CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:14:09

http://i46.tinypic.com/14bizyh.png x_x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 18:16:34

chaud, il suffit d'un formatage pour que... :peur:

moi j'me prend dead space, zombie driver et day of defeat source, je sais que je toucherais jamais à ce dernier :hap:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:22:01

Ah j'ai aussi pris Dead Space et Zombie Driver. DOD Source est vraiment génial quand tu tombes sur un serveur avec une excellente ambiance. Tu vas y jouer un moment donné et tu verras même pas le temps passé. Par contre il faut plus de skills que dans CSS par exemple, le recul est clairement pris en compte (mais on s'y fait très vite). Et en plus si tu as Garry's Mod, tu pourras utiliser les fichiers de DODS dans ton Gmod. C'est un petit +.

Là je vais avoir tellement de jeux à jouer et finir que je serais tranquille jusqu'au Noël prochain. :pacg:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:22:21

Je le prends pas non plus, j'y jouerai pas. Je préfère garder mon fric pour les affaires des prochains jours et pour les soldes de janvier.

Philip_du_32
Philip_du_32
Niveau 4
27 décembre 2009 à 22:00:52

Ce forum il dérive :diable:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:37:00

Il dérive par rapport à... ?

VIK[93]
VIK[93]
Niveau 11
28 décembre 2009 à 00:46:09

ça fait plaisir de revoir ce forum, j'y étais sous le pseudo de vik93 banni en 2007 :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 décembre 2009 à 04:58:48

Avatar déboite en 3D mais ça m'a aussi déboité les yeux!
2H40 avec une paire de lunette par dessus mon autre paire de lunette, c'est pas super surtout quand on est aux premiers rangs!
En tout cas, en SD ça doit clairement pas être la même expérience qu'en 3D.

Pour ce qui est du film en lui même il est beaucoup référencé que ce soit au niveau des contextes avec une amalgame avec l'exploitation des richesses en amérique et en afrique (les na'avis sont très typé cainf d'ailleurs :rire: ) ou jeux-vidéo/jeu de role (Halo, Warhammer)
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé!

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:19:27

J'ai toujours pas trouvé de moment pour aller le voir ce film.
Chaque extrait à la télé me fait baver. :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:24:00

c'est vrai qu'avatar est tres bien mais je m'attendais a quelque chose d'encore plus enorme mais faut dire que j'avais placer la barre tres haut niveau graphique !!!Pour un premier film en 3D c'etait une super experience.

Force-0189
Force-0189
Niveau 2
28 décembre 2009 à 11:19:08

Salut à tous

Désolé pour le HS, mais nous tentons de créer un enorme groupe facebook qui tent à promouvoir un forum de discussion libre.
Si vous voulez en être rejoignez les groupe ici croyez moi c'est quelque chose dont on va bientot parler : )
http://www.facebook.com/group.php?gid=226381061043

Si vous voulez m'ajouter comme ami sur Facebook cherchez:

Pathos Hs Connexion

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:20:49

moi je crois pas qu'on va en parler vous aller avoir 150 membres et c'est tout.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:05:46

Raver aurais-tu MSN car j'ai souvent des petits " bugs " avec mon PC que je n'arrive pas à résoudre.
Histoire de t'embêter de temps en temps. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:11:12

quoi comme bug ? je peux peut-etre t'aider je suis un peu caler en informatique ;)

et hop un peu de leche au modo ça peut pas faire de mal

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:13:30

http://www.noelshack.com/up/aac/probleme-8136e40939.png

Ce message d'erreur à chaque démarrage de mon PC.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:16:59

Windows + R

Tu tapes msconfig et tu fais Entrée.

Tu décoches la case qui correspond à Morpheus et ça devrait aller.

Tu peux aussi désactiver le démarrage automatique directement dans Morpheus, ou utiliser CCleaner pour supprimer la clé du registre.

Je te conseille aussi d'utiliser Glary Utilities (gratuit) pour faire un nettoyage des fichiers inutiles et des clés de registre obsolètes.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:18:04

Tu décoches la case qui correspond à Morpheus et ça devrait aller.

Dans l'onglet "Démarrage", j'ai oublié de préciser.

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:18:44

neoelgyn a tout dit ccleaner + glary utilities j'ai les deux et il sont tres bien

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:20:24

sinon désinstalle et réinstalle morpheus

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:31:09

Je vais tester ça. :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment