CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 octobre 2009 à 19:42:38

DeadGod :d) Il y a un gap énorme entre GT et les autres jeux PSP. Il fait aisément parti des plus beau jeu de la console!

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
11 octobre 2009 à 20:13:26

Je n'arrive pas non plus en m'en remettre que ce GT soit "raté" ,depuis 2005 on l'attends,pour ça?! foutage de gueule !

maxigen
maxigen
Niveau 6
11 octobre 2009 à 20:57:17

Clarky_Kent> Le jeu de course le plus beau sur psp mais kingdom hearts psp est plus beau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 21:03:46

J'aime bien ce GT mais bon prendre une voiture au hasard avec un circuot au hasard, c'est bof :(
j'aurais préferé qu'on nous donne les course a faire avec une voiture donné et un circuit :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 octobre 2009 à 21:16:47

Maxigen :d) Tu y as sans doute jouer pour dire ça... Surtout que je n'ai jamais dit que GT était le plus beau titre de la PSP...
M'enfin bref, ceci est un autre débat.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:59:58

toujours et encore sur FF
__________________
wwe Catch Attack Nt1

Yaourt18
Yaourt18
Niveau 8
12 octobre 2009 à 15:18:07

J'ai été dessus moi aussi par les graphismes de gt, car tout le monde disais qu'il était magnifique, donc au début je l'ai trouvé un peu moche à cause de l'aliasing et des décors pas toujours superbe, mais 30min plus tard en y jouant je l'ai trouvé très beau enfait et les voiture vraiment très belles.

Seule petit problème pour moi c'est que les sensations de vitesse ne sont pas vraiment au rendez vous.

Sinon c'est vraiment un excellent jeux pour moi et qu'il n'y a pas de mode carrière ne me dérange pas car comme ca, ca permet de ce detendre et de faire le circuit que l'on veut avec la voiture que l'on veut.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
12 octobre 2009 à 18:34:42

Kingdom hearts sort quand?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:36:52

En 2010.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
12 octobre 2009 à 19:34:54

Ah j'aurais plus de PSP d'ici là :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:57:50

Je suis pas passé souvent sur le forum la semaine dernière, et je le regrette pas.
La vache, ça vire à l'insulte pour un rien avec carboy et ses clones :malade:

Vivement qu'il se lasse de se faire bannir à tour de bras ces pseudos celui là, histoire que le forum retrouve sa bonne ambiance, chaque post venant de lui est systématiquement accompagné d'une engueulade :x

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 octobre 2009 à 21:29:43

Et moi je deviens fou avec mon reinstallation de mon PC. J4ai eu un soucis avec ma RC de Seven qui s'était dédoublé ce qui a fait planter mon ordi donc obliger de le restaurer.
J'avais oublier a quel point c'est chiant de tout remettre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 08:39:02

T'est toujours a la RC? :ouch:

moi je suis a l'officiel professionnel depuis longtemps et c'est beaucou mieux surtout mozilla qui ne fait plus planter le pc :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 octobre 2009 à 10:49:52

Ben c'est en attendant la sortie de la version finale en magasin. On devrait me ramener une version intégrale a ce moment la. Du coup, j'suis retourner à Vista avec mon CD de restauration. De toute facon, c'est pas plus mal. Pas mal des applications de mon ACER ne fonctionnaient plus. A la sortie, ils seront surement mis à jour à la sortie de la finale.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 octobre 2009 à 11:19:38

A la sortie de Vista, j'ai du attendre environ 6 mois que tous les constructeurs des composants de mon PC proposent des versions compatibles de leurs drivers.

Avec 7 c'est moins problématique puisque bien souvent les drivers de Vista fonctionnent. J'attends juste la MAJ de certains logiciels maintenant.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2009 à 12:36:52

bonjour le prix aussi

* Windows 7 Home Basic, qui sera vendu 199,95 dollars;
* Windows 7 Home Premium, au prix de 259,95 dollars;
* Windows 7 Professional, qui devrait coûter 299,95 dollars;
* Windows 7 Ultimate, enfin, pour 319,95 dollars.
__________________
wwe Catch Attack Nt1

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 octobre 2009 à 13:36:48

Moi je l'ai eu gratuitement grâce à Microsoft. :content:

En pré-commande c'était pas très cher, 50€ pour la version Home je crois.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 octobre 2009 à 15:20:37

Ben je l'aurai gratuitement aussi sans le pirater (bonjour la galère pour l'activation aussi...) parce que 300€ l'OS, merci mais non merci quoi...

Heureusement, ce qui ne fonctionnait pas n'était que des p'tites options que j'utilise jamais comme l'ACER Arcade mais bon j'aime bien l'avoir quand même. C'est juste du chipotage :gni:

Et puis, SuperCopier2 qui avait enfin été mis à jour fonctionne sous Se7en :content:

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:24:19

Je crois que je vais être un des seuls tarés à prendre la version boite :o))
Mais je suis pas à 200€ prêt, vu qu'il faut que je change tout le pc :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 16:26:40

ACER et ses 38274817 applications sur ton pc au formatage :ouch: j'ai supprime la partition alloué a ses applications :content: je pourrais pas retourner a vista, trop habitué a sevek :p)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment