C'est juste l'essaie gratuit de 10 jours enfin quand le jeu sera installer ce qui n'est pas demain la veille. Et puis j'ai envie de tester le MMORPG. Je suis en manque de warcraft depuis warcraft 3
Je me suis remis à FFX ![]()
Les graphismes pour l'époque était vraiment superbe, surtout la modélisation des personnages. ![]()
Un vrai régal ! ![]()
Brrr, rien que de penser à ce jeu j'ai des sueurs froides. J'ai acheté FF XII en espérant qu'il soit un peu plus intéressant... ben non.
Et bien je dois dire que je suis un grand fan des final fantasy sur PSX, et j'ai testé la gamme sur PS2 que récemment.
Et finalement ça continue bien dans la lignée des FF sur PSX. Le XII je n'y ai pas encore vraiment touché, j'attends d'avoir (re)finis le X ou bien d'en être lassé.
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre FF XIII, mais bon on a le temps...
PS : Je me demande comment la PS2 est capable de sortir de telles graphismes pour FF XII Oo
Je peux pas dire que j'ai jamais beaucoup aimé les FF, mais les derniers sortis je les trouve vraiment chiants. Tout n'est pas à jeter, le système de sphérier du X est sympa, mais il y a des défauts qui m'empêche réellement d'avancer dans ce jeu. Du coup je me demande si je le finirai un jour, et c'est la même chose pour le XII.
J'espère que le XIII sera plus intéressant mais je crois de moins en moins en cette série.
Concernant la PS2, elle en avait dans le ventre. Mais comme toutes les consoles Sony, le kit de développement, lui, est très difficile à maîtriser. Ce qui signifie qu'il faut plusieurs années pour qu'un studio parvienne à tirer pleinement profit des capacités de la machine.
Les derniers titres de la PS2 étaient très beaux pour cette raison. Aujourd'hui on se rend compte que le problème se pose une nouvelle fois avec la PS3. Les développeurs (surtout japonais) ont beaucoup de mal à travailler sur cette machine, mais dans quelques années on aura certainement de belles surprises à se mettre sous la dent.
Une journée pour télécharger et installer la version test de WoW et je dois encore me taper une mise a jour de 2 heures avant de pouvoir "tester" le MMO qui ne me rendra pas accro xD
De toute façon, je ne pense pas que je paierai un abonnement, enfin pas dans l'immédiat ^^
Décidément, j'adore Blizzard ![]()
OMG, ça s'est enfin terminé. Sans doute l'installation la plus longue de toute ma vie ![]()
A j'ai eu ma période Wow l'été dernier. Mais j'ai pas vraiment accroché, le jeu ne récompense pas ton talent (je sais pas trop comment le dire), mais plutot le temps que tu passes à jouer. Pour être fort, et avoir un niveau correct, il faut jouer, jouer, jouer etc...
Et puis surtout j'étais sur Guild Wars, avant ^^
Mais bon, c'est bien a essayé.
J'ai déjà testé mais c'était sur un serveur privé donc pas super, la je vais voir ce que ça donne sur un serveur officiel avec du monde.
C'est clair qu'il faut tester, mais payer chaque mois 15€ pour un jeu de ce genre, c'est hors de question, surtout maintenant que les prix des jeux en import a radicalement baissé.
Avec l'équivalent de 2 mois d'abonnement on peut avoir un jeu récent et neuf avec souvent un online décent et gratuit.
J'ai acheté la version d'essai il y a quelques années à la FNAC à 2€, j'y ai joué 1h avant de le désinstaller définitivement. Dans le même genre j'ai préféré Guild Wars, qui ne nécessite pas d'abonnement, mais que j'ai aussi laissé tombé au bout de quelques heures de jeu.
Sinon, ça n'a rien à voir, mais je suis pressé d'être au mois prochain pour me prendre le Cookie, surtout qu'Orange me rembourse 30€ sur l'achat de ce téléphone, ce qui fait qu'il me reviendra à environ 18€. ![]()
Salut a tous ![]()
Je fais mon ptit retour ^^ Ca faisait un bail que j'étais pas venu ![]()
Avis a tous ceux qui m'ont deja vu passé sur ce bon vieu forum ![]()
toi ![]()
Bonsoir ![]()
En général, quand on joue à wow, on touche à rien d'autres (jouer à haut niveau je parle, pve-hl toussa, les connaisseurs comprendront).
Quand j'y jouais, c'était 4 heures de wow par soir (minimum, haaa, vael, tu m'en auras fait perdre des heures à farmer pour réparer mon putain d'équipement).
Pour peu que t'es un travail (ou que t'aille en cours, peu importe), t'as pas vraiment le temps de jouer à quoi que ce soit d'autre.
Et, faut le dire, wow est chiant comme la mort quand on ne joue pas en guilde, et c'est pour ça que les versions d'évaluation ne permettent pas de se faire une idée réelle de ce qu'est wow.
40 gars réunis tout les soirs (à l'époque où je jouais, maintenant, c'est 25) pour affronter des boss qui tuent le moindre des personnages en 2-3 coups, ça demande une certaine organisation et un très bon jeu d'équipe (et une bonne stratégie, et un équipement qui déchire tout aussi).
Mais voila, pour peu que tu n'es pas dans une guilde intéressante, ça risque de lasser incroyablement vite.
Je me suis arrêté au tutoriel, ce jeu n'est pas fait pour moi.
Désolé pour hier soir, je suis sorti trop vite du salon et ça a coupé la conversation je crois. Ensuite j'ai essayé de t'envoyer un message mais je sais pas si tu l'as reçu, ma console a freezé un bon moment sur le Guide. ![]()
Aujourd'hui j'ai remarqué des problèmes de ralentissements/freeze dès qu'un jeu sauvegarde automatiquement, je sens qu'il faut que je vide mon cache.
T'inquiète pas, j'ai bien eu ton message ^^
bizarre pour tes freezes, c'est peut être une nouvelle variante de rod qui se préparent ![]()
Si ça persiste, y'a toujours le sav de microsoft, ils sauront te dire quoi.
Wow, c'est le genre de jeu que soit tu accroches totalement, soit tu ne comprends pas comment on peut y jouer.
Et une fois séparé de ma guilde, j'ai plus eu aucune envie d'y jouer :p
Ben franchement les MMO me donnent clairement envie mais bon comme on pouvait l'entendre dans un vieux podcast de Gameblog, je ne m'y retrouve pas une fois dans le jeu surtout du fait qu'il n'y ai pas de fin. Du coup, je trouve ça vraiment dommage. Et WoW me donne doublement envie parce que c'est Warcraft quoi... 'Tain a quand le prochain Warcraft STR??
Autrement, je viens de découvrir qu'il va y avoir une suite à Full Metal Alchemist en anime. Je sais pas si c'est un remake ou une suite (quoi que je ne vois pas comment il pourrait faire une suite a ce qu'ils ont fait en anime) mais ça me rend encore plus impatient que DBK. Le retour de frère Elric est pour le mois d'avril ![]()
L'info est super vieille mais bon j'avais une PS3 dans ma grotte ![]()
tenki
Tout ce que j'espère, c'est que mon DD n'est pas en train de claquer. Le problème est particulièrement visible sous Pure, quand le jeu sauvegarde, il y a un gros ralentissement et le son grésille, un peu comme un PC qui rame sévèrement. Hier ça ne me le faisait pas, c'est ça qui m'inquiète. Je vais vider le cache pour voir si ça change quelque chose, ça se trouve c'est le DD qui est trop fragmenté aussi.
Clarky
Les premiers échos sur Stracraft II ne sont pas très glorieux alors mieux vaut rester avec le bon souvenir de Warcraft 3. J'ai moyennement envie d'avoir un jeu en kit et qui n'apporte rien par rapport à la concurrence. D'autant plus que là Dawn of War II a frappé très fort et qu'il va falloir trouver de très bonnes idées pour réussir à faire mieux.
Une suite à Full Metal Alchemist? Hum, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir inventer pour poursuivre la série, il me semble qu'Edward disparaît à la fin pour sauver son frère non? ![]()
D'après ce que j'ai entendu pour Starcraft, c'est les developpeurs qui ont décidé de le sortir en plusieurs fois parce qu'on leur mettait la pression pour une sortie rapide mais que eux souhaitaient faire les campagnes qu'ils souhaitaient et qui du coup sont assez longue a réaliser. Il y aura surement une solution du type add-on qui réduirait le coup ou 3 opus vendu pas cher ce qui donnerait le prix d'un jeu a la fin. On verra bien a la fin mais bon je ne blamerai pas Starcraft sur ce point la. Après tout, si ils ne l'auraient pas dit, il aurait vendu la suite comme des add-on a je ne sais quelle prix et ça n'aurait choqué personne, c'est juste le fait de savoir que ça devait être dans la version original qui perturbe.
Pour ce qui est du gameplay, d'un autre coté, en changeant complétement le système d'une série comme Starcraft la majorité des fans auraient criés au scandale. Ainsi sont les geeks.
Pour ce qui est de FMA, a la fin du film
Ed et Al vont dans le monde réel, le notre et y reste
ce qui n'existe pas dans le manga pas papier si je me trompe pas. Il y a une scission entre l'anime et le manga au bout d'un moment ce qui explique la 50aine d'épisode contre la 20aine de volume papier du manga toujours en cours d'édition au Japon.
D'ailleurs, je sais pas si c'est typique des adaptations des mangas de Square-Enix mais c'est idem pour Soul Eater ou le manga diverge de l'anime bien que l'on commence a retrouver la même situation (
Medusa qui se livre a Shinigami pour lui livrer des informations sur Arachné
) mais tout de même différent (
dans l'anime elle se retire pour regarder le combat dans sa base, où elle se bat par la suite et dans le manga elle commande les troupes de Shinigami
)
D'ailleurs certains personnages meurt dans le manga et reste vivant dans l'anime.
On se retrouve donc avec 2 versions de Soul Eater ou de FMA.
Mince, je me suis perdu dans mes explications et j'ai oublié de dire ce que je voulais dire...
Tout ça pour dire que selon ce que j'ai lu, ça serait une nouvelle adaptation du manga peut être plus fidèle dans ce cas là ou alors ça reprendra la où s'est séparer la série.
Une chose est certaine, elle devrait se passer dans leur monde a eux et non dans le notre logiquement sinon il n'y aura pas d'alchimie (au sens propre et figuré)