moi je comprends pas parce-que quand j´écris un message les gens me réponde pas !
Dactari
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:06:50
hé ben on peut rien y faire
warage
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:14:08
Je sais qu´on ai sur le forum de la PSP mais tu saurai pas comment je dois faire dans empereur la bataille pour dune dans la mission ou faut choisir entre gunseng et copec comment on fait pour gagner? En fait quand je marque ça sur le forum PC y me reponde pas et sur le forum du jeu y a plus personne de puis 1 mois!
Dactari tu devrais crée un sujet sur l´import, les questions, etc... parce que dès sujets comme sa y´en à des 100ène par jour qui vienne polluer le forum enfin c´est qu´une suggestion
Lacoste
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:07:09
à moin qu´il y´en ai déjà un
Supercrotte
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:08:33
Oui je crois moi aussi !
KriZtoF
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:24:11
Encore un topic de provocation pour mettre le bor**el sur le forum DS.
Il risque d´y avoir des retours.
Dactari
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:26:38
pas une mauvaise idée lacoste je verrais ce soir, histoire de rassembler les vendeurs par MSN fiable et les sites fiables aussi ^^