Je savais même plus que j'avais joué, et comme je perds tout le temps, je m'attendais pas à gagner cette fois-ci.
U2 a l'air bien foutu, dommage que j'aime pas les Tomb Raider-like. Et je doute que le moteur du jeu soit réutilisé pour d'autres types de jeux, vu le prix que ça coûte.
Pfiuu, le nombre de RPGs en cette fin d'année est juste hallucinant. Ils ont décidé de tout sortir en même temps: Risen, Magna Carta 2, Ego Draconis, Dragon Age, Venetica,... Et le pire c'est qu'aucun d'eux n'est mauvais. 