Hop un nouveau petit thème pour ma chère PSP
Celui-ci ne sera pas uploader parce que il est buguer un peu partout
La console freeze quand on va dans information système et quand on établit la connexion USB depuis le XMB (mais pas depuis le recovery^^)
Screenshots :
http://img412.imageshack.k.us/img412/497/snap001dc8.png
http://img230.imageshack..us/img230/4788/snap002pi3.png
http://img209.imageshack..us/img209/5655/snap003or4.png
http://img231.imageshack..us/img231/3728/snap004dd6.png
gameboot:
http://img379.imageshack.us/img379/6272/elfenliedteardropqt9.gif
Voila 