C'est des aliens, c'est pour ça ![]()
Quelle évidence Clarky ![]()
Nan mais tu regardes Alien ou Predator et après District 9 tu te dis qu'il y a un truc qui colle pas si tu vois ce que je veux dire... ![]()
Clarky
Ouais mais même avec un Batarang, 89€ c'est beaucoup trop. ![]()
Un jour peut être il sera vendu au même prix que le Collector d'Alone in the Dark, à 10€.
D'ici là je me contenterai de la version classique. En tout cas il a l'air franchement fun, dommage que la voix française de Batman soit si peu convaincante.
La série Fringe est vraiment phénoménal
![]()
Moi je la trouve totalement nulle, c'est du sous X-Files et j'accroche vraiment pas.
Les personnages ne correspondent même pas à l'univers de la série: Olivia Dunham pour commencer, j'ai jamais vu un main character aussi naze; ensuite tu as l'autre qui essaie d'être crédible alors qu'il a tourné des années dans Dawson; Walter, le vieux fou qui a l'air de faire exprès d'être con; et enfin Astrid, LE personnage le plus inutile de la série.
Plus la série avance, plus on découvre que les cas ont toujours un rapport avec Walter. Le gars est resté 15 ans dans un asile et il a fallu autant de temps aux autres scientifiques pour exploiter ses travaux, il est vraiment très très intelligent.
Je trouve ça super décevant de la part du créateur de Lost. D'ailleurs, Fringe emprunte le même chemin que Lost, à chaque épisode on rajoute des questions et on se demande si on en connaîtra les réponses un jour.
------------
Ca a rien à voir mais quelqu'un à déjà vu Martyrs? Beaucoup de monde traite ce film de "chef d'oeuvre" mais je me demande s'il est fait pour moi. Je déteste les films à la "Saw" qui sont gratuitement gores. J'adore les films d'horreur mais voir des gens se couper des doigts ou se dépecer c'est pas de l'horreur...
J'ai envie de voir Martyrs mais s'il n'y a que de la (l'auto-)torture, c'est pas pour moi. Quelqu'un connaît ce film?
Je plussoie, évidemment.
neoel > On aura toutes les réponses de Lost dans la saison 6.
Donc on peut supposer que Fringe ce sera pareil.
Mais bon, en VF c'est d'la belle merde quand même.
Rien ne dit qu'on aura toutes les réponses à la fin de la saison 6. Tout ceux qui ont suivi Alias ou encore qui ont vu Cloverfield savent que réponse et J.J.Abrams, c'est pas compatible.
Neo
J'avoue que ça fait cher (presque 100€) mais quand on aime, on ne compte pas
Et puis une fois la console en anglais, les voix sont tellement plus belle (Mark Hamill
). Ca fait 20€ les goodies et le DLC (alors que la version collector PC est à 69€...)
Sinon j'ai bien cru que j'allai créer un topic " A l'aide SVP!!!". Mon frère a fait tomber de la cire sur ma PSP et j'ai bien cru que j'allai le tuer puis mourir de tristesse devant ce carnage. Finalement plus de peur que de mal, la cire commençait déjà à durcir quand c'est tombé et ça a été rattrapé in extremis. La PSP en a surement pris un coup mais les touches fonctionnent et elle parait comme neuve (en surface en tout cas, à l'intérieur je sais pas
). Reste à savoir pour combien de temps...
Ils l'ont dit dans plusieurs interviews... ![]()
Ils ont beau dire ce qu'ils veulent, les questions se sont amassées au fil des saisons et je doute qu'on trouve l'ensemble des réponses dans les épisodes qu'il reste.
Clarky
J'ai beau aimer, je ne peux pas mettre 90€ dans un jeu. ![]()
Et c'est devenu encore plus difficile avec les jeux neufs et récents que l'on trouve maintenant à 20€ en import.
Si j'arrive à trouver un Collector PC à maximum 40€ je pourrais me laisser tenter, mais plus c'est pas possible, surtout vu le nombre de jeux que j'aimerais avoir d'ici la fin de l'année. Je vais devoir faire des choix.
Une petite cure à la cire, ça te requinque une PSP! ![]()
Ouais, ils ont surtout dit ça pour pas perdre les derniers téléspectateurs qui suivent le TV Show. ![]()
Ben c'est sure que toi part rapport à moi, c'est pas possible. Je suis encore étudiant (ou pas...) chez mes parents avec aucunes charges et l'argent que je me fais en travaillant, c'est uniquement pour mes loisirs et vêtements donc les 89€, je peux me le permettre.
C'est clair que si j'avais un appart avec loyer, factures et nourriture à payer, ça aurait été autre chose...
Je récidiverai sans doute avec Assassin Creed 2 mais pour le reste ça sera de l'achat sur le net (à part Uncharted 2 si je le veux en français).
Ca sera d'ailleurs mes 3 jeux de la fin de l'année, j'en prendrai pas plus ^^
Fringe
Ils devraient s'en rendre compte que c'est des réponses que les gens veulent. La dernière saison était bien et a été très apprécié parce qu'on a des réponses.
Au faite, il y a un trailer pour V pour ceux qui ne l'aurait pas vu. Et la tout ce que je peux faire, c'est baver ![]()
http://www.serieall.fr/Trailer-V-Vostfr_a4282.html
C'pas Flash Forward cette série ? ![]()
Ah ouais non, je viens de regarder le trailer, ça a l'air pas mal.
Mais l'actrice, qui joue dans Lost, joue aussi dans Flash Forward...
Ou alors j'confonds tout. :x
Moi il va falloir que je me grouille de trouver une PSP aux alentours de 100€, une 2000 ou 3000 peu importe mais vite. ![]()
Je suppose que les packs PSP2000 + GPS à 100 euros sont tous épuisés maintenant, à la Fnac ![]()
Certainement mais de toutes façons j'ai pas encore l'argent donc il va falloir que je patiente un peu.
J'irais faire un tour dans mon Difintel pour voir un peu les PSP d'occasions ![]()
j'en trouve, comme bon me semble ![]()
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
de ? ![]()
des psp modifier et non et fat et tout le tralala
sinon j'ai vu gi joe bof trop de scène d'action qui part n'importe comment et pas d'histoire réel je trouve dommage, on verra pour un prochain opus ![]()
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
En même temps, faire une histoire autour de bonshommes articulés, c'est difficile.
Il faudrait que j'aille le voir, on sait jamais quand mon cinéma va décider de le déprogrammer. ![]()