CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 août 2009 à 19:29:21

Même pour eux ce morceau est trop dur à jouer. :-(

Dommage, ils ont loupé le succès "Epreuve suprême": Réussis Through the Fire and Flames au niveau Expert. :honte:

jelnaro03
jelnaro03
Niveau 4
08 août 2009 à 23:33:24

Il faut vraiment qu'il s'apprenne a jouer des morceaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 00:32:03

J'ai pas envie de vous pourrir le topic, mais, j'ai une fat je suis en 5.50gen, mais c'est juste de la merde en boite, les plugins ne marchent pas pour la plupart, on peut pas avoir accès au thème, mais rien du tout, en fait...Je veux testé, mais je viens de me rappelé que mon DDC ne marchait plus du temps que j'étais en 5.00M33. Maintenant faut que je trouve la démarche pour remettre le 5.00, mais bon, je sais plus avec quel outils faire...Bon, je vais réessayer un kit DDC.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 août 2009 à 00:48:17

Les CF de PSPGen sont pourris, mais pour le moment on a pas d'autre choix que de les installer, sinon on a plus accès au Store.

Vivement qu'un nouveau firmware majeur fasse son apparition et que Dark Alex revienne sur le devant de la scène. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 00:54:29

Bah, en faite ta pas besoin de ça pour le Psn avec Fake Usb...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 août 2009 à 01:05:41

Fake USB ça doit être pour que Media Go reconnaisse la PSP sur le PC, mais pour avoir le Store directement sur la PSP il faut bien la mettre à jour en 5.50, non?

Comme j'avais besoin du Store j'ai pas pu faire autrement que d'installer le 5.50GEN, même si je l'aime pas.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 août 2009 à 04:09:08

Je me suis réservé Batman Arkham Asylum en édition collector tout à l'heure (20€ d'accompte quand même) mais après avoir testé la démo, je regrette pas un instant :coeur:

Un autre coup de coeur, c'est pour District 9, j'ai vu la bande-annonce tout à l'heure et je trouve tout simplement l'idée original du film surpuissante et je ne parle même pas de la promotion du film à fond sur le thème Apartheid. Dire que c'est le reste de l'après Halo de Peter Jackson et Neil Blomkamp :bave:
Vivement le mois de septembre ^^
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18909017&cfilm=143026.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18908098&cfilm=143026.html

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 août 2009 à 04:11:36

J'oubliai les images de la promotion: http://forum.nolife-tv.com/showpost.php?p=544942&postcount=7

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
09 août 2009 à 10:50:25

clarky: j'avais jamais entendu parler de ce film avant ton post et c'st vrai qu'il a l'air sympa
et j'adore les films d'aliens...

Halo au ciné c'est abandonné?? c'est dommage!!

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 août 2009 à 12:14:22

La démo de Batman est géniale, mais sa voix est nulle. Le Joker a la voix de Doc Brown, mais il est convaincant au moins.

L'edition Collector coûte trop cher pour moi, j'aurais bien aimé avoir un Batarang. :snif:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 août 2009 à 12:22:01

District 9 pas mal :ok: mais attend 2012 :gni:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 août 2009 à 13:07:58
  1. neoelgyn Voir le profil de neoelgyn
  2. Posté le 9 août 2009 à 00:48:17 Avertir un administrateur
  3. Les CF de PSPGen sont pourris, mais pour le moment on a pas d'autre choix que de les installer, sinon on a plus accès au Store.

J'allais sur le Store avec mon 5.00M33-6 :-)))
Il suffit de remplacer 2 fichiers dans le flash0 il me semble et c'est bon. :oui:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 août 2009 à 13:45:58

Euh oui mais je préfère pas aller trifouiller mon flash, je préfère encore installer un CF Gen.

Je suis juste pressé de revoir enfin un CF de la Team 33, ça fait un bout de temps qu'ils ne nous ont rien proposé. :snif:

Votez-Sticules
Votez-Sticules
Niveau 6
09 août 2009 à 13:51:30

j'ai reussi à entrer dans le dossier disque aamovible mais il est vide et quand je veux faire un nouveau dossier sa dit : impossible de crééer le fichier nouveau dossier
le fichier spécifié est introuvable
quelqu'un peut m'aider? jai une psp 3000 sur un windows xp et jai une carte memoire svp aidez moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 14:34:21

tu devrais formater ta carte mémoire :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 août 2009 à 14:48:10

neoelgyn :d) Il suffit de bien lire le tuto et ça va comme sur des roulettes, il faut coller 2 fichiers dans un dossier portant le même nom que 2 fichiers déjà présent et l'ordi va te demander de les remplacer ou non.
C'est tout simple. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 août 2009 à 14:51:25

Cali :d) Ca sera un énième film sur la fin du monde. J'irai le voir mais j'en attend pas grand chose alors que pour District 9, l'idée des aliens bloqué sur Terre contre leur volonté par les humains, je trouve ça trop fort. Une relecture de l'Apartheid à la sauce futuriste

Bart :d) Si Halo, il y a c'est sans Peter Jackson et Neil Blomkamp en tout cas.

Neo :d) C'est vrai que c'est cher (89€ pour la version PS3 et idem pour 360 je suppose) mais y'a un Batarang quoi :coeur: :o))
Y'a un DLC avec aussi qui sera payant je crois sur les différents stores.
Je claque des masses mais bon franchement j'regrette pas. J'suis arrivé à un stade ou même si ça fait mal au coeur, j'hésite plus a acheter des jeux, films ou musique au prix fort si j'aime ce que c'est ^^

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 août 2009 à 14:56:48

Clarky :d) Il sort quand District 9 ? :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 août 2009 à 15:04:27

16/09/2009
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 août 2009 à 15:11:30

Arf je suis pas pressé alors. :peur:
Les Aliens ont une tête bizarre. :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment