*
Faut être réaliste les gars, on est sur portable. Comment voulez-vous faire des courses d'endurance sur une console à l'autonomie de 5/6 heures.
Le but d'une console portable est de jouer hors de sa maison et pas brancher sur le secteur. C'est tout à fait normal que le contenue et le type d'épreuve soit différent.
http://www.PetiteMarion.com/?id=93612
Bah il y a pas que des courses d'endurance dans Gran Turismo. Même si c'est certain que ce type d'épreuve n'aurait pas été adapté à la PSP, tout le reste l'était.
Enfin, j'espère qu'ils vont pas systématiquement nous supprimer les modes carrière et histoire dans les jeux PSP, parce qu'après SoulCalibur et maintenant GT, ça fait déjà beaucoup trop en trop peu de temps.
LBP j'espère qu'il y aura un vrai mode online, parce que si on ne peut pas télécharger des niveaux créés par d'autres joueurs, ça réduit grandement son intérêt.
Quant à Assassin's Creed, si c'est une copie carbone des versions consoles/PC, ça m'intéresse pas. La gestion de la caméra va être aussi fantastique j'imagine. ![]()
D'accord avec toi Clarky mais un mode carrière aurait été le bienvenu quand même car on se lasse très très vite du jeu..
Pour ma part, l'absence de mode carrière ne me perturbe pas sans plus. Mine de rien c'est juste pour créer une durée de vie plus conséquente de manière artificiel, rien de plus.
Et dans Assassin's Creed, j'ai jamais eu de soucis avec la caméra (tu me diras, je ne pensais pas en avoir avec KH 1 aussi mais quel ne fut pas le choc quand je l'ai remis l'autre jour!)
J'ai jamais eu de soucis de caméra dans AC I non plus.
Clarky
Et bien il faut me dire comment tu fais pour acheter des voitures à 3.000.000 alors...
Mis à part faire 87 tours sur un circuit. ![]()
J'ai pas spécialement la collectionnite des voitures dans les jeux de courses. C'est surtout le chrono qui m'obsède le plus donc refaire 87 fois la même course me perturbe pas sans plus et à la longue tu en amasse de l'argent.
Je le trouve trop décrier pour rien ce GT. L'essentiel c'est qu'on ait un vrai GT sur PSP avec mine de rien du contenue plus que conséquent, des graphismes plus qu'impressionnant et un gameplay plus qu'au poil!
" des graphismes plus qu'impressionnant "
Essaye un peu Colin Mcrae 2005, là tu auras de très bons graphismes en tèrme de jeu de voiture.
C'est vraiment la chose qui m'a le plus choqué, je trouve ça vraiment pas beau. ![]()
Assassin's creed sur console de salon, y'a pas de problèmes de caméras, il est très bon à ce niveau, mais faut dire ce qui est, l'adapter sur psp risque de nous donner un soft avec une gestion assez hasardeuse de cette caméra (un seul stick...).
Mais pour GT psp, de ce que j'ai pu en voir, le jeu est vraiment comme soul calibur psp : le gameplay est bon mais le contenue est minable.
Perso, ça me dérange pas, je préfère un jeu avec un très bon gameplay et peu de contenu plutôt que l'inverse (c'est juste con que j'aime pas les jeux de courses
).
J'attends Forza 3 sur Xbox donc je vais me passer de GT je crois.
Warriors Orichi 2 est-il bien ? ![]()
C'est franchement être de mauvaise fois de dire que GT est pas beau DeadGod...
Non franchement je le trouve pas si beau que ça, je m'attendais à beaucoup mieux en voyant les vidéos de GT 5.
Je sais qu'on ne peut pas égaler une console de salon mais de " beaux " graphismes auraient été les bienvenus mais bon...
Non mais t'es sérieux quand même quand tu écris ça ![]()
Il faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. A la rigueur le comparer avec GT4 (je dis bien à la rigueur parce que ce n'est pas non plus comparable) mais avec GT5, la c'est le summum.
Pour l'instant, GT5 est considéré par beaucoup comme le jeu automobile le plus beau et réaliste (en l'état) donc le comparer avec GT PSP. Que dire? C'est plutôt stupide sans vouloir être offensant, t'insulter ou quoi que ce soit (loin de moi cette idée).
Quand je parlais de la caméra dans AC, c'est bien entendu dans la version PSP, à cause de l'absence d'un second stick. Alors j'espère qu'elle sera bien gérée, pour ceux qui l'achèteront (pas moi).
GT, c'est vrai qu'il est beau, mais pour moi un beau jeu n'a jamais fait un bon jeu. Le gameplay est bon, mais il ne manquait plus qu'un mode carrière. Contrairement à vous deux (tenki et Clarky), il me faut absolument un mode histoire ou carrière pour que j'accroche à un jeu. Il me faut des objectifs, des challenges. Sans ça, un jeu comme GT n'a aucun intérêt pour moi, les modes course unique et Time Trial existant dans pratiquement tous les jeux.
J'attends Forza 3 avec impatience, même si je regrette déjà 2 choses: l'apparition du mode Rewind, et la disparition des pénalités quand on sort du tracé. Et apparemment il n'y a aucun moyen de changer ça via les options.
Purée, hier à cause d'un bug sur l'EA Store, on pouvait avoir Dead Space, Mirror's Edge et Mercenaries 2 gratuitement. ![]()
Non Clarky on ne n'est pas compris... ^^
En gros ce que je veux dire c'est qu'en voyant l'avancée technologique des graphismes de GT 5 je me dis que ça devrait-être pareil que sur PSP.
J'espère que tu comprends mieux maintenant, j'avais mal formulé ma phrase excuse moi.
Je me demande lequel de Gt 5 et Forza 3 est le plus beau.
Ah je n'avais pas ce sentiment concernant les voitures de Forza. ![]()
Enfin quoi que l'on puisse dire les graphismes pour moi, tout simplement magnifique. ![]()
Tu as testé la démo de Forza 3? La modélisation est bonne mais au niveau de la lumière c'est pas ça.
Enfin bon, cette démo n'est pas non plus représentative du jeu final. Je crois que c'est la démo de l'E3 et il restait d'ailleurs de gros bugs (à un moment un de mes concurrents m'est carrément passé à travers).
Non jamais testé ^^
Oui après ce n'est qu'une démo ![]()