CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:36:32

Oui, je n'hésiterai pas :)

Surtout que je pense priviliégier la psp car l'anné prochaine classe prépa ou fac donc bon^^

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:38:21

Je te conseille Dissidia : Final Fantasy et Final Fantasy VII.

Tu pourras en passer des heures. :bave:

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:43:39

J'ai essayé la démo et c'est ouah :bave:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:45:00

Dommages qu'il ne soit pas assez varié au niveau des attaques. :(
105 heures environ pour moi à l'heure actuelle. :o))

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:46:42

et bah di donc, ce n'est pas rien^^

Et concernant Gran Tursimo, t'e pense quoi ?

Sachant que je suis fan du tout premier sur PS1 :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:52:28

Bon déjà si tu es " fan " laisse tomber l'opus PS1.
Je ne serais capable de te dire le nombre d'heures que j'ai pu passer devant GT2 sur ma PSone mais... :peur:

Déjà il n'y a pas de mode carrière, tu peux t'acheter une TVR de 800ch au tout début du jeu et faire l'ensemble des courses avec donc très peu d'intérêt.
Niveau réalisme alors là c'est la > totale <, à 250km/h tu te crois à 90, vraiment très mal fait.
Graphisme bidons comparé à ce que l'on peut voir sur d'autres jeux comme Colin Mcrae 2005. ( :bave: )

Il y a les permis à passé comme dans les anciens mais vraiment très lassant.

J'ai vraiment PAS du tout accroché à ce jeu.

Après tu peux aller voir quelques vidéos, images ou autres bien évidemment.

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:56:51

ralala, c'est vraiment dommage :-(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:58:04

Après peut-être que le 1 ou le 2 est disponible sur le Store va voir.
Je n'en sais rien perso je ne suis pas connecté sur le PSS.

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:02:32

Le 1 est dispo sur le PSN :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:03:49

Il sera certainement mieux que la version PSP.

zack_62
zack_62
Niveau 9
28 décembre 2009 à 18:11:47

moi dissidia j'ai10 h :d) je l'ai eu a noel :lol:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:15:50

Au début quand j'avais Dissidia je n'avais pas de carte mémoire, j'ai fait 15 heures sans sauvegarder. :peur:

zack_62
zack_62
Niveau 9
28 décembre 2009 à 18:17:44

la t'asPSP freeze t'es dégouté, tu chiale

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:18:55

Jamais eu de freeze en plein jeu.

zack_62
zack_62
Niveau 9
28 décembre 2009 à 18:20:02

moi si (sa se voit que t'as pas cwcheat :diable: )

zack_62
zack_62
Niveau 9
28 décembre 2009 à 18:21:00

en meme temps c'est la fat (elle a deja 4 ans :lol: )

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:30:29

la mienne aucun freeze :hap:

Elle a 5 jours :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:32:39

J'utilise jamais de codes dans les jeux, sauf pour GTA.

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:46:35

yo je porte depuis ma psp sur le site spécial phone de jv.com ¦noel¦

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:48:54

C'est pas encore ça. :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment