CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:45:37

frezzer boubou
http://www.dragon-ball-z.org/images/histoire/dragon-ball-af.jpg
__________________
wwe Catch Attack Nt1

SuperDebideur
SuperDebideur
Niveau 5
10 octobre 2009 à 12:45:51

Gran turismo :d) Bof Bof

Indiana Jones :d) Pas mal

Le seigneur des anneaux Tactics :d) Mouais... :(

Motorstorm :d) Cool :bave:

Dirt 2 :d) Bof

Prochainement

GTA CW et Daxter (je crois ) :bave:

SuperDebideur
SuperDebideur
Niveau 5
10 octobre 2009 à 12:46:32

PS:c'est moi Gtawipeout hein :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:45:59

Personne n'a de Cultura près de chez lui? :snif:

J'ai raté l'offre du siècle... :snif2:

... bon OK, l'offre de la semaine. :o))

SuperDebideur
SuperDebideur
Niveau 5
11 octobre 2009 à 10:32:23

Si il y en a un juste a côté de chez moi,pourquoi? :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:26:37

Ils vendent Guitar Hero Metallica à 9€ sur X360, mais j'ai pas de magasin dans mon département.

Je cherche quelqu'un qui pourrait aller m'en récupérer un, s'il en reste. :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:30:00

J'en aurait eu un je serai allé te le chercher mais c'est pas le cas... :-(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:32:13

J'aurais du le prendre sur leur site internet, mais c'est parti trop vite. :-(

Tant pis, j'ai déjà au moins une quarantaine d'autres jeux à finir. :-p

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:37:09

40 ? :ouch2:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:42:10

Oui, sur PS2, X360 et PC. Y'en a que je traîne depuis des mois (voire des années pour certains jeux PC) et que j'ai toujours pas terminé.

Sur X360 j'ai surtout beaucoup de jeux Xbox Live Arcade à faire. A chaque fois j'en prends des nouveaux, sans avoir terminé ceux que j'avais déjà. :honte:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
11 octobre 2009 à 11:43:04

Lol j'ai même pas 9€ sur moi...

X-men Wolverine :d) un petit jeu sympa

Fifa 10 :d) vraiment pas mal

Soul Calibur :d) vraiment pas mauvais !

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:01:20

Ce que je peux être déçu de Gran Turismo franchement... :-(
Après avoir fini les 35 circuits il n'y a plus rien à faire et faire drifter des voitures dans GT franchement... :malade:

Heureusement que je ne me lasse pas de mon Dissidia au bout de 47h :o))

J'accroche moyennement à Motorstorm, plus un jeu de défoulement qu'autre chose... :sarcastic:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:28:45

que Dissidia je joue en ce moment et depuis plus d'un mois :fou:
__________________
wwe Catch Attack Nt1

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:29:38

J'ai repris hier, j'avais arrêté depuis presque 1 semaine.
J'étais sur GT. :malade:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
11 octobre 2009 à 13:55:30

Pareil,j'accroche pas du tout ce GT,heureusement je ne l'attendais pas,j'aurais été déçu encore plus...

Je m'attendais a un GT 2 version PSP avec course d'endurance,un mode carrière tout ça quoi ! mais a part le nombres de voitures,rien... :-(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:00:58

Une vraie daube sérieusement. :malade:
Vivement LittleBigPlanet et Assassin's Creed :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 14:06:10

DeadGod
Posté le 11 octobre 2009 à 14:00:58
Une vraie daube sérieusement.
Vivement LittleBigPlanet et Assassin's Creed

:d) les deuw jeux que je vais prendre :bave: et aussi AS2 sur ps3 et Modern Warfare 2 :bave:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:06:57

J'aurai pas l'argent pour tout prendre :noel:
Je verrai le quel me donne le plus envie en focntion des vidéos et test de JVC... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 14:09:01

Moi j'ai ma bourse alors j'me fait pas de soucis :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:14:06

J'ai vu que tu avais acheté la Go alors... :o)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment