de toute façon, aller cherche un document dans une chambre et recruter un max de monte sans savoir pourquoi, c'est nul
vivement le nouveau quoi
Neo pourrais-tu me donner ton GT ?
bonjour et surtout ne buvez pas trop ce soir
Mon GT c'est: neoeljin
Moi je bois du jus de fruit.
Je devais passer le nouvel an avec un ami, malheureusement je ne peux pas donc avec mes parents, je ne bois pas quoi.Je vais m'ennuyer à mourir.
Merci Neo.
Uniquement de l'eau Cristaline et une Tisage afin de digérer pour moi.
tisane*
Raver ajoute moi sur Steam (je vais pas te faire ch*er )
neo toi aussi
mon id : 210zoo
petit fête entre amis mais je ne bois pas
P4kos, ça y'est.
Si tu ne me vois pas, essaie de voir dans ton panneau de configuration de ton profil.
Neo tu joues à Gears Of War
1 ou 2 ?
J'ai vu
quand je cliquait sur accepter, sa marchais pas
donc je l'ai fait le site internet
J'ai joué aux 2, mais je les ais vendus. Il me reste peu de jeux en version boîte aujourd'hui.
Pakos Oki.
Ah dommage j'aurais bien aimé une petite partie.
Bonne année à tous
A toi aussi Mylife
Bonnée My life
journée steam : http://www.noelshack.com/om/up/aac/steam-ccb34ef546.png
j'ai déjà shattered horizon (j'y ai jamais joué, il demande une très grosse config + nul en vrai)
En fait toi t'achètes que les jeux nuls.
Moi non plus, y'a rien qui m'intéresse, à part Empire 2, mais je l'ai déjà. Achète le celui là, en plus il est pas cher!
J'espère qu'il y aura de meilleures offres pendant les 3 jours qui restent.