CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Yno240
Yno240
Niveau 7
30 décembre 2009 à 11:03:31

Avatar je voulais aller le voir mais quand j'ai vu les lunette spécial 3D à 3euros j'ai changé d'avis.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:08:30

bah oui pas vu mieux en ce moment surtout en 3d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 12:09:26

chaud, Calimero est de retour :-d

Avatar est mortel :bave: :coeur:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:21:44

Toujours pas regardé Avatar. :-(

Yno240
Yno240
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:32:49

REC² est pas mal d'aprés ce qu'ont m'a dit quelqu'un l'a déjà vu?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:47:00

Celui qui t'a dit que [REC.]² était pas mal devrait être condamné à regarder Twilight 2 dix fois d'affilées enchaîné à une chaise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 12:47:54

j'attendais une réponse du genre :content:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:49:36

Tu devrais faire une liste des films que tu aimes Neo ça irait mieux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 12:51:58

et crée un nouveaux topic des règles du forum et ajouter :

- ne jamais contrarier Raver & Néo, sinon :diable:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:54:32

Ah Raver aussi ? :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:05:31

:sournois:

Il est mauvais, c'est tout. En plus il réussit la prouesse d'être encore plus nul que le premier. A un moment il y a une bande de jeunes qui débarquent, et pendant 10mn ils chialent et crient, c'est à te rendre fou.

Je devais aller voir Esther aujourd'hui, mais finalement il faut que je campe sur Lockerz. :mort:

Yno240
Yno240
Niveau 7
30 décembre 2009 à 13:09:29

Ok merci pour ta réponse; c'est marrant que tu parle de twilight le mec qui m'a dit que REC² était bien il est fan de Twilight :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 13:14:21

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-42-11775-4785-0-1-0-0.htm#form_post#message_1704692
| DeadGod
| 30 décembre 2009 à 12:54:32
| Ah Raver aussi ? :fou:

:d) Raver c'est pour les jeuxvideo :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:15:08

Ah d'acord on n'a les deux domaines alors. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 13:16:58

'on a' et pas "on n'a"

:fou:

faut dire on 'n'a' si tu rajoute 'pas' derrière :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 13:17:54

DG :d) j'te préviens, tu aura une sérieuse concurrence en matière de post en 2010 :sournois:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:21:38

Twilight 2 c'est une horreur à regarder.

Même ma copine, qui a aimé le premier (moi je l'ai pas vu), m'a dit en sortant du ciné que c'était immonde.

Il devait y avoir 4 mecs dans la salle en début de séance (dont moi), et il y en a un qui s'est cassé au bout de 30mn. C'était un visionnaire, j'aurais du le suivre. :-(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:24:35

Pakos :d) Avec qui ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 13:38:32

avec moi :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:42:09

Ah d'accord, je ne fais pas une course perso mais bonne chance. :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment