Bonjour à tous,
Je vous propose un petit Tutorial pour ce qui ne savent toujours pas utiliser la fonction
Je sais que ca n´évitera pas les centaines de topic inutiles déjà postés sur ce forum mais bon j´espère qu´il y en aura qui en prendron note...
C´est quoi la fonction "Rechercher" ?
- La fonction "Rechercher" est instauré sur tout les forums (de JV.Com) elle se situe en haut de page (voir l´image en dessous). On l´utlise pour rechercher si quelqu´un n´a pas déjà poster au paravant un sujet semblable à notre problème ou reherche.
http://img125.imageshack.ack.us/img125/6680/tutody1.jpg
Comment l´utiliser ?
- Il suffit de taper quelques mot de sa recherche, par exemple si je tape "Blabla PSP", voici ce que j´obtiendrais :
http://img164.imageshack.k.us/my.php?image=tuto2yc9.jpg
Mais pour une recherche plus aprofondie, l´astuce c´est de taper simplement le mot clef comme par exemple "Blabla", voici ce que j´obtient :
http://img57.imageshack.us/img57/1113/tuto3df5.jpg
Et ca sert à quoi de "Rechercher"
- D´éviter de poster un topic déjà proposé parmi des centaines d´autres...
Oui mais moi ca ne me dérange pas...
- Je n´en doute pas une seconde, mais sachez que pour ceux qui traine sur ce forum depuis quelques temps ca devient très lourd de voir des topic à longueur de journée qui ont déjà été posté.
Voilà, merci ! 