Burnout3 mon copain tu pourrais men faire un de gta lcs voila mon msn live_is_game@hotmail.com
live_is_game2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:44:21
3.52 M33 je sui strop paresseux pour le faire moi meme
live_is_game2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:45:47
je suis en 3.52 M33 ******
Sangoku46
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:14:36
Je voudrais bien un XMB (+ gameboot, coldboot si possible) sur l´Association Sportive de Saint-Etienne (ASSE), équipe de football évoluant en Ligue 1 française en cette saison 2007-2008 s´il te plait Burnout3. Merci d´avance
tH0Rone
Niveau 2
05 septembre 2007 à 17:14:46
Envie d´un XMB ? Suffit de demander !
mon cul
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:18:59
Eho tu va te calmer Je t´ai dit que sa se faisait pas en un jour et avec la rentrée des classes j´ai pas le temps pour le moment, la semaine pasée et celle-ci j´avais des examens à repasser et c´est plus important que ton XMB. Alors si t´est pas content tu le fait toi même ok ?
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:21:20
Live Je verrai se que je peux faire
Sangoku Déso j´ai dit que les gameboot et coldboot je savait pas faire ^^
tenki62
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:22:36
:mdr: burnout lui propose de lui faire un truc gratuitement, et il vient cracher a la tete, pas mal...
voila une des raisons pourlesquelles on me voit de moins en moins ici, des décérébrés s´imaginent qu´on leur doit tout XD
amininho11
Niveau 3
07 septembre 2007 à 20:39:29
Ne m´oublie pas burnout3 LOL
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:45:01
Existe-il un XMB spécial Breakdance Hip-Hop (B´Boyin´) et un autre spécial aztèque ?