Je me suis dis ça aussi une fois sauf que c'était impossible de quitter JVC pour moi, une vraie drogue. 
J'adore parler, discuter, une vraie passion.
C'est vrai que la médecine c'est compliqué, je te souhaite bonne chance pour ces années dans ce domaine alors. 