Le système lui-même est très stable, pas de bugs, pas d'écrans bleus, pas de messages bizarres,... Normal puisque c'est juste un Vista "optimisé" et légèrement amélioré.
Le problème vient surtout de certains constructeurs et éditeurs de logiciels selon moi. Ils ont accès à 7 depuis des mois et leurs drivers/logiciels ne sont toujours pas compatibles aujourd'hui...
--------
Pour fêter le retour du Hokuto de cuisine et du Nanto de fourrure sur consoles HD, je vous propose cette vidéo exceptionnelle:
http://www.youtube.com/watch?v=JWDsDVJjHZc
Ma préférée: "La technique de combat de la banquette royale est née en Chine lorsque la mousse tâche".
