CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:03:37

C'est clair qu'à ce prix c'est bien chère :o))
Bon moi je vais y aller, passe une bonne soirée Neo, et tous le forum aussi :o))

:bye:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:04:33

:merci:

Bonne nuit.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 octobre 2009 à 00:14:45

Donc, c'était bien toi le neoeljin qui avait gagné un Motorstorm :rire:

Uncharted est vraiment magnifique et bien foutu au niveau des angles de caméra :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:33:07

Je savais même plus que j'avais joué, et comme je perds tout le temps, je m'attendais pas à gagner cette fois-ci. :o))

U2 a l'air bien foutu, dommage que j'aime pas les Tomb Raider-like. Et je doute que le moteur du jeu soit réutilisé pour d'autres types de jeux, vu le prix que ça coûte.

Pfiuu, le nombre de RPGs en cette fin d'année est juste hallucinant. Ils ont décidé de tout sortir en même temps: Risen, Magna Carta 2, Ego Draconis, Dragon Age, Venetica,... Et le pire c'est qu'aucun d'eux n'est mauvais. :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 octobre 2009 à 00:50:42

Franchement, au delà du moteur du jeu, c'est vraiment la narration qui est d'un autre niveau par rapport au premier et aux autres jeux du genre. Les cinématiques prennent le pas sur le gameplay sans aucune transition!

Franchement, la fin de l'année est vraiment difficile. Le mois prochain Assassin's Creed 2 que je vais surement précommander. Je viens d'apprendre que si je précommande et que j'achète, je gagne plus de point à Micromania avec leur nouveau système de carte.

lolgablol
lolgablol
Niveau 8
15 octobre 2009 à 01:11:27

:salut:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:36:35

Ils se moquent pas du monde sur JVFr. Ceux qui ont participé au défi de cette semaine remportent un exemplaire d'ACII.
Et en novembre, ils offriront l'édition Collector de MW2. :ouch2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 octobre 2009 à 20:53:53

Mais de quoi tu parles enfin?? Ici tu peux gagner une bannière JVC pour quand tu vas au Stade de France voir France/Iles Feroes :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:51:48

Au moins ça t'évites de participer quand tu sais qu'il y a des cadeaux de ce genre en jeu. :o))

Dommage que le défi pour obtenir MW2 soit sur CoD4, j'aurais demandé à participer mais j'ai pas le jeu. De toute façon je suis nul en FPS sur consoles. :-p

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
16 octobre 2009 à 01:14:34

Salut les enfants ! ca fait deja un bon bout de temps que je ne suis pas passé héhé (j'ai vendu ma psp en fait). que vois-je leon nemesis, calimero et clarky encore présents ! haha, les anciens !

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
16 octobre 2009 à 01:16:01

wouuaaaaah le forum psp est moooooort

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
16 octobre 2009 à 11:54:30

Bonjour à tous

voilà je savais pas où poster ma question alors j'essaye ici:
j'ai gagné un code de telechargement pour motorstorm, je l'ai deja en umd et je m'apercois que c'est une version qui doit etre complete mais qui resemble a une version preview.
je l'ai deja mise sur mon compte mais pas encore telecharger (manque de temps) mais je pensais l'offrir à un pote qui n'a pas encore le jeu et qui aurait souhaiter l'acheter.
puis je l'installer sur sa psp via mediago sans pour autant y mettre mon ID PSN??

Merci pour vos reponses.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 octobre 2009 à 11:59:32

Non, si tu as entré le code, le jeu est lié à ton compte. Pour que ton pote puisse y jouer, tu devras lui filer tes identifiants.

Et pour Motorstorm, c'est pas une preview, c'est une version review donnée à la presse. Il n'y a pas (ou alors très peu) de différences avec la version vendue dans le commerce ou sur le Store.

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:32:26

merci neo, y a quand meme une difference de 100mo je crois entre la version telechargeable et le code que j'ai reçu. Ils doivent bien être utiles quelque part..
Si je donne mes identifiants à mon pote, il telecharge et ensuite je vire mes identifiants, ca marcherait ou pas?
merci pour tes reponses

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:43:14

Si tu vires tes identifiants, ton pote ne pourras pas lancer ton jeu, c'est protégé par des DRM.
Tu auras un message sur les droits d'auteurs je crois.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 octobre 2009 à 13:13:47

Si ça fonctionne comme sur PS3, tu donnes tes identifiants a ton pote qui le télécharge et puis c'est tout. Mais bon, c'est passible d'un bannissement du PSN (même si c'est assez rare mine de rien). Apparemment, ça fonctionne après. Change ton mot de passe si tu lui donnes tes identifiants.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:36:34

Je pense que si tu connectes sa PSP à Media Go et que tu télécharges le jeu depuis le logiciel, ça devrait fonctionner sans que tu aies à entrer tes identifiants sur la PSP.

Par contre s'il a un compte PSN sur sa PSP, il deviendra inactif et tous les jeux qu'il aura téléchargés sur le Store (s'il en a achetés) seront inutilisables.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 octobre 2009 à 13:56:03

J'ai finalement pris mes places pour le MGS. J'irai le vendredi 30 toute la journée ^^
J'ai pris mes places pour la nocturne aussi mais j'pourrai pas y aller si je déplace pas mes heures de taff. Faut que je trouve à qui les refiler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 14:06:13

Micromania game show? 30 octobre? C'est a combien? Et pendant les vacances? Je pourrais y aller :d)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 octobre 2009 à 14:11:35

Pour moi, c'était gratuit autrement, c'est 5€ la place pour la demi-journée (ça ne fonctionne que en session de demi-journée)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube