Voilà j´ai décider de faire des XMB à mes moments perdu. Donc si vous en voulez un il suffit de me le demander et j´essayerai de vous le faire. Pour cela il vous suffit de me dire quel thème vous voulez et je vous le fait dans la limite du possible.
Il n´y à que 3 choses que je ne sait pas faire et que je cherche sur le net
Le gameboot, le fond d´écran et les icônes. Donc si vous avez des préférences la dedans pour un thème paez moi ceux que vous voulez et je les utiliserai
Je déplace aussi les icônes du XMB selon votre demande (dans le domaine du possible évidement).
Comme des images valent mieu qu´un long discours, voilà 2 thèmes que j´ai déjà fait : Le mien et un pour Sabakunoryuku
Le mien :
http://img184.imageshack..us/img184/8505/snap006fa5.png
http://img211.imageshack..us/img211/2637/snap007ad8.png
http://img184.imageshack..us/img184/6966/snap009it7.png
Naruto :
http://img211.imageshack.us/img211/9959/snap000ih6cf2.png
http://img211.imageshack.us/img211/5944/snap001yh4kz6.png
http://img408.imageshack.us/img408/9678/gamebootap2.gif
A noter que sur le mien j´ai une option supplémentaire ou j´ai acces au Recovery depuis l´option "Mise à jour réseau" que je n´ai pas mit dans le thème Naruto car j´arrive pas à changer l´écriture pour avoir "Mode Recovery"
Je planche actuellement sur un thème "dragon" que je posterai une fois fini 