CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envie d'un XMB ? Suffit de demander !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 19:16:26

Je veut pas les vague :snif:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:17:27

Ben tant pi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 19:28:43

J´ai trouvé le gameboot, manque plus que le fond d´écran. Au fait, tu l´a fait tout seul le fond d´écran? tu peut me passer au moins l´image d´origine :question:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:29:49

J´ai fait le fond et tu trouvera l´image originale facilement sur google mas pas aux même dimensions ^^

thorone
thorone
Niveau 7
04 septembre 2007 à 15:35:04

alors burnout t´en est ou? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 15:37:18

il veut pàs me filer son thème :snif2:

_8_
_8_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:40:38

pakos passe moi ton msn STP

thorone
thorone
Niveau 7
04 septembre 2007 à 16:54:48

je crois que je verrais jamais 2pac sur ma psp :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 17:04:31

evil :d) raheel210 @ hotmail.fr :ok:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:06:36

Je cherche un Beau theme popur les M33-4
________________
St-barbarus Prod´ © :o))

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:43:11

Burnout3 mon copain tu pourrais men faire un de gta lcs voila mon msn live_is_game@hotmail.com

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:44:21

3.52 M33 je sui strop paresseux pour le faire moi meme :rire:

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:45:47

je suis en 3.52 M33 ******

Sangoku46
Sangoku46
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:14:36

Je voudrais bien un XMB (+ gameboot, coldboot si possible) sur l´Association Sportive de Saint-Etienne (ASSE), équipe de football évoluant en Ligue 1 française en cette saison 2007-2008 s´il te plait Burnout3. Merci d´avance

tH0Rone
tH0Rone
Niveau 2
05 septembre 2007 à 17:14:46

Envie d´un XMB ? Suffit de demander ! :(

mon cul :hum:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:18:59

Eho tu va te calmer :hum: Je t´ai dit que sa se faisait pas en un jour et avec la rentrée des classes j´ai pas le temps pour le moment, la semaine pasée et celle-ci j´avais des examens à repasser et c´est plus important que ton XMB. Alors si t´est pas content tu le fait toi même ok ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:21:20

Live :d) Je verrai se que je peux faire

Sangoku :d) Déso j´ai dit que les gameboot et coldboot je savait pas faire ^^

tenki62
tenki62
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:22:36

:mdr:
burnout lui propose de lui faire un truc gratuitement, et il vient cracher a la tete, pas mal...

voila une des raisons pourlesquelles on me voit de moins en moins ici, des décérébrés s´imaginent qu´on leur doit tout XD

amininho11
amininho11
Niveau 3
07 septembre 2007 à 20:39:29

Ne m´oublie pas burnout3 LOL

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:45:01

Existe-il un XMB spécial Breakdance Hip-Hop (B´Boyin´) et un autre spécial aztèque ?

D´avance merci. :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment