CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envie d'un XMB ? Suffit de demander !

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
25 août 2007 à 15:12:45

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

pa envi de briker ma psp

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 15:14:04

tu peux pas bricker, juste semi brickée et si sa arrive sufit de remetre ton flash d´origine

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 août 2007 à 15:14:50

Si j´avais pas fait le texte j´aurai gagné... :o))

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
25 août 2007 à 15:15:25

je peux faire les fonds d´écran, j´aime bien travailler sur des petites surfaces :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 15:16:10

Ok Burg ^^ Je te dirais quoi par msn :)

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
25 août 2007 à 15:17:13

mon flash dorigine veu plu rentrer il est tro gran c tro bizar

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 août 2007 à 16:02:50

Burnout le premier theme avec la fille c´est toi qui la fait ? car jen avait vu un autre pareil sauf que c´etait les icones qui ont changer ?

asparfell
asparfell
Niveau 10
25 août 2007 à 16:51:02

trop beau le tien , je l´adore , il reponds a mes attente lol , est ce que je peux le mettre sur ma psp elle est en 3.30 , maos je peux la up si besoin est ...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 18:19:37

Sardine :d) Le fond d´écran je l´ai reprit d´un autre Thème, tout comme la barre de son mais que j´ai modifiée (ajouter du bleu) et la batterie car j´aimait pas se qu´il y avait avec le fond dans l´autre thème :ok:

Asparfell :d) Désolé mais je tien à garder le mien perso ^^

_8_
_8_
Niveau 10
25 août 2007 à 18:34:35

Il est pas très perso :hum:
Tu le trouve partout sur le net....
Ta dû juste rajouter un screen comme fond d´ecran et "emprunter" quelques truc sur des autres thèmes :ok:

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
25 août 2007 à 18:36:11

y a til des gens en m33 qui ont essayé le theme de burnout?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 18:37:07

Bah pour le mien j´ai reprit des trucs d´autres thèmes qui me plaisaient bien dans le style du fond d´écran, me suis pas cassé la tête plus loin :ok:

_8_
_8_
Niveau 10
25 août 2007 à 18:41:31

Alors pourquoi refuse tu de le donner à asparfell :hum:

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 août 2007 à 18:43:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1429708-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _8_
| Date du message : 25 août 2007 à 18:41:31
| Contenu du message :
| "Alors pourquoi refuse tu de le donner à asparfell :hum: "

par-ce-qu´il c´est embeter plusieurs heure pour lui pas pour les autres...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 18:43:07

Parce que j´ai pas envie que quelqu´un aie pil poil le même que moi tien :hum:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 18:43:51

Bon sur se moi jvai jouer à Metin 2

_8_
_8_
Niveau 10
25 août 2007 à 18:47:30

faisal :d) plusieurs heures pour faire ça :hum:
Ya quand même des limites il a juste pris un screen pour le mettre en fond d´ecran et changer 2 ou 3 bricoles (j´en doute)

Burnout3 :d) * Burnout3 profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:37:07 avertir modérateur
* Bah pour le mien j´ai reprit des trucs d´autres thèmes qui me plaisaient bien dans le style du fond d´écran, me suis pas cassé la tête plus loin :ok:

C´est bien de le reconnaître :-)))
Mais bon l´idée de mettre des thèmes en ligne c´est pour les partager, je respecte ton choix mais je ne le comprends pas :-)))

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 août 2007 à 18:53:01

faisal :d) plusieurs heures pour faire ça :hum:
Ya quand même des limites il a juste pris un screen pour le mettre en fond d´ecran et changer 2 ou 3 bricoles (j´en doute)

et les gout tant fait quoi??il n´a pas pris des truc au hasard :fou:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 août 2007 à 19:03:09

Pour son thème je sais juste où trouver le fond d´écran :(

_8_
_8_
Niveau 10
25 août 2007 à 19:04:45

Le fond d´ecran c´est un screen :hum:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment