En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 19:54:08
OMG la liste
[]Raver[]
Niveau 10
07 août 2009 à 19:58:01
A part pour Left 4 Dead, Street Fighter IV et Crysis, tout les autres je les ai eu à prix réduits (les Splinter Cell à 2 et 4€, Bioshock 9.99€, les Abe à 2 € chacuns, etc...)
des jeux récents en 24 pouces, avec une Nvidia GTX 275 ou une ATI Radeon HD4890 (voir même 4870) ça le fait à l'aise. Après tu peux avoir des cartes moins puissantes qui peuvent faire tourner des jeux récents avec un tel écran mais je sais pas trop. (Bon bien sur faudra oublier les jeux genre GTA IV optimisés avec mes fesses).
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 20:00:25
Sur console quand tu achètes un jeu tu es sûr qu'il passe. ^^
[]Raver[]
Niveau 10
07 août 2009 à 20:01:54
Sinon perso avec ma HD4890 (Vapor-X), je fais tourner tout mes jeux à l'aise, sauf GTA IV qui lui demande un processeur hyper-cosmique. Crysis je le fais tourner dans de très bonnes conditions (pas du 60 FPS mais une fluidité très bonne et sans chute de FPS) en 1680X1050, tout en les détails en High (pas Ultra car je suis sur XP et son DirectX9) et AA X4. Tout les autres jeux c'est du 60 FPS assurés, j'ai aussi fait le test du Benchmark de Resident Evil 5 et je descends jamais en dessous de 60 FPS.
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 20:03:09
Je vois que tu aimes le Master Of Hardcore Raver.
[]Raver[]
Niveau 10
07 août 2009 à 20:03:12
Ah ça c'est clair, pour GTA IV j'étais vraiment limite dégouté. bon j'ai les détails en élevés mais bon c'est assez crado par moment puis le framerate bof bof, et le tout sans Anti-Aliasing. Enfin bon c'est jouable mais c'est pas super quoi.
Pseudo supprimé07 août 2009 à 20:03:57
250FPS fastoche sur COD4, en faite...
[]Raver[]
Niveau 10
07 août 2009 à 20:04:33
Ouaip, tout ce qui est à base de Techno Hardcore xD (Gabber, Darkcore, Speedcore, Industrial), mais aussi la Trance (Goa, Psy, etc...), le Drum'n Bass (Darkstep, Jungle, etc...), l'ambiant, la House des années 80, etc...
Pseudo supprimé07 août 2009 à 20:04:50
Sinon GTAIV, on voit parfaitement que c'est pas optimisé, comme The Last Remnant en quelque sorte.
[]Raver[]
Niveau 10
07 août 2009 à 20:05:08
COD 4 je le veux mais il coute encore trop cher même sur Steam -_-
Pseudo supprimé07 août 2009 à 20:05:34
J'ai plus qu'à économiser
processeur, j'ai un 2.2 ghZ quadcore, et la carte graphique c'est une 7400GT, donc niveau jeux j'suis limité sur un 24"
pour ta réponse
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 20:06:18
Ah ok, Angerfist, DJ Korsakoff etc... Où j'habite quand tu écoutes ce genre de musique tu passes pour un " facho "
Pseudo supprimé07 août 2009 à 20:07:17
Il a un succès énorme, c'est normal qu'il coute plus cher que COD: World At War. D'ailleurs j'ai aussi adoré le solo avec sa mise en scène tout simplement énorme ^^
Pseudo supprimé07 août 2009 à 20:07:58
J'attend avec impatience Modern Warfare 2
Vu qu'il y a 2 PS3 chez moi, on en prendra deux, sinon sa sera impossible
[]Raver[]
Niveau 10
07 août 2009 à 20:08:57
Ah ça j'en ai vu des absurdités sur ce courant musical xD Que ce soit sur les blogs ou autre, truc de dingue. D'autant + que des artistes comme Korsakoff, Angerfist, Oublast, etc... militent justement contre ce phénomène. Après c'est comme tout, les préjugés et tout le bordel alors que c'est archi faux. Il n'y a aucun racisme ou de sentiment de haine dans la Techno Hardcore (sinon ça ferait déjà longtemps que j'aurais arrêté d'en écouter xD)
Fringe
Niveau 10
07 août 2009 à 20:09:44
" des jeux récents en 24 pouces, avec une Nvidia GTX 275 ou une ATI Radeon HD4890 (voir même 4870) ça le fait à l'aise. "
Ouais enfin faut quand même pas s'attendre à des miracles, même si ça tournera relativement bien.
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 20:11:32
Raver Par chez moi c'est que ça quoi. De toutes façons je sais pas si tu as remarqué mis c'est depuis la musique " White Power " que tout a dégénéré. Enfin si tu l'as déjà écouté...
Pseudo supprimé07 août 2009 à 20:12:45
Pakos, le trailer est juste énorme, on peut quasiment tout personnalisé et on est enfin récompensé quand on touche quelqu'un avec sa grenade
Je m'en rappelle en online dans COD4, j'étais proche de la mort, un gars m'a lancé de super loin son fumigène qui m'a tué...
[]Raver[]
Niveau 10
07 août 2009 à 20:13:36
Connais pas du tout cette zik. Y'a du avoir 2 ou 3 paumés qu'ont du vouloir faire de la Techno Hardcore et paf, préjugé à la con. (C'est comme les légendes sur Marylin Manson, Rammstein, et j'en passe et des meilleurs). Mais tu pourras dire à ceux vers chez toi que l'esprit de ce courant musical c'est tout le contraire et c'est fait avant tout pour faire la teuf. Le principe même de la musique électronique d'ailleurs.
[]Raver[]
Niveau 10
07 août 2009 à 20:14:51
COD4 j'y avais joué sur 360 avec des potes, franchement c'est archi beau, mais voilà au pad j'ai tttrrrooopp du mal. Le temps que je me place bien pour viser ensuite, j'ai le temps de me bouffer une dizaine de balles dans le crane xD