Bon déjà si tu es " fan " laisse tomber l'opus PS1.
Je ne serais capable de te dire le nombre d'heures que j'ai pu passer devant GT2 sur ma PSone mais...
Déjà il n'y a pas de mode carrière, tu peux t'acheter une TVR de 800ch au tout début du jeu et faire l'ensemble des courses avec donc très peu d'intérêt.
Niveau réalisme alors là c'est la > totale <, à 250km/h tu te crois à 90, vraiment très mal fait.
Graphisme bidons comparé à ce que l'on peut voir sur d'autres jeux comme Colin Mcrae 2005. (
)
Il y a les permis à passé comme dans les anciens mais vraiment très lassant.
J'ai vraiment PAS du tout accroché à ce jeu.
Après tu peux aller voir quelques vidéos, images ou autres bien évidemment.