Dead juve connais pas mal de personnes sans vouloir me venté, c juste que j'étais actif ici auparvant, mais cela me fait plaisir de faire ta connaisance, tu ma l'air bien sympathique, ton pseudo me dis rien, mais bon maintenant je suis sur le forum ps3 et la dison j'ai passé un autre cap, mais mes anciens amis me manque, si tu vois raver, cali, leon, clarky a l'ocase passe leur mon bonjour de juve du forum ps3 t'inquiète il me reconaitrons
Je te souhaite une bonne journée et merci
ps: regarde le topic des meilleurs forumeurs je suis dans les 10 premiers tu verras que je dis la vérité 