CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 août 2009 à 15:14:12

C'est des aliens, c'est pour ça :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 août 2009 à 15:16:17

Quelle évidence Clarky :noel:
Nan mais tu regardes Alien ou Predator et après District 9 tu te dis qu'il y a un truc qui colle pas si tu vois ce que je veux dire... :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 août 2009 à 15:58:48

Clarky :d) Ouais mais même avec un Batarang, 89€ c'est beaucoup trop. :fou:
Un jour peut être il sera vendu au même prix que le Collector d'Alone in the Dark, à 10€. :o))

D'ici là je me contenterai de la version classique. En tout cas il a l'air franchement fun, dommage que la voix française de Batman soit si peu convaincante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 20:21:15

La série Fringe est vraiment phénoménal :bave: :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 août 2009 à 20:51:57

Moi je la trouve totalement nulle, c'est du sous X-Files et j'accroche vraiment pas.

Les personnages ne correspondent même pas à l'univers de la série: Olivia Dunham pour commencer, j'ai jamais vu un main character aussi naze; ensuite tu as l'autre qui essaie d'être crédible alors qu'il a tourné des années dans Dawson; Walter, le vieux fou qui a l'air de faire exprès d'être con; et enfin Astrid, LE personnage le plus inutile de la série.

Plus la série avance, plus on découvre que les cas ont toujours un rapport avec Walter. Le gars est resté 15 ans dans un asile et il a fallu autant de temps aux autres scientifiques pour exploiter ses travaux, il est vraiment très très intelligent. :hum:

Je trouve ça super décevant de la part du créateur de Lost. D'ailleurs, Fringe emprunte le même chemin que Lost, à chaque épisode on rajoute des questions et on se demande si on en connaîtra les réponses un jour.

------------

Ca a rien à voir mais quelqu'un à déjà vu Martyrs? Beaucoup de monde traite ce film de "chef d'oeuvre" mais je me demande s'il est fait pour moi. Je déteste les films à la "Saw" qui sont gratuitement gores. J'adore les films d'horreur mais voir des gens se couper des doigts ou se dépecer c'est pas de l'horreur...

J'ai envie de voir Martyrs mais s'il n'y a que de la (l'auto-)torture, c'est pas pour moi. Quelqu'un connaît ce film?

Fringe
Fringe
Niveau 10
10 août 2009 à 00:36:52
  1. pakos210 Voir le profil de pakos210
  2. Posté le 9 août 2009 à 20:21:15 Avertir un administrateur
  3. La série Fringe est vraiment phénoménal :bave: :coeur:

Je plussoie, évidemment.

neoel > On aura toutes les réponses de Lost dans la saison 6.
Donc on peut supposer que Fringe ce sera pareil.

Mais bon, en VF c'est d'la belle merde quand même.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 août 2009 à 01:12:45

Rien ne dit qu'on aura toutes les réponses à la fin de la saison 6. Tout ceux qui ont suivi Alias ou encore qui ont vu Cloverfield savent que réponse et J.J.Abrams, c'est pas compatible.

Neo :d) J'avoue que ça fait cher (presque 100€) mais quand on aime, on ne compte pas :o)) Et puis une fois la console en anglais, les voix sont tellement plus belle (Mark Hamill :coeur: ). Ca fait 20€ les goodies et le DLC (alors que la version collector PC est à 69€...)

Sinon j'ai bien cru que j'allai créer un topic " A l'aide SVP!!!". Mon frère a fait tomber de la cire sur ma PSP et j'ai bien cru que j'allai le tuer puis mourir de tristesse devant ce carnage. Finalement plus de peur que de mal, la cire commençait déjà à durcir quand c'est tombé et ça a été rattrapé in extremis. La PSP en a surement pris un coup mais les touches fonctionnent et elle parait comme neuve (en surface en tout cas, à l'intérieur je sais pas :-( ). Reste à savoir pour combien de temps...

Fringe
Fringe
Niveau 10
10 août 2009 à 01:15:06
  1. Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 10 août 2009 à 01:12:45 Avertir un administrateur
  3. Rien ne dit qu'on aura toutes les réponses à la fin de la saison 6.

Ils l'ont dit dans plusieurs interviews... :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 août 2009 à 01:26:31

Ils ont beau dire ce qu'ils veulent, les questions se sont amassées au fil des saisons et je doute qu'on trouve l'ensemble des réponses dans les épisodes qu'il reste.

Clarky :d) J'ai beau aimer, je ne peux pas mettre 90€ dans un jeu. :o))
Et c'est devenu encore plus difficile avec les jeux neufs et récents que l'on trouve maintenant à 20€ en import.
Si j'arrive à trouver un Collector PC à maximum 40€ je pourrais me laisser tenter, mais plus c'est pas possible, surtout vu le nombre de jeux que j'aimerais avoir d'ici la fin de l'année. Je vais devoir faire des choix.

Une petite cure à la cire, ça te requinque une PSP! :p)

Fringe
Fringe
Niveau 10
10 août 2009 à 01:50:19
  1. neoelgyn Voir le profil de neoelgyn
  2. Posté le 10 août 2009 à 01:26:31 Avertir un administrateur
  3. Ils ont beau dire ce qu'ils veulent, les questions se sont amassées au fil des saisons et je doute qu'on trouve l'ensemble des réponses dans les épisodes qu'il reste.

Ouais, ils ont surtout dit ça pour pas perdre les derniers téléspectateurs qui suivent le TV Show. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 août 2009 à 01:56:38

Ben c'est sure que toi part rapport à moi, c'est pas possible. Je suis encore étudiant (ou pas...) chez mes parents avec aucunes charges et l'argent que je me fais en travaillant, c'est uniquement pour mes loisirs et vêtements donc les 89€, je peux me le permettre.

C'est clair que si j'avais un appart avec loyer, factures et nourriture à payer, ça aurait été autre chose...

Je récidiverai sans doute avec Assassin Creed 2 mais pour le reste ça sera de l'achat sur le net (à part Uncharted 2 si je le veux en français).
Ca sera d'ailleurs mes 3 jeux de la fin de l'année, j'en prendrai pas plus ^^

Fringe :d) Ils devraient s'en rendre compte que c'est des réponses que les gens veulent. La dernière saison était bien et a été très apprécié parce qu'on a des réponses.

Au faite, il y a un trailer pour V pour ceux qui ne l'aurait pas vu. Et la tout ce que je peux faire, c'est baver :bave:
http://www.serieall.fr/Trailer-V-Vostfr_a4282.html

Fringe
Fringe
Niveau 10
10 août 2009 à 02:10:10

C'pas Flash Forward cette série ? :doute:

Fringe
Fringe
Niveau 10
10 août 2009 à 02:14:09

Ah ouais non, je viens de regarder le trailer, ça a l'air pas mal. :p)

Mais l'actrice, qui joue dans Lost, joue aussi dans Flash Forward...

Ou alors j'confonds tout. :x

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 08:22:57

Moi il va falloir que je me grouille de trouver une PSP aux alentours de 100€, une 2000 ou 3000 peu importe mais vite. :peur:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
10 août 2009 à 12:04:42

Je suppose que les packs PSP2000 + GPS à 100 euros sont tous épuisés maintenant, à la Fnac :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 12:11:19

Certainement mais de toutes façons j'ai pas encore l'argent donc il va falloir que je patiente un peu.
J'irais faire un tour dans mon Difintel pour voir un peu les PSP d'occasions :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 août 2009 à 12:55:57

j'en trouve, comme bon me semble :gni:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 août 2009 à 12:57:01

de ? :hap:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 août 2009 à 13:26:19

des psp modifier et non et fat et tout le tralala

sinon j'ai vu gi joe bof trop de scène d'action qui part n'importe comment et pas d'histoire réel je trouve dommage, on verra pour un prochain opus :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 août 2009 à 13:38:25

En même temps, faire une histoire autour de bonshommes articulés, c'est difficile. :o))

Il faudrait que j'aille le voir, on sait jamais quand mon cinéma va décider de le déprogrammer. :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment