1 ans
je paye 30€ par mois, 6x30 = 180/4=45€
Je pense que j'vais le faire
même si j'payerais sûrement plus chère mon nouveau forfait, sa sera mieux que cette daube de BT
sinon, au bout de 6 mois, j'ai le droit de réclamer un désimlock gratuit non?
avec l'iphone sa marche aussi? je le ferais après je vais résilier 