CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envie d'un XMB ? Suffit de demander !

alexalawii2
alexalawii2
Niveau 5
07 septembre 2007 à 22:01:03

tu pourais en faire un star wars svp

[[50CENT]]
[[50CENT]]
Niveau 3
08 septembre 2007 à 10:15:06

le theme breakdance me plairait enormément (j´en pratique)

raven_91
raven_91
Niveau 8
08 septembre 2007 à 10:35:58

moi aussi sa m´interessse le theme breakdance

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:22:27

Salut.

Est-ce que quelqu´un ici pourrait faire un thème pour psp officiel sur Prison Break?
Car ça fait longtemps que je cherche mais j´en ai trouvé que deux , et c´était des thèmes pour psp en CF.

Merci d´avance à ceux qui pourrait le faire (ou essayer. ^^)

amininho11
amininho11
Niveau 3
16 octobre 2007 à 19:21:21

t´es serieux burnout03 ? sa fait un mois que je demande mon xmb OM et toujours rien ...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:21:22

:up: Svp. ^^

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:17:17

Pas mal mais celui de naruto est horriblement... Moche :s

Change les icone du tien ;)

_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________

Hello les gens ( Lol ) Je suis ici pour vous proposez un monde meilleur ( Non, osef de vous ) Ce message na pas vraiment pour but vous faire reflechire au monde et au problème environnant mais juste a vous faire lire, je suis sur que cela vous amuse de lire quelque chose de complétement inutile, Cela ma était suggerer par un Noob, il sappelle ****** ( je crois que c´est censurer téllement c´est un noob :hap: )

Qui a lus ? ( Repondez pas c´est une signature qui s´attache a chaque message :s )

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:08:52

Vous voulez pas?

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:14:55

Svp un thème Prison Break ça serait excellent. ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:02:20

Up vous voulez pas ou?

naryko
naryko
Niveau 2
19 octobre 2007 à 15:08:34

Si personne te répond c´est que personne veut tête de singe... Pas besoin de poster 36 milles fois ici...

:sors:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:10:57

tu peux toi même le crée :ok:
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:20:01

Naryko :d) Ce topic a été crée pour une raison , j´ai pas besoin de ton avis puéril et inutile , autant me le dire simplement sans m´insulter , merci.

Calimero :d) Oui mais je demande car moi disons que j´ai pas le temps.

_ATOmix_
_ATOmix_
Niveau 6
04 avril 2008 à 03:14:44

Pouvez vous uper le 1er thèmes que vous avez montrer S.V.P ?

floboum
floboum
Niveau 3
04 avril 2008 à 17:18:32

moi jaimerais bien avoir le 1er truck il est trop beau celui avec la femme

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:49:29

Tu peux me faire un XMB RED HOT CHILI PEPPERS ?
black and white pliz
genre limage ça surtout
http://images.travelpod.com/users/froggies/thumbnail.large.london_july_06.1177029000.red_hot_chili_peppers__52900.gif

merci tes un dieu si y arrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 19:08:17

un theme elfen lied ne serais pas de refus :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment