CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:48:27

occuper pendant une heure la cause, regarder ma signature

*

catch attack commence samckdown
_______________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:18:59

COD5, au sniper, je suis trop fort :-d

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:40:19

peut pas dire, j'y joue pas :snif:

wrestlemania 25 sera énorme :fete:
_______________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

tenki62
tenki62
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:19:45

GTA chinatown wars, franchement, il dépote sa maman :oui:
Et pour une fois qu'on a une utilisation intelligente du tactile :D
Ceux qui ont une ds, franchement, lâchez-vous.
C'est bourré de second degré et d'humour noir ("hey ! Va coller un mouchard sur la voiture de ma femme ! Je crois qu'elle va chercher des baguettes à d'autres boulangerie." XD ).
J'y retourne, il est vraiment bon, bien mieux que les épisodes psp.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:25:14

éclate toi dessus :ok:
_______________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 mars 2009 à 00:54:11

J'vais pouvoir le tester demain. Ma soeur va me prêter sa DS :content:

tenki62
tenki62
Niveau 10
22 mars 2009 à 02:04:31

Y'a pas de risque, je m'éclate bien dessus, j'ai pas vu passer le temps :o))

Et dire qu'il faut que je me choppe Suikoden aussi XD

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2009 à 03:17:30

aller tous voir le 25
les 3 royaumes une merveille, j'aime bien l'esprit

En 208 après J.-C., l'empereur Han Xiandi règne sur la Chine pourtant divisée en trois royaumes rivaux. L'ambitieux Premier ministre Cao Cao rêve de s'installer sur le trône d'un empire unifié, et se sert de Han Xiandi pour mener une guerre sans merci contre Shu, le royaume du sud-ouest dirigé par l'oncle de l'empereur, Liu Bei. Liu Bei dépêche Zhuge Liang, son conseiller militaire, comme émissaire au royaume de Wu pour tenter de convaincre le roi Sun Quan d'unir ses forces aux siennes. A Wu, Zhuge Liang rencontre le vice-roi Zhou Yu. Très vite, les deux hommes deviennent amis et concluent un pacte d'alliance.
Furieux d'apprendre que les deux royaumes se sont alliés, Cao Cao envoie une force de 800 000 soldats et 2 000 bateaux pour les écraser. L'armée campe dans la Forêt du Corbeau, de l'autre côté du fleuve Yangtze qui borde la Falaise Rouge où sont installés les alliés. Face à l'écrasante supériorité logistique de Cao Cao, le combat semble joué d'avance, mais Zhou Yu et Zhuge Liang ne sont pas décidés à se laisser faire...
Dans un déluge de puissance et de génie tactique, la bataille de la Falaise Rouge va rester comme la plus célèbre de l'Histoire et changer le destin de la Chine pour toujours.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57890.html
_______________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com/livredor/livredor.php

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2009 à 05:33:13

je jouais toute la nuit Resistance Retribution trop bon quand tu es dedans tu en décroche plus :o))
_______________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com/livredor/livredor.php

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:36:10

Mais, mais, comment vous avez faits pour l'avoir alors qu'il n'est pas sorti? :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:09:49

ah cela c(est simple comme bonjour
_______________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com/livredor/livredor.php

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 mars 2009 à 14:34:52

Bonjour ! :-d

Bref je l'ai pas encore... :(

'Fin j'ai laisser tomber ma PSP en ce moment,même depuis 1 an mdr

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:39:43

sur quel console tu joue donc .
_______________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com/livredor/livredor.php

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:57:04

le forum dort même le jour.
_______________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com/livredor/livredor.php

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:16:24

ouai, j'ai l'impression que beaucoup de personnes vont que sur les bla-bla. il n'y a plus personne sur beaucoup de forum :-( .
________________________________
Si vous appelez ça travailler dur, alors la vie d'un koala doit être héroïque !!!

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:17:11

Oui, mais moi je viens d'arriver sur le forum :p) (Pas sur JV.com hein :noel: )

Fin bref, Qui va sur Internet avec sa PSP? :-d Moi oui, mais c'est chiant; elle rame trop, surtout jv.com...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:29:20

souvent je passe par ma psp
simple déactive les images sa ira plus vite
_______________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:27:13

Je vous parle en direct de Mandriva :content:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 mars 2009 à 16:48:46
Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:14:23

Tu l'as crée le jour de mon anniv' :fete:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment