CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2009 à 13:12:46

Joyeux Noël à tous :fete:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:46:29

joyeux noel a tous. et au vieux amis d'ici :ok:
bonne soirée hier avec la bouteille vide :fou: comme on dit on ne vie qu'une fois, autant en profité :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:49:25

Je ne bois jamais quand je suis avec mes parents, seulement avec les potes. :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:50:12

Vivement le 1 janvier :gni: a une époque Raver nous avait raconté sa journée du 1ER Janvier :fou: viva :fete: ien arrosée :gni:

coucour a celui qui videra le plus de bouteilles cette année :)

Diados
Diados
Niveau 6
25 décembre 2009 à 15:52:49

Oh oui vivement, je ne sais pas encore si je vais le faire avec mes potes. Faudrait que je me bouge un peu pour préparer ça. :noel:

Moi une bouteille de Vodka + quelques cognacs. :hap:

Harbor
Harbor
Niveau 21
25 décembre 2009 à 15:55:32

Salut.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:42:15

Salut Harbor. Désolé de l'attente je regardais un film.

Harbor
Harbor
Niveau 21
25 décembre 2009 à 18:28:41

Super l'accueil :bave: o_o + Pas grave Dead ^^

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:26:38

Samsung Galaxy Spica
Mon futur achat.

Harbor
Harbor
Niveau 21
26 décembre 2009 à 10:45:44

Pas mal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 13:43:28

:hello: Everybody :-d

Raver :d) I need your help for GTA IV on steam :-(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:45:49

Salut Pakos :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 13:51:31

salut DG :p)

j'ai profité de GTA IV à 8€, mais il est pas optimisé alors que j'ai une bonne CF :malade:

j'ai besoin de Raver, il sait sûrement comment faire :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:53:54

GTA IV 8€ :ouch2:

Pas cher comparé aux prix en magasin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 13:58:41

sur steam aussi :p) (et tant mieux, je le DL quand je veux etc... :oui: )

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:08:42

J'ai vu ça STEAM une fois sur les ordis d'un magasin. :(
Enfin, il ne me serait d'aucune utilité vu la puissance de mon ordinateur... :peur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:52:24

Pakos :d) Après avoir lancé le jeu je pense que tu as compris pourquoi il était vendu à 8€ alors que les autres GTA sur PC coûtent encore la peau des fesses. :o))

Non seulement le jeu est mal optimisé d'une manière générale (quoi qu'avec les patches ça s'est un peu arrangé), mais en plus il a été développé pour les cartes nVidia.

Toi je crois que tu as une carte ATI, non? En plus tu dois avoir un processeur AMD, ce qui n'arrange pas les choses.

Bref, suis tout ce qui est indiqué dans le tuto ci-dessous et tu devrais déjà gagner une bonne dizaine de FPS:
http://www.t3chh3lp.com/blog/2009/7/15/the-best-gta-4-tweaks-mods-and-optimization-guide-multiplaye.html

J'espère que tu maîtrises un minimum l'anglais parce que je sais pas s'il existe une traduction française.

Il faut un monstre de puissance pour réellement bien faire tourner GTA IV sur PC, mais avec un peu d'optimisation on peut y jouer convenablement sans trop de souci. En tout cas j'ai pu le terminer sans devoir criser contre des chutes de framerates ou d'autres bugs du genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 14:58:03

mais je suis sur steam, les patch se font pas automatiquement?

ou alors je pourrais les installer quand même? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 15:01:00

chaud, le tout premier patch, je sais même pas ou l'installer o_O ils donnent aucun chemin et je trouve même pas les fichiers à remplacer :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:06:17

J'ai dit que les patches amélioraient les choses, pas qu'ils faisaient des miracles. :noel:

Steam a surement patché le jeu, alors imagine comment il devait être en version 1.0

Va sur le site que je t'ai donné et utilise l'astuce pour débloquer les réglages. Si tu t'en sors pas, regarde sur ce site, c'est en français mais moins complet:
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=7969

Il y a des options que tu peux baisser sans que ça gêne l'expérience de jeu:
- densité de circulation
- densité des ombres

Profondeur de champ et distance de détails mieux vaut garder au dessus de 50%, sinon t'auras droit à du pop up comme sur consoles.

Réduis aussi l'AA et l'AF à 2x, ces options bouffent des ressources sans pour autant apporter de gain significatif au niveau visuel.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment