CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:46:20

Bonne année tous avec un léger retard (le temps de dessoûler en gros...).

Pour FF13, je vais juste me contenter d'un +1 neo, parce que là, je vois rien à dire de plus.

Vivement Lundi (ou mardi au pire) que je prenne mon exemplaire de Bayonetta ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:52:33

Bonne année tenki. :fete:

On sera au moins 2 à ne pas l'acheter. :o))

Arf, Bayonetta j'attends encore qu'il soit à un prix abordable en import, mais ce sera certainement le prochain jeu que j'achèterai. L'édition de Play.com avec le gun est vraiment pas mal en plus. :bave:

Yodark
Yodark
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:54:39

Perso j'ai jamais touché à un Final Fantasy, est ce grave ? Malgré ça j'ai vu le test de GameKult, ils sont violent :-d

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:55:58

Moi, y'a un pote qui savait pas quoi m'offrir à noël, alors il m'a filé un chèque cadeau micromania de 50€ ^^
Pour ce prix, c'est même abordable à micromania.

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:59:02

Yodark :d) Non, y'a rien de grave, le dernier vrai FF était le 9 (ou le 10pour ceux qui ont aimés...), depuis, ils ne cessent de faire des épisodes de moins en moins bons ayant un design douteux et une histoire mièvre et gonflante.

rume2
rume2
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:01:58

Salut à tous, Joyeuse année =)

J'adore ma Psp 3004 radiant red mais on reprend les cours lundi -_- :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:13:54

Pourquoi j'ai pas des potes qui m'offrent des jeux ou des chèques-cadeaux moi. :snif:

Micromania vend le jeu très cher (76€ alors que beaucoup ont déjà acheté leur copie à 50€ à République), mais au final ça te fera le jeu à 26€... Le prix idéal pour moi. :coeur:

Profites-en bien, et pense à ceux qui ne pourront pas y jouer avant des semaines. :snif2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 janvier 2010 à 03:19:44

Avec de la chance, on me l'offrira le lendemain de sa sortie pour mon anniversaire FF XIII et bien qu'il ne m'intéresse pas forcément et que le 80% de couloir rebute froidement, le reste de ce que j'ai pu lire dans le test m'intrigue fortement et me donne envie d'y jouer!
Mine de rien, c'est une refonte totale de l'essence même des Final Fantasy qui casse un peu des autres J-RPG et c'est pas forcément pour me déplaire. A voir pad en main maintenant, en espérant que le Game Over à la mort du Leader ne me donnera pas envie d'accrocher le Blu-Ray à un arbre pour faire fuir les oiseaux!

Bonne année Tenki :fete:
Bayonetta, j'hésite encore à le prendre avec la version PS3 qu'il a...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:27:08

Rume2 :d) Tu fais comme moi, tu la prends dans ton sac de cours. :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:14:19

hello a tous

Yodark
Yodark
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:15:41

Salut Cali :)

luca-mg93-09
luca-mg93-09
Niveau 9
02 janvier 2010 à 15:15:45

Bonour je suis new :-)

Farespsg
Farespsg
Niveau 8
02 janvier 2010 à 15:18:21

le forum est :mort: a cette heure si

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:22:07

Papiers concernant la résiliation de mon forfait chez Bouygues envoyés. Adieu Bouygues :bave:

luca-mg93-09
luca-mg93-09
Niveau 9
02 janvier 2010 à 15:27:40

Ya quelqu'un?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 15:28:52

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-42-11775-4793-0-1-0-0.htm#form_post#message_1705885
| DeadGod
| 2 janvier 2010 à 15:22:07
| Papiers concernant la résiliation de mon forfait chez Bouygues envoyés. Adieu Bouygues :bave:

:d) la chance :bave: je dois attendre fin juillet :-(

sinon, tu pense que jvais payer combien si je quitte au bout de 6 mois seulement?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:34:27

Moi j'arrête au bout d'un an alors que je suis engagé pour 2 ans. :(

J'applique la lois de Châtel.
Je peux résilier au bout d'un an et je paye 25% de ce qui me reste à payer.

Tu es engagé sur 1 ou 2 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 15:41:49

1 ans :p)

je paye 30€ par mois, 6x30 = 180/4=45€ :p)

Je pense que j'vais le faire :)

même si j'payerais sûrement plus chère mon nouveau forfait, sa sera mieux que cette daube de BT :malade:

sinon, au bout de 6 mois, j'ai le droit de réclamer un désimlock gratuit non? :doute:

avec l'iphone sa marche aussi? je le ferais après je vais résilier :sournois:

Yodark
Yodark
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:43:52

Moi j'suis chez SFR, c'est nul, mais le Blizzard Authentificator est sur mon tel actuel, donc j'le garde sans changer de forfait :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:44:28

Tu payeras 180€ pour résilier au bout de 6 mois.
La lois de châtel s'applique seulement pour les engagement de 24 mois et non ceux de 12.

Oui tu peux désimlocké au bout de 6 mois même avec l'iPhone.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment