Esther ma juste fait penser à l'excellente série de film " Damien " qui a l'époque m'avais marqué ... sinon pour les nouvelles sorties, je pense que j'irais voir :
Iron Man 2
Le Choc des Titans
Prince of Persia : les sables du temps
Spider-Man 4
Transformers
Legion
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1
Tron l'héritage
Pour Twilight II je l'ai pas encore vu, mais need l'avoir, j'ai aimé le 1 