CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 15:34:19

j'ai réussi à ajouter sa :

-norestriction -width 1920 -height 1080 -shadowdensity 0 -viewdistance 10 -texturequality 0 -renderquality 0 -detailquality 10 -nomemrestrict

donc sa n'a plus l'air de buger et je joue en 1920x1080 :p)

je vais baisser la taille d'affichage pour améliorer encore p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:44:54

T'as un écran de combien de 24 pouces? Si jamais tu perds encore en fluidité, baisse la résolution à 1680*1050 et réduit le viewdistance et detailquality.

Prends une voiture dans le jeu, et conduis pendant quelques minutes. S'il n'y a pas de ralentissements, ça devrait aller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 16:13:12

j'ai baissé la qualité des textures, augmenté un autre truc, et laissé en 1920x1080, et à l'air de pas bugger :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:48:40

Il te reste plus qu'à y jouer maintenant. Tu vas adorer recommencer des missions après avoir échoué 3 fois devant ton objectif. :sarcastic:

J'ai testé la démo de Dante's Inferno, c'est quand même bien pompé sur God of War. Mais bon, il est bien réalisé, plutôt beau et reste fluide en toutes occasions. A moins de 20€ je l'achèterai surement.

Sinon je suis allé voir les 2 films de la semaine: [REC.]² et Solomon Kane.

[REC.]² c'est bien simple, il est pire que le premier. Les acteurs sont nuls, les répliques ridicules ("C'est un casque! :ouch: "), il n'est pas effrayant pour un sou, complètement prévisible et apparemment ils ont regardé l'Exorciste 10 fois d'affilées avant de tourner leur film.

Solomon Kane, c'est un film à aller voir si on aime la fantasy, sinon on risque d'être déçu. Le film n'a pas bénéficié d'un énorme budget, donc il ne faut pas s'attendre à un casting et à des effets dignes du Seigneur des Anneaux. En fait ça m'a plutôt fait penser au second film X-Files par rapport au premier, l'esprit reste le même mais le budget est radicalement différent.
Concernant le film lui-même, il est assez plaisant à regarder, même s'il n'y a rien d'épique et de vraiment mémorable du début à la fin. J'espère qu'il y aura une suite et qu'on leur donnera plus d'argent pour que le film ait une véritable aura.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:11:44

Le pack Star Wars sur Steam :bave:

http://store.steampowered.com/sub/2660/

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:52:27

Ouep y a aussi Prototype à moitié prix bon en même temps il est pas très récent ^^

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:10:45

Après faut aimer les jeux moisis.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:11:27

Je viens de regarder le film " gamer "
J'ai jamais vu un film aussi étrange, il fait limite peur... :peur:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:57:41

Spoiler WWE RAW :

:spoiler:

WTF Sheamus nouveau champion de la WWE :ouch: ouch: ouch:

:spoiler:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:24:41

:lol:

Oui, j'ai vu ça. Ils ont vraiment poussé n'importe qui cette année. Lui c'est le pire de tous, il est pas du tout charismatique, et surtout il a jamais connu le soleil. :peur:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:27:24

En même temps c'est un nordiste... Enfin pas un scandinave mais il vient du nord :o))
Encore cela serait un titre genre " intercontinental " ok, mais le titre le plus prisé de la WWE :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:58:59

Il est Irlandais, comme Finlay (qui lui a une couleur normale :o)) ), et on ne peut pas dire qu'en Irlande il fasse froid toute l'année et qu'il n'y ait jamais de soleil.
Il a certainement du vivre toute sa vie dans une cave, être aussi blanc c'est inhumain. :rire2:

:spoiler:

C'est la folie à la WWE, même Drew McIntyre, l'autre mec sans talent, a une ceinture de champion. :snif2:

:spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:04:24

Peut être qu'il descend directement des Celtes :fou:

:spoiler:

Pour Drew ouais ça ma aussi choqué, mais bon c'est pas comme si c'était le wwe championship :malade:
Mais face à John morrison :(

:spoiler:

Bref sur ces déceptions je m'en vais :o)) Bonne soirée :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:30:17

Saint Seiya The Lost Canvas 07 et 08 sont sorti
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Saint+Seiya+The+Lost+Canvas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 17:40:13

dans 20 minutes, de nouvelles offres steam :p)

Dragon999_
Dragon999_
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:49:40

dsl mais j'ai acheter ma psp hier mais sans jeu alors pouvez-vous me conseiller?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 17:56:13

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-42-11775-4769-0-1-0-0.htm#form_post#message_1703224
| Dragon999_
| 27 décembre 2009 à 17:49:40
| dsl mais j'ai acheter ma psp hier mais sans jeu alors pouvez-vous me conseiller?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-295793-1-0-1-0-choix-de-jeux-topic-officiel.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 18:05:37

Day of Defeat Source : 2.49€
Zombie Driver : 2.24€
Heart of Iron III : 7.49€
Complete PopCap Collection : 49.99€
Dead Space : 6.79€ :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:06:56

Mon disque dur commence vraiment à pleurer.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:07:41

Dead Space à 6,79€ c'est une trèe bonne affaire... mais je l'ai déjà. :-(

En plus hier, le temps que je vienne poster la promo sur le pack Star Wars, ils ont remonté le prix à 23€. :snif2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment