En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Envie d'un XMB ? Suffit de demander !
sabakunoryuku
Niveau 10
25 août 2007 à 15:12:45
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
pa envi de briker ma psp
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 15:14:04
tu peux pas bricker, juste semi brickée et si sa arrive sufit de remetre ton flash d´origine
MJ-Danydane
Niveau 10
25 août 2007 à 15:14:50
Si j´avais pas fait le texte j´aurai gagné...
burgOlf
Niveau 10
25 août 2007 à 15:15:25
je peux faire les fonds d´écran, j´aime bien travailler sur des petites surfaces
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 15:16:10
Ok Burg ^^ Je te dirais quoi par msn
sabakunoryuku
Niveau 10
25 août 2007 à 15:17:13
mon flash dorigine veu plu rentrer il est tro gran c tro bizar
sardine94
Niveau 16
25 août 2007 à 16:02:50
Burnout le premier theme avec la fille c´est toi qui la fait ? car jen avait vu un autre pareil sauf que c´etait les icones qui ont changer ?
asparfell
Niveau 10
25 août 2007 à 16:51:02
trop beau le tien , je l´adore , il reponds a mes attente lol , est ce que je peux le mettre sur ma psp elle est en 3.30 , maos je peux la up si besoin est ...
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 18:19:37
Sardine Le fond d´écran je l´ai reprit d´un autre Thème, tout comme la barre de son mais que j´ai modifiée (ajouter du bleu) et la batterie car j´aimait pas se qu´il y avait avec le fond dans l´autre thème
Asparfell Désolé mais je tien à garder le mien perso ^^
_8_
Niveau 10
25 août 2007 à 18:34:35
Il est pas très perso Tu le trouve partout sur le net.... Ta dû juste rajouter un screen comme fond d´ecran et "emprunter" quelques truc sur des autres thèmes
sabakunoryuku
Niveau 10
25 août 2007 à 18:36:11
y a til des gens en m33 qui ont essayé le theme de burnout?
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 18:37:07
Bah pour le mien j´ai reprit des trucs d´autres thèmes qui me plaisaient bien dans le style du fond d´écran, me suis pas cassé la tête plus loin
par-ce-qu´il c´est embeter plusieurs heure pour lui pas pour les autres...
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 18:43:07
Parce que j´ai pas envie que quelqu´un aie pil poil le même que moi tien
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 18:43:51
Bon sur se moi jvai jouer à Metin 2
_8_
Niveau 10
25 août 2007 à 18:47:30
faisal plusieurs heures pour faire ça Ya quand même des limites il a juste pris un screen pour le mettre en fond d´ecran et changer 2 ou 3 bricoles (j´en doute)
Burnout3 * Burnout3 profil * Posté le 25 août 2007 à 18:37:07 avertir modérateur * Bah pour le mien j´ai reprit des trucs d´autres thèmes qui me plaisaient bien dans le style du fond d´écran, me suis pas cassé la tête plus loin
C´est bien de le reconnaître Mais bon l´idée de mettre des thèmes en ligne c´est pour les partager, je respecte ton choix mais je ne le comprends pas
Faisal
Niveau 10
25 août 2007 à 18:53:01
faisal plusieurs heures pour faire ça Ya quand même des limites il a juste pris un screen pour le mettre en fond d´ecran et changer 2 ou 3 bricoles (j´en doute)
et les gout tant fait quoi??il n´a pas pris des truc au hasard
MJ-Danydane
Niveau 10
25 août 2007 à 19:03:09
Pour son thème je sais juste où trouver le fond d´écran