CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:22:03

Merci les gars pour vos avis

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:25:22

Juste pour savoir, d'où êtes-vous ? :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 octobre 2009 à 14:27:50

De la magnifique et ensoleillé région parisienne ^^

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:29:10

Sympa la bas, j'habitais à Leblanc Mesnil avant ( 93 :cool: ) mais je suis parti en " Picardie " :rire: :malade:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:30:57

Depuis que j'ai testé la démo de Bayonetta, j'ai plus envie d'aller aux salons de jeux vidéo. :coeur:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:32:10

Jamais été dans un salon, il faudrait que j'y aille un de ces jours. :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 octobre 2009 à 14:39:37

En plus, la journée est offerte pour ceux qui viennent de province pour le MGS ^^
Et puis, y'a Bayonetta quoi, même si ça sera surement la même démo que la japonaise ou qu'au FJV (la japonaise quoi...).

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:42:50

C'est à Paris le MGS ?

J'aurais jamais le temps de toutes façons...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 octobre 2009 à 14:46:41

Ouais, c'est sur Paris, et ça change de lieu cette année en plus.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:50:45

J'aimerais bien habiter dans la région pour pouvoir venir mais bon j'ai pas le temps :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:54:46

Sur ce moi je retourne en cours. :hum:
Bonne fin de journée. :-p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 octobre 2009 à 16:28:52

Je pourrai pas participer au défi de JVFr, mais j'ai trouvé un autre moyen pour tenter de gagner l'édition Prestige de MW2: http://www.playfire.com/win-codmw2/313337323832

Le concours est ouvert aux français. Par contre je pense que la version X360 est zonée. :snif:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:26:00

paris ville lumière

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 octobre 2009 à 19:03:16

U2 fini en difficile! :content:
Ce fut court mais vraiment intense. J'ai failli pesté contre un manque d'énigme par rapport au 1 mais en faite non et ils ont réussi à faire un fin aussi grandiose que celle du 1 mais pas aussi flippante :peur:

Non faut que je me le refasse en extrême xD

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
16 octobre 2009 à 20:35:56

Il passe en qu'elle version Dissidia :question:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:39:16

5.00 ou 5.50, je sais plus, je crois que j'ai fait tourner la démo quand j'étais encore en 5.00 M33.

Clarky :d) En effet, il semble aussi court que 50 Cent. :fou:

Je me suis laissé tenter par Saints Row 2 à 5€ sur Steam... Et le jeu "bug" sous Windows 7. C'est d'ailleurs un bug très particulier parce que le jeu se lance, tout va bien, mais... il tourne en accéléré!!
Comme aucun patch ne semble prévu, c'est la fête. :fete: :snif:

nieluj_9
nieluj_9
Niveau 5
17 octobre 2009 à 13:43:41

Bonjour, est ce normale que je n'ai pas encore recus GT PSP avec ma PSP Go? merci parceque sa me fait peur!
:hap:

[H3P]
[H3P]
Niveau 7
17 octobre 2009 à 13:49:56

Il faut télécharger le Thème GT sur le PSN :ok:

nieluj_9
nieluj_9
Niveau 5
17 octobre 2009 à 13:52:01

Ha oui je l'ai pas dit, mais j'ai bien télécharger le theme!

:fou: Donc je sais pas trop si c'est normale...

[H3P]
[H3P]
Niveau 7
17 octobre 2009 à 13:56:19

En fait, je crois qu'il ya avait une date limite et que maintenant elle est epuisée...

Il ne te reste plus qu'a acheter l'UMD :mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment