CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:41:35

Neo :d) Merci ça marche mais quand je le redémarre il me dit de remettre le mode en démarrage normal.

Quand je sélectionne ça la case de Morpheus redevient coché. :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:50:06

C'est un message de Windows? Essaie de le forcer à faire un démarrage sélectif en sélectionnant l'option dans msconfig/onglet "Général". Je vois pas pourquoi il t'obligerait à repasser en démarrage normal, sauf si tu as l'UAC qui est activé.

Si ça ne fonctionne pas, fais la même manipulation dans CCleaner, en allant dans la partie Outils/Démarrage et en désactivant l'entrée qui concerne Morpheus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 13:24:31

la solution qui marche à 300% : formatage :-d

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:40:06

Non c'est bon, je nettoie l'ensemble du pc avec ton logiciel Neo, vraiment parfait. :p)

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:39:58

Bonjour à tous, je rejoins votre communauté, j'ai eu la psp 3000 à Nowel :)

La Diamant red.

Enjoy :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:41:01

Tient Tient un Insomniaque du forum 360. :noel:
Bienvenue à toi. :)

Photo de ta PSP plz :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:52:23

ma grand mere voulait me l'ouvrir pour noel la psp go, j'ai dit que Non Alors, plutot des sous a la place

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:53:24

Et que vas-tu acheter ? :sournois:

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:58:59

je vais faire une photo et oui je suis un insomniaque du forum 360 :noel:

j'ai d'ailleurs eu Command and Conquer 3 : les Guerres du Tibérium :bave: , ça m'a fait décroché Halo :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:06:33

Je n'y joue plus jamais à ma 360. :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:06:42

un telephone car le mien basique cela
http://media.paperblog.fr/i/190/1902208/alcatel-ot-363-petit-clamshell-L-4.jpeg

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:07:13

Voilà les photos :-p

http://www.noelshack.com/up/aac/dscf4127-c956030e16.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/dscf4129-820f534b98.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/dscf4129-820f534b98.jpg

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:09:09

Mon abonnement Gold s'arrête le 25 janvier, je ne le renouvelerai pas, et je passe moins sur le forum 360 :(

En même temps, j'ai pas de boulot :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:11:49

Cali

Il a de la route ton téléphone :peur:
J'investit dans un Samsung Galaxy Spica chez NRJ Mobile d'ici 1 semaine.
Marre de Bouygues et le réseau de m*rde.

Magnifique ta PSP. :bave:
J'ai un Gold de 13 mois qui s'arrête en Septembre je crois...

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:15:58

J'ai un Samsung F250 :(

Il me convient très bien surtout qu'il est résistant :noel:

http://www.techtear.com/wp-content/uploads/2009/01/samsung-f250-slider.jpg

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:17:30

J'ai un KP500 & Player Addict.

Mon père a l'iPhone...

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:22:02

bah c'est cool :)

Franhcement j'adore la psp :bave:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:28:42

En jeux tu as... ?

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:32:51

Les deux GTA
rachet et clank : la taille ça compte
Medal of honor heroes 2
Fifa 07
Brothers in armes D-day
Tekken Dark ressurection
Metal Gear Solid : portable ops
Toca race driver 2
Lego Star wars
God of war
Princ eof persia Rival Swords
Naruto : ultimate ninja heroes
Need for Speed Pro street

P.S mon frère avait déjà la psp avant^^

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:34:12

Ah oui donc ça va tu es déjà bien chargé ^^

Si tu veux des conseilles pour l'achat de jeux demande moi. :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment