CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 décembre 2009 à 22:16:02

Loin de moi cette idée Neo :o))
Franchement, les noël sur 3/4 jours, y'a que les antillais pour faire ça :o)) Et y'a le nouvel an qui arrive demain xD

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:17:09
  1. Supprimer ce message Pakos210 Voir le profil de Pakos210
  2. Posté via mobile le 30 décembre 2009 à 22:15:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Qui regarde incroyable talent? Voter pour SECRET OF MOONWALK :bave:

ps : De mon quartier :-)

:d) Pas tous, y en a un c'est mon pote et il habite dans mon quartier :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 22:25:19

Oui mais la plupart :oui:

t'habite ou toi? :p)

chaud, Leon aussi est revenu :o))

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:26:24
  1. DeadGod Voir le profil de DeadGod Ignorer DeadGod
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 21:57:06 Avertir un administrateur
  3. Et bien moi je suis ABSOLUMENT fan de Gad Elmaleh.

Papa est haut, son dernier spectacle, je suis capable de faire en intégralité tellement je connais par coeur ses paroles. :o))

je m'éclate toujours autant en le regardant même au bout de la 30x :fou:

Je suis donc pas le seul :rire:

Sinon y'a des gros films en perspectives la :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:29:02

Pakos :d) Rosny, mais chuuuuut :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 décembre 2009 à 22:35:05

Pakos :d) Noël à l'antillaise je te dis :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:56:35

L'année prochaine il faudrait qu'ils proposent autre chose que des chanteurs et des danseurs de Hip-Hop. A croire que le talent à la française se résume à ça... :nah:

La musique me donne envie de regarder l'Exorciste. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 22:57:58

Dégoûté secret of moonwalk est passe en dernier d'où la 9ème position...

Sinon les échos lies :bave: :content:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:00:29

Oui, c'est pas bidonné du tout ça.

Les votes sont ouverts dès le début de l'émission, c'est logique que ceux qui passent en premier récoltent plus de votes. :hum:

En plus les mecs ils ont déjà un contrat pour la soirée de Gilbert Rozon avant même le bilan des votes. :honte:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:04:39

Ils auront tout de même fait un bon chemin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 23:28:47

ouep :p)

mais bon, je suis as déçu que c'est les échos liés qui ont gagné, ils sont génial :)

j'étais plié quand ils se sont moqué du mec qui chantait en japonais :rire: :rire:

Faisal
Faisal
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:53:09

Tu parle de rivaldoducan?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:55:27

Le mec qui a chanté Saint Seiya c'est le héros de tous les geeks. :bave:

Oser chanter le générique d'un anime dans un télé-crochet, seul lui pouvait le faire.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:39:12

Cool, j'ai reçu mon chocobo.

J'espère qu'il va grandir au fil du temps et qu'on pourra lui filer des coups de pied. :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:48:06

Chocobo ? :noel:

L'autruche de FF 7 ? :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:55:54

Oui, en accessoire pour avatar.

C'est le poussin que Sazh a sur la tête.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:56:36

Petite photo ? :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:12:19

Le voilà en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=pOgm9rNDyOI

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:14:06

Ah énorme avec la musique. :coeur:
Il vaut combien ?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:17:40

J'ai vu que c'était gratuit mais comment l'avoir ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment