personnes différentes, pour faire éclater la vérité.

les membres de ce forum psp sont satisfaits de la censure, ça me fait penser à cette phrase, si réelle : " les ignorants sont bénis".

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:09:20

Rafalfa2002 qu´elle censure ? Il fait son travail c´est tout ! Moi non plus je ne laisse pas les topics qui aurai plus leur place sur le forum Guerre des consoles que sur le forum DS

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
06 mars 2005 à 22:10:12

Ils ont pas tort. Yen a un peu marre de comparer.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:10:40

_sna Posté le 06 mars 2005 à 22:08:40
1/ ça n´est moi qui ait transmis l´e-mail, mais rafalfa2000, c´est bête hein !

>> Mais tu as pris la parole dans cette e-mail.. tain tu me fais pitié plus qu´autre chose finalement :rire:

4/ je floode sur le forum psp ? j´attend des sources, des liens, des copiers collers.

>> Grace a notre modero super compétent il n´y a plus de preuve...

5/ on est plusieurs et les e-mail seront relancés suffisament de fois, de plusieurs personnes différentes, pour faire éclater la vérité.

>> Ok tu es notre sauveur, youpee batman est là

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
06 mars 2005 à 22:10:48

Bonsoir à vous les anciens....

C´est moi, jipoupierre, nouveau sur le forum.

Monsieur _Sna, que vous accablez est si chiant que ça ?
Parce que moi je trouve que il exagère certains défauts de la PSP, se montre parfois trop hatif dans ses déclarations....Maais je trouve ses arguemnt bons et méthodiques..Surtout réaliste quand on voit la PSP aujourd´hui. J´ai cette console. Bon elle a des défauts mais bien sur des qualités. Donc je ne comprend pas votre terrible attitude face à _Sna. Donc bon je le trouve bien plus interessant que certains comme miste-ds.
J´ai du rater un épisode ancien peu-être....
Ou alors vous trouver qu´il produit trop de topic HS ?

Je re-poste ce message pour avoir une réponse honnête. On est sur le forum d´un très bon site. Mais j´ai l´impression que l´ambiance " c´est pas encore ça"

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment