J'ai une maigre ludothèque, enfin on ne peut même pas l'appeler comme cela 
LBP, Assassin's creed, GTA IV et PES2009.
La je crois que je vais attendre la sortie en platinium d'inFamous et de Killzone 2. Et peut être qu'avant ça je vais acheté Resistance 1, mais pour le online ça risque d'être désert 