compare pas*
Tout ce qui est hiphop j´adore et surtout 50cent si quelqun pouvait me réaliser un theme basé sur le rap ce serait génial!!!!!!
50 cent
Sur 2pac, c´est mieux
daccord avec toi pakos210
mais il aime pas le hip hop burnout
pourtant il a dit qu´on pouvait demander tous ce qu´on voulez
dommage
J´ai jamais dit que j´allait pas te le faire
burnout sa avance ?
tu m´en fait un alors?
avec les photo que je veux?
Bah ouai mais pas maintenant parce que j´ai pas trop le temps avec mes examens de repassage (j´ai fait mon Tokkô hier tard dans la nuit )
ok ben je t´envoye les tof
et je surveille ton topic pour savoir quand il est fini
on fait comme sa?
Ok ^^
salut tout le monde tu peut me faire un xmb de l´OM stp j´ai pas trouver merci
Oula molo chui pas un robot
Je précise que je les fait dans l´ordre des demandes pour ne pas avoir de favoritisme ^^
Donc pour le moment c´est
-Thorone-Dingo140-Amininho11
ohh... et moi alors...
euh question idiote il te faut combien de photo
merci burnout
Un théme sur le jumpstyle serait t´il possible?
Thorone Bah un fond d´écran pour le xmb ^^ Pour les icônes j´en ai de stocks ^^
Guivre Faut voir ^^ mais la j´en a déjà plein à faire ^^
burnout ta msn pour ke je tenvoie le fond d´ecran ?
Odawin@gmail.com
Ta plusieurs msn burnout