CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 décembre 2009 à 04:10:50

Toi il faudrait que tu lises la FAQ...

D'ailleurs, beaucoup devraient le faire, il y a beaucoup de questions qui reviennent en ce moment sur le forum. :(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
24 décembre 2009 à 10:31:59

Bonjour tout le monde ! :)

punkid
punkid
Niveau 5
24 décembre 2009 à 12:49:22

Salut à tous.

Si je post, c'est pour un aide. J'ai eu il y a pas longtemps le dernier Jak, et je voudrais filmer le jeu (Playthrough, personne qui filme un jeu jusqu'a qu'il le termine comme on en voit sur Youtube). Donc voilà si vois savez comment faire n'hésiter pas à me le dire. ;)

merci de vos réponse

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:24:52

hello a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 14:27:06

yo Cali :)

PS : pour ceux qui posent des questions, vous allez pas forcément avoir des réponses ici vu que c'est un blabla :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:46:43

Je vais certainement bider ce soir mais je tenais à vous souhaiter un Joyeux Noël quand même.
J'ai eu 210€ + iPod Shuffle 1Gb

M'reste plus que demain pour avoir le reste.

Bonne soirée. :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:51:08

DG ---> Non car je viens de te débider :noel:
Pas grand monde ce soir :ok:

Bon a+ moi je vais me coucher :bye:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:30:24

Merci bien. :noel:

tenki62
tenki62
Niveau 10
25 décembre 2009 à 02:19:51

Allez, un deuxième arrive pour que deagod se sente moins seul :p
Bon noël à toi aussi.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 décembre 2009 à 02:30:14

Tenki, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu. ^^
Merci :p)

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 décembre 2009 à 02:57:25

joyeux noel a vous tous

bye juve forum ps3 :-)))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:00:59

A toi aussi Juve. :-)))

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 décembre 2009 à 03:03:34

slt Dead je crois pas te connaitre en tant que modo, voila je me présente juve ex forumeur psp, je connais pas mal de monde ici, Raver, alecine, cali, Leon Nemesis, clarky kent, il me connaissent donc probablement on se connais sous un autre pseudo en tant que ancien forumeur serai tu me dire qui tu était auparavant, merci :-)))

Ruca
Ruca
Niveau 52
25 décembre 2009 à 03:07:09

J'espère que vous avez bien étais gâter cette nuit! Beaucoup doive dormir mais comme moi je ne dors pas et que je risque de me lever plus tard demain, j'aurais pas le temps de le dire, alors j'en profite de le faire maintenant! ^^

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:19:16

Juve :d) Ah d'accord tu connais tout ce petit monde là ^^
Je postais sous le pseudo de " Mr-Clown-killer " il y a maintenant 1 an.
J'avais déjà pas mal posté ici pour quelques questions, pas en tant que vrai forumeur actif.
Ce pseudo est maintenant utilisé par une personne, je te préviens.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 décembre 2009 à 05:27:53

Dead juve connais pas mal de personnes sans vouloir me venté, c juste que j'étais actif ici auparvant, mais cela me fait plaisir de faire ta connaisance, tu ma l'air bien sympathique, ton pseudo me dis rien, mais bon maintenant je suis sur le forum ps3 et la dison j'ai passé un autre cap, mais mes anciens amis me manque, si tu vois raver, cali, leon, clarky a l'ocase passe leur mon bonjour de juve du forum ps3 t'inquiète il me reconaitrons

Je te souhaite une bonne journée et merci :-)))

ps: regarde le topic des meilleurs forumeurs je suis dans les 10 premiers tu verras que je dis la vérité :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2009 à 07:07:08

Juve :coeur:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 09:12:20

Joyeux noël et bonne fin d'année à toi aussi Juve, ainsi qu'à tout les forumeurs ;)

Signé, Raver avec une pure gueule de bois :pacg:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:21:51

Meri du compliment. :noel:

Pas besoin de leur passer le bonjour. :p)

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:28:54

Bon bah joyeux Noël à tous les possesseurs de PSP! Longue vie à ce forum, dans la joie et la bonne humeur :fete:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment