En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
neoelgyn
Niveau 10
08 août 2009 à 19:29:21
Même pour eux ce morceau est trop dur à jouer.
Dommage, ils ont loupé le succès "Epreuve suprême": Réussis Through the Fire and Flames au niveau Expert.
jelnaro03
Niveau 4
08 août 2009 à 23:33:24
Il faut vraiment qu'il s'apprenne a jouer des morceaux.
Pseudo supprimé09 août 2009 à 00:32:03
J'ai pas envie de vous pourrir le topic, mais, j'ai une fat je suis en 5.50gen, mais c'est juste de la merde en boite, les plugins ne marchent pas pour la plupart, on peut pas avoir accès au thème, mais rien du tout, en fait...Je veux testé, mais je viens de me rappelé que mon DDC ne marchait plus du temps que j'étais en 5.00M33. Maintenant faut que je trouve la démarche pour remettre le 5.00, mais bon, je sais plus avec quel outils faire...Bon, je vais réessayer un kit DDC.
neoelgyn
Niveau 10
09 août 2009 à 00:48:17
Les CF de PSPGen sont pourris, mais pour le moment on a pas d'autre choix que de les installer, sinon on a plus accès au Store.
Vivement qu'un nouveau firmware majeur fasse son apparition et que Dark Alex revienne sur le devant de la scène.
Pseudo supprimé09 août 2009 à 00:54:29
Bah, en faite ta pas besoin de ça pour le Psn avec Fake Usb...
neoelgyn
Niveau 10
09 août 2009 à 01:05:41
Fake USB ça doit être pour que Media Go reconnaisse la PSP sur le PC, mais pour avoir le Store directement sur la PSP il faut bien la mettre à jour en 5.50, non?
Comme j'avais besoin du Store j'ai pas pu faire autrement que d'installer le 5.50GEN, même si je l'aime pas.
Clarky_Kent
Niveau 11
09 août 2009 à 04:09:08
Je me suis réservé Batman Arkham Asylum en édition collector tout à l'heure (20€ d'accompte quand même) mais après avoir testé la démo, je regrette pas un instant
J'oubliai les images de la promotion: http://forum.nolife-tv.com/showpost.php?p=544942&postcount=7
Bart1603
Niveau 10
09 août 2009 à 10:50:25
clarky: j'avais jamais entendu parler de ce film avant ton post et c'st vrai qu'il a l'air sympa et j'adore les films d'aliens...
Halo au ciné c'est abandonné?? c'est dommage!!
neoelgyn
Niveau 10
09 août 2009 à 12:14:22
La démo de Batman est géniale, mais sa voix est nulle. Le Joker a la voix de Doc Brown, mais il est convaincant au moins.
L'edition Collector coûte trop cher pour moi, j'aurais bien aimé avoir un Batarang.
[Calimero]
Niveau 10
09 août 2009 à 12:22:01
District 9 pas mal mais attend 2012 __________________ wwe Catch Attack Nt1 Mes tee officiel Triple H et Dx http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
DeadGod
Niveau 10
09 août 2009 à 13:07:58
neoelgyn Voir le profil de neoelgyn
Posté le 9 août 2009 à 00:48:17 Avertir un administrateur
Les CF de PSPGen sont pourris, mais pour le moment on a pas d'autre choix que de les installer, sinon on a plus accès au Store.
J'allais sur le Store avec mon 5.00M33-6 Il suffit de remplacer 2 fichiers dans le flash0 il me semble et c'est bon.
neoelgyn
Niveau 10
09 août 2009 à 13:45:58
Euh oui mais je préfère pas aller trifouiller mon flash, je préfère encore installer un CF Gen.
Je suis juste pressé de revoir enfin un CF de la Team 33, ça fait un bout de temps qu'ils ne nous ont rien proposé.
Votez-Sticules
Niveau 6
09 août 2009 à 13:51:30
j'ai reussi à entrer dans le dossier disque aamovible mais il est vide et quand je veux faire un nouveau dossier sa dit : impossible de crééer le fichier nouveau dossier le fichier spécifié est introuvable quelqu'un peut m'aider? jai une psp 3000 sur un windows xp et jai une carte memoire svp aidez moi
Pseudo supprimé09 août 2009 à 14:34:21
tu devrais formater ta carte mémoire
DeadGod
Niveau 10
09 août 2009 à 14:48:10
neoelgyn Il suffit de bien lire le tuto et ça va comme sur des roulettes, il faut coller 2 fichiers dans un dossier portant le même nom que 2 fichiers déjà présent et l'ordi va te demander de les remplacer ou non. C'est tout simple.
Clarky_Kent
Niveau 11
09 août 2009 à 14:51:25
Cali Ca sera un énième film sur la fin du monde. J'irai le voir mais j'en attend pas grand chose alors que pour District 9, l'idée des aliens bloqué sur Terre contre leur volonté par les humains, je trouve ça trop fort. Une relecture de l'Apartheid à la sauce futuriste
Bart Si Halo, il y a c'est sans Peter Jackson et Neil Blomkamp en tout cas.
Neo C'est vrai que c'est cher (89€ pour la version PS3 et idem pour 360 je suppose) mais y'a un Batarang quoi Y'a un DLC avec aussi qui sera payant je crois sur les différents stores. Je claque des masses mais bon franchement j'regrette pas. J'suis arrivé à un stade ou même si ça fait mal au coeur, j'hésite plus a acheter des jeux, films ou musique au prix fort si j'aime ce que c'est ^^
DeadGod
Niveau 10
09 août 2009 à 14:56:48
Clarky Il sort quand District 9 ?
[Calimero]
Niveau 10
09 août 2009 à 15:04:27
16/09/2009 __________________ wwe Catch Attack Nt1 Mes tee officiel Triple H et Dx http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
DeadGod
Niveau 10
09 août 2009 à 15:11:30
Arf je suis pas pressé alors. Les Aliens ont une tête bizarre.