CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 août 2009 à 15:02:37

Neo :d) J'connais pas l'histoire de base de G.I. Joe mais bon, ils ont bien réussi avec Transformers :o)) Je vais le voir tout à l'heure pour ma part ^^

DeadGod :d) Quel idée de revendre sa PSP aussi?? :o))
Tout le monde ici sait qu'on fini par en racheter une autre même comme elle tombe en rade. L'appel de Crisis Core et de MH est trop fort (n'est-ce pas Neo et Tenki :o)) )
Si t'es sur Paris va sur République, t'es sur et certain de trouver une PSP d'occas ou pas en CF :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:06:14

Clarky :d) J'ai pu m'acheter tellement de trucs en la revendant donc e ne regrette pas vraiment. :peur:
Mais il faut vraiment que j'en retrouve une car bidouiller les homebrew, toutes les petites conneries de PSPgen me manquent. :snif:

J'ai un Difintel Micro pas très loin de chez moi, j'irai faire un petit tour pour voir leurs occasions. Je pense me prendre une 2000 si il y en a une ou une 3000 :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 août 2009 à 15:08:56

Privilégie la 2000 à la 3000 tout de même. Simple préférence de ma part :-)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:09:43

Pourquoi tu la préfères à la 3000 ? :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 août 2009 à 15:15:46

Déjà rien que pour le passage au CF. Sur la 3000, c'est uniquement pour les homebrews via une manipulation à chaque fois ou presque (le HEN, j'sais pas quoi). Ca fait un moment que j'ai pas suivi la scène PSP mais d'après moi la 3000 ne peut pas prendre les CF de DarkAlex ou les GEN.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:21:32

Oui c'est vrai que pour les CF c'est un peu plus contraignant étant donné que j'adore installer tout un tas de trucs. :(
Oui c'est un HEN qui se lance et qui met ta PSP en GEN-A. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 15:24:26

mais au niveau du HEN, c'est la même chose sur les 2 modèle :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:28:29

C'est les mêmes cartes mères. :(
Quoi que pour l'installer il faut choisir entre 2000 et 3000 donc le contenu ne doit pas être le même. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 15:29:34

C'est la même chose :)

et la 3000 a un micro en plus :)

après, si on prend une 2000 en occasion, il y a peut-être une chance de pouvoir installer un vrai CF :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:31:44

C'est pour ça que je vais chercher en priorité une 2000. :oui:
Tu ne saurais pas par hasard si on pouvait acheter des coque pour 2000 Vibrant Blue ( 3000 ) parce que franchement c'est magnifique. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 15:33:32

Mon frère l'a la vibrant blue :)

et elle est super :) surtout qu'elle est lisse :-p

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:35:21

Ça ne me dit pas si je peux acheter des coques Vibrant Blue pour 2000. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 15:38:07

Je sais pas :o))

regarde sur assentek, mais je doute que tu trouve les même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 15:38:36

une chose, crois pas qu'elle va vibrer ta PSP avec cette coque :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:39:39

Merci, je vais faire un tour dessus :noel:
Jerry. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 15:42:09

sa y est, à cause de Fringe la série, j'ai peur des papillon :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 15:42:20
  • papillons :(
DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 15:44:53

Je suis allé dans une serre à papillons une fois et il y avait des papillons aussi gros que ça : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.jmrw.com/Abroad/Equateur/Misahualli/images/20040207-171550_jpg.jpg&imgrefurl=http://www.jmrw.com/Abroad/Equateur/Misahualli/pages/20040207-171550_jpg.htm&usg=__F5Zzgqn5gjugYmlk9XTGV2yVO2U=&h=614&w=819&sz=100&hl=fr&start=1&tbnid=4RSeq7Hv_I0z3M:&tbnh=108&tbnw=144&prev=/images%3Fq%3Dpapillons%2Bgeant%26gbv%3D2%26hl%3Dfr :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 15:57:31

il a mangé des OGM :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 16:43:50

Arf j'en sais rien mais c'est ça c'est de la bestiole. :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment