CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:26:52

mon pc pas assez puissant pour le mettre grrrr.
Je peux le mettre, mais aussi après mon pc va ramer, ou son mes rames :o))
__________________
wwe Catch Attack Nt1

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:09:32

7 est plutôt bien optimisé. Pas mal de personnes l'installent même sur leurs netbooks.

Il est encore possible de l'acheter à 50€ (version digitale) ici:
http://www.g2play.net/store/Windows-7/

/!\ ATTENTION BONNE AFFAIRE /!\
Payez ce que vous voulez pour World of Goo:
http://2dboy.com/games.php

Ceux qui n'ont pas cette perle indie, jetez vous dessus. Et celui là, c'est sûr, il marche sur tous les PC, même ceux qui ont 10 ans. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 17:14:34

Je l'avais pris sur steam a 5€ y'a longtemps :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:38:59

Moi aussi je l'avais pris à 5€ sur Steam.

En tout cas c'est bien sympa comme initiative, tous les éditeurs devraient faire la même chose. :oui:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:59:33

Je garde mon bon vieux XP, je prendrai Seven dans 1 an le temps que les bugs ou autres merdes soient réglés. :content:

SWANN_LE_RETOUR
SWANN_LE_RETOUR
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:05:31

idem que deadgod

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:38:17

Le système lui-même est très stable, pas de bugs, pas d'écrans bleus, pas de messages bizarres,... Normal puisque c'est juste un Vista "optimisé" et légèrement amélioré.

Le problème vient surtout de certains constructeurs et éditeurs de logiciels selon moi. Ils ont accès à 7 depuis des mois et leurs drivers/logiciels ne sont toujours pas compatibles aujourd'hui...

--------

Pour fêter le retour du Hokuto de cuisine et du Nanto de fourrure sur consoles HD, je vous propose cette vidéo exceptionnelle:
http://www.youtube.com/watch?v=JWDsDVJjHZc

Ma préférée: "La technique de combat de la banquette royale est née en Chine lorsque la mousse tâche". :rire: :rire: :rire:

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:54:11

"décidément, le temps comme les œufs sont durs."
Wahou, c'est profond :D
Y'a vraiment un décalage énorme d'ambiance entre la VO et notre bonne vieille VF ^^

"Quoi, il a fait tic tac toki? bizarre..."

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 octobre 2009 à 22:09:21

J'ai jamais compris pourquoi ils ont doublés par dessus le "Atatatata".
Ce qui est sympa avec cette version, c'est qu'on a même pas besoin de faire de doublage parodique à la Mozinor :o)) :rire:

"Ah oui? Ben c'est celui qui dit qui est"
"Grrrrrr-coupable-rrrrrr"
"Il utilise la technique planche à pain!"

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 octobre 2009 à 22:14:35

Bonsoir,je vais tester FF Dissidia,je vous donne de mes nouvelles demain :o))

C'était ma life ;)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:30:18

Je sais plus dans quelle émission ils ont expliqué ça, mais ils disaient que pour atténuer la violence de la version originale de l'anime, ils avaient retravaillé la quasi-totalité des dialogues (en plus d'avoir censuré les images).
C'est de là que viennent le Hokuto de boucher et le Nanto de vison, mais aussi toutes ces phrases surréalistes et les doublages exagérés.

Stef-Raw75019
Stef-Raw75019
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:46:02

Passage éclair !
:bye:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 octobre 2009 à 23:23:21

Hum, moi j'avais lu que les doubleurs n'avait pas l'intégralité de leurs textes et que du coup, il écrivait ce qu'il manquait et que c'est comme ça que c'est parti en live.

En tout cas, ce qui est certains, c'est que ce fut un vrai massacre entre la censure et les doublages. Quoi que les premiers épisodes n'étaient pas censuré... Ça a choqué plus d'un mioche :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 octobre 2009 à 13:47:10

Bon, ce soir, je vais être obligé de m'éclater la tête sur Uncharted 2 :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:01:54

passage vite fait pour moi aussi a la superman :o))
__________________
wwe Catch Attack Nt1

nestalol
nestalol
Niveau 1
14 octobre 2009 à 22:10:37

Plop je need de l aide ,
je vien de buy une psp go et je n arrive pas a insatller mediago ce qui me prend la tete il me met un vieu message en anglais ,
merci de bien voualoir m'aider (CIIIAOOO):.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:17:18

Bonsoir bonsoir à tous ^^
Un petit passage éclair de ma part :o))

PS : neo :d) La fin de résistance me laisse encore plus sur ma faim :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:30:33

Je sais pas, j'ai pas de PS3. :o))

Mais au niveau des fins pourries, je crois qu'on ne peut pas faire pire que Clive Barker's Jericho. Tu tues le boss et immédiatement après tu as une vue sur l'océan et les crédits qui défilent. :fou:

Tiens, j'ai gagné Motorstorm PSP, mais j'ai plus de PSP. J'y jouerai quand j'aurai une PSP Go. :rire2:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:44:35

Ah tiens Neo va passer à la PSP Go :o))
Faudrait quand même que je la teste un de ces jours ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:00:20

Oui, j'en aurai une un jour, mais pas de si tôt. :o))

A 250€ hors de question que je l'achète. Sinon, vu le peu de jeux auxquels je joue à chaque fois que j'ai une PSP, je crois que je pourrai bien me priver d'un lecteur UMD.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment