Il te reste plus qu'à y jouer maintenant. Tu vas adorer recommencer des missions après avoir échoué 3 fois devant ton objectif.
J'ai testé la démo de Dante's Inferno, c'est quand même bien pompé sur God of War. Mais bon, il est bien réalisé, plutôt beau et reste fluide en toutes occasions. A moins de 20€ je l'achèterai surement.
Sinon je suis allé voir les 2 films de la semaine: [REC.]² et Solomon Kane.
[REC.]² c'est bien simple, il est pire que le premier. Les acteurs sont nuls, les répliques ridicules ("C'est un casque!
"), il n'est pas effrayant pour un sou, complètement prévisible et apparemment ils ont regardé l'Exorciste 10 fois d'affilées avant de tourner leur film.
Solomon Kane, c'est un film à aller voir si on aime la fantasy, sinon on risque d'être déçu. Le film n'a pas bénéficié d'un énorme budget, donc il ne faut pas s'attendre à un casting et à des effets dignes du Seigneur des Anneaux. En fait ça m'a plutôt fait penser au second film X-Files par rapport au premier, l'esprit reste le même mais le budget est radicalement différent.
Concernant le film lui-même, il est assez plaisant à regarder, même s'il n'y a rien d'épique et de vraiment mémorable du début à la fin. J'espère qu'il y aura une suite et qu'on leur donnera plus d'argent pour que le film ait une véritable aura.