Twilight 2 c'est une horreur à regarder.
Même ma copine, qui a aimé le premier (moi je l'ai pas vu), m'a dit en sortant du ciné que c'était immonde.
Il devait y avoir 4 mecs dans la salle en début de séance (dont moi), et il y en a un qui s'est cassé au bout de 30mn. C'était un visionnaire, j'aurais du le suivre. 