J'ai été dessus moi aussi par les graphismes de gt, car tout le monde disais qu'il était magnifique, donc au début je l'ai trouvé un peu moche à cause de l'aliasing et des décors pas toujours superbe, mais 30min plus tard en y jouant je l'ai trouvé très beau enfait et les voiture vraiment très belles.
Seule petit problème pour moi c'est que les sensations de vitesse ne sont pas vraiment au rendez vous.
Sinon c'est vraiment un excellent jeux pour moi et qu'il n'y a pas de mode carrière ne me dérange pas car comme ca, ca permet de ce detendre et de faire le circuit que l'on veut avec la voiture que l'on veut.