CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envie d'un XMB ? Suffit de demander !

Kanzaki-Urumi
Kanzaki-Urumi
Niveau 6
25 août 2007 à 22:15:30

Je pense pas vut que le fond est toujours 1-12.BMP :doute:

Je te upperai sa dés que je pourai :)

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 août 2007 à 22:18:40

Ok merci en esperan pas bricker ma psp :lol:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
26 août 2007 à 00:34:56

Salut Burnout3, ton XBM m´interesse bien peut tu me l´envoyer ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 août 2007 à 10:23:51

J´ai déjà répondu à cette question :hum:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 11:04:10

Hop un nouveau petit thème pour ma chère PSP :p)

Celui-ci ne sera pas uploader parce que il est buguer un peu partout :lol: La console freeze quand on va dans information système et quand on établit la connexion USB depuis le XMB (mais pas depuis le recovery^^)

Screenshots :
http://img412.imageshack.k.us/img412/497/snap001dc8.png
http://img230.imageshack..us/img230/4788/snap002pi3.png
http://img209.imageshack..us/img209/5655/snap003or4.png
http://img231.imageshack..us/img231/3728/snap004dd6.png
gameboot:
http://img379.imageshack.us/img379/6272/elfenliedteardropqt9.gif

Voila :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
31 août 2007 à 11:29:17

:o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 août 2007 à 12:13:54

normal je dirais
____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

dingo140
dingo140
Niveau 7
31 août 2007 à 12:23:01

moi j´aimerais bien un petit theme de death note avec L ou Kira en arrirer plan
merci .

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 12:24:56

Je vais voir si je peut faire sa ^^

dingo140
dingo140
Niveau 7
31 août 2007 à 12:26:55

merci bien tu ,pense l´avoir pour quand ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 12:33:43

Sa dépendra de ma disponibilité et de comment j´arrive a faire les trucs ^^

Mais faut être en 3.52 M33 pour que le thème soit compatible hein :ok:

dingo140
dingo140
Niveau 7
31 août 2007 à 12:34:04

oui je suis en m33

thorone
thorone
Niveau 7
31 août 2007 à 12:39:10

tu serai capable de me faire un theme en hommage a 2pac? ou non?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 12:39:36

Who is 2pac ? Xd

thorone
thorone
Niveau 7
31 août 2007 à 12:41:57

comment? tu connais pas 2pac?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 12:45:10

Euh... Moi et le rap c´est 2 :sleep:

thorone
thorone
Niveau 7
31 août 2007 à 12:46:00

bon ben tans pis merci quand meme :ok:

dingo140
dingo140
Niveau 7
31 août 2007 à 12:46:23

tu connais ps 2pac lol
le rappeur qui a eté assasiné
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.multi-hardware.com/image_theme/th_191.jpg&imgrefurl=http://www.multi-hardware.com/telecharger.php&h=300&w=400&sz=30&hl=fr&start=11&tbnid=CTbN2E-gAqGK7M:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3D2pac%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 12:58:47

Je sait juste que c´est un rappeur :rire: Mais le rap, la techno et compagnie j´aime pas et je m´en fou pas mal :p)

thorone
thorone
Niveau 7
31 août 2007 à 13:01:30

compare le rap n´a rien a voir avec la techno non merci
t´ecoute quoi du metal? :hum:

bref tu dit demander moi et je fait la preuve que non

sur ce bonne aprem

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment