CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:04:18

Sk8er :d) Double Dragon 2 sur NES :-d

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:06:34

Je ne connais que le dessin animé >__<
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=680

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:08:07

C'est Double Dragon, encore un jeu que je trouve diaboliquement difficile aujourd'hui alors qu'il ne me posait pas de problème dans ma jeunesse. :mort:

Prince of Persia, c'était cool aussi, j'allais y jouer chez ma petite cousine. En tout cas c'est clair qu'on est loin du dernier épisode de la série, qui n'a aucun intérêt. Un jour il faudrait que je prenne le remake sur le XLA.

Quant à TMNT, j'ai mieux connu les versions Megadrive/Super Nintendo, qui sont vraiment funs à jouer. Cette version arcade par contre, c'est à casser des manettes de rage. :fou:

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:10:05

:ouch: je connaissait pas l'animes :ouch:

Par contre, j'adorais les musiques du jeux :bave:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:11:36

Olala double dragon je l'avais aussi sur pc, avec prince of persia, je ne sais plus si c'était le 2 ou le 1. Je n'ai plus que le souvenir du début du jeu, durant les premières minutes, arrivé à un endroit où deux grands et gros types fracassaient le mur pour venir nous agresser, à ce moment là il y avait un bug et le jeu freezait lol. Je n'ai jamais pu aller plus loin.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 mars 2009 à 23:19:46

Le premier POP était vraiment une tuerie et un vrai challenge pour le finir. Il faudrait que j'essaye la version remasterisé qui est sur le PSN pour voir mais j'aime bien les nouveaux POP. C'est différent voila tout. On est passé à une ambiance mille et une nuit a une un peu plus différente.

Et puis que dire de Double Dragon franchement...

L'un des jeux PC qui m'a le plus marqué à l'époque, c'est Another World, je me rappelle que je jouais sur l'ordi de mon cousin et je devais avoir quoi 5/6 ans. Je comprenais rien mais je m'éclatais.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:47:13

Legend of Zelda :The Ocarina of Time, :ok: très on jeu d'époque

Seigneur_Gorons
Seigneur_Gorons
Niveau 5
19 mars 2009 à 16:59:20

Ocarina of time était un des must a avoir sur N64 se jeu est génial et diablement prenant avec un univers bien penser.

Je trouve que ses le meilleur zelda ^^ par contre les nouveaux je les trouvent pas terrible.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:49:04

Rien ne vaut Zelda 3 sur SNES. :coeur:

J'ai bien aimé aussi The Minish Cap sur GBA, mais les épisodes 3D j'aime pas.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:35:45

j'avais bien aimé certain jeu sur la N64, comme mario kart ou encore zelda :bave:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
20 mars 2009 à 00:16:45

Demain soir, je vais voir Coco :content:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 mars 2009 à 00:28:30

:malade:

Va voir Gran Torino plutôt. :ok:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
20 mars 2009 à 10:03:05

Déjà vus :p)
Coco :nah:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
20 mars 2009 à 10:15:32

Mon premier jeu en C :fier:
http://www.megaupload.com/?d=KDAS0NL3

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 mars 2009 à 16:08:08

Faut aller voir Watchmen au moins ça met tout le monde d'accord :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:33:05

Ca me dit rien Watchmen, j'en ai un peu ma claque des films de super-héros.

Bonne affaire du jour: la saison 1 de Twin Peaks à 15€ fdpin
http://www.amazon.fr/Twin-Peaks-saison-Coffret-DVD/dp/B000RGUQ1K/ref=amb_link_83341213_1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&amp;pf_rd_s=right-1&amp;pf_rd_r=0AXT8YM6EA1BK9GF1DCV&amp;pf_rd_t=101&amp;pf_rd_p=466594113&amp;pf_rd_i=405320

Inutile de prendre la saison 2, elle est très dispensable.

Mauvaise affaire du jour: Battlefield Heroes.
J'ai reçu ma clé pour la béta et j'ai donc pu tester la chose. Ben ça vaut clairement pas Team Fortress 2. C'est joli et fluide, mais c'est trop mou, la faute à un gameplay franchement lourd. Le perso n'a pas l'air de savoir courir, les véhicules se contrôlent bizarrement et tout doit être acheté dans ce jeu, des vêtements aux armes. La bonne nouvelle c'est que c'est avec les points gagnés en jeu, mais bon, j'aurais préféré plus de possibilité de customisation dès le départ.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 mars 2009 à 16:43:40

Ben si tu t'attends à un Spiderman, Iron Man ou autres X-Men (même si j'irai voir Wolverine :o)) ), tu seras clairement déçu ou alors agréablement surpris.

Je ne sais pas si tu connais, le comic mais il est clair que ça n'a rien a voir. L'univers est clairement plus réaliste tout en ne l'étant pas, plus mature avec une histoire qui change de ce que l'on a l'habitude de voir.

Je pense que c'est le genre de film que tu apprécierais car ce n'est pas du tout un film de super-héros au sens populaire du genre. D'ailleurs mis à part un, ils n'ont aucun super-pouvoir. Un chose est sure: son "interdit aux moins de 12 ans" est justifié (et franchement pas respecté par les cinémas, un scandale) et j'aurai même mis plus pour certaines scènes :o)) (sincèrement).

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:06:19

ouais Wolverine sera a mon avi le seul film disons sur les super héros qui fonctionne le reste laisse tomber

peut etre a part spiderman 4

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 mars 2009 à 17:21:13

Franchement, après ce qu'ils ont fait avec le dernier, un Spiderman 4 ne me dit rien mais vraiment rien du tout. Je préfère encore un Venom (qui devrait se faire je crois) qu'un autre Spidey.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:42:14

J'aurais du dire "adaptation de comics" plutôt que "films de super-héros". C'est juste une grosse overdose de films de ce genre, que j'arrive plus à supporter aujourd'hui.

C'est comme quand la trilogie du Seigneur des Anneaux est sortie. Pendant une grosse période on a eu plein de films d'heroic fantasy franchement barbants: Eragon, Narnia, D&D, et j'en passe.

Watchmen est peut être au-dessus des autres films du genre mais j'ai pas du tout envie de le voir. En plus à ce que j'ai compris ça se passe dans une réalité alternative et ça me donne encore moins envie de le voir. J'attendrai la sortie en DVD...

Quant à Spider-Man, oui, ça aussi il faudrait qu'ils arrêtent, une trilogie c'est suffisant! Wolverine on verra, j'aime le personnage mais ça ne veut pas dire que le film sortira du lot.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive