En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
10 août 2009 à 15:02:37
Neo J'connais pas l'histoire de base de G.I. Joe mais bon, ils ont bien réussi avec Transformers Je vais le voir tout à l'heure pour ma part ^^
DeadGod Quel idée de revendre sa PSP aussi?? Tout le monde ici sait qu'on fini par en racheter une autre même comme elle tombe en rade. L'appel de Crisis Core et de MH est trop fort (n'est-ce pas Neo et Tenki ) Si t'es sur Paris va sur République, t'es sur et certain de trouver une PSP d'occas ou pas en CF
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:06:14
Clarky J'ai pu m'acheter tellement de trucs en la revendant donc e ne regrette pas vraiment. Mais il faut vraiment que j'en retrouve une car bidouiller les homebrew, toutes les petites conneries de PSPgen me manquent.
J'ai un Difintel Micro pas très loin de chez moi, j'irai faire un petit tour pour voir leurs occasions. Je pense me prendre une 2000 si il y en a une ou une 3000
Clarky_Kent
Niveau 11
10 août 2009 à 15:08:56
Privilégie la 2000 à la 3000 tout de même. Simple préférence de ma part
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:09:43
Pourquoi tu la préfères à la 3000 ?
Clarky_Kent
Niveau 11
10 août 2009 à 15:15:46
Déjà rien que pour le passage au CF. Sur la 3000, c'est uniquement pour les homebrews via une manipulation à chaque fois ou presque (le HEN, j'sais pas quoi). Ca fait un moment que j'ai pas suivi la scène PSP mais d'après moi la 3000 ne peut pas prendre les CF de DarkAlex ou les GEN.
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:21:32
Oui c'est vrai que pour les CF c'est un peu plus contraignant étant donné que j'adore installer tout un tas de trucs. Oui c'est un HEN qui se lance et qui met ta PSP en GEN-A.
Pseudo supprimé10 août 2009 à 15:24:26
mais au niveau du HEN, c'est la même chose sur les 2 modèle
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:28:29
C'est les mêmes cartes mères. Quoi que pour l'installer il faut choisir entre 2000 et 3000 donc le contenu ne doit pas être le même.
Pseudo supprimé10 août 2009 à 15:29:34
C'est la même chose
et la 3000 a un micro en plus
après, si on prend une 2000 en occasion, il y a peut-être une chance de pouvoir installer un vrai CF
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:31:44
C'est pour ça que je vais chercher en priorité une 2000. Tu ne saurais pas par hasard si on pouvait acheter des coque pour 2000 Vibrant Blue ( 3000 ) parce que franchement c'est magnifique.
Pseudo supprimé10 août 2009 à 15:33:32
Mon frère l'a la vibrant blue
et elle est super surtout qu'elle est lisse
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:35:21
Ça ne me dit pas si je peux acheter des coques Vibrant Blue pour 2000.
Pseudo supprimé10 août 2009 à 15:38:07
Je sais pas
regarde sur assentek, mais je doute que tu trouve les même
Pseudo supprimé10 août 2009 à 15:38:36
une chose, crois pas qu'elle va vibrer ta PSP avec cette coque
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:39:39
Merci, je vais faire un tour dessus Jerry.
Pseudo supprimé10 août 2009 à 15:42:09
sa y est, à cause de Fringe la série, j'ai peur des papillon
Pseudo supprimé10 août 2009 à 15:42:20
papillons
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:44:53
Je suis allé dans une serre à papillons une fois et il y avait des papillons aussi gros que ça : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.jmrw.com/Abroad/Equateur/Misahualli/images/20040207-171550_jpg.jpg&imgrefurl=http://www.jmrw.com/Abroad/Equateur/Misahualli/pages/20040207-171550_jpg.htm&usg=__F5Zzgqn5gjugYmlk9XTGV2yVO2U=&h=614&w=819&sz=100&hl=fr&start=1&tbnid=4RSeq7Hv_I0z3M:&tbnh=108&tbnw=144&prev=/images%3Fq%3Dpapillons%2Bgeant%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
Pseudo supprimé10 août 2009 à 15:57:31
il a mangé des OGM
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 16:43:50
Arf j'en sais rien mais c'est ça c'est de la bestiole.