CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
17 mars 2009 à 23:37:16

Ca fait beaucoup de curieux alors si ça représente déjà pour la FOX le 3ème meilleur démarrage de tout les temps en Chine :o))
Enfin en tout cas, c'est pas un film qui m'interesse, mais pas du tout :malade:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
17 mars 2009 à 23:48:45

Je crois qu'il n'est pas aussi mauvais qu'on le croit, simplement, les fans s'attendaient forcèment à quelque chose de plus sombre, bourré d'effets spéciaux avec un casting digne de ce nom. Pas de bol, c'est le côté comique de la série qui été pris comme ligne de conduite, le casting ne ressemble à rien et les effets spéciaux semblent douteux. Soit, et alors ? Peut-être que ce sera un film comique sympathique. Ce n'est qu'un film, ceux qui le verront le verront, ceux qui empocherons l'argent l'empocherons, ceux qui continuerons à cracher sur ce film continuerons, et le monde continuera à tourner, comme avant, que ce film vous agace ou non.
Ce n'est qu'un film, comme le manga n'est qu'une série de dessin et de bulle qu'on a rempli de texte. Il faut un peu plus de recul que ça.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 mars 2009 à 00:04:53

Tenki :d) Je te rassure, ils y ont déjà pensé et il semblerait que les acteurs aient signés pour plusieurs films... Une suite est plus que prévisible mais Spike sera un gentil cette fois comme dans Buffy :content:

Autrement, vous avez ratez un autre chef d'oeuvre du cinéma vidéoludique ce soir: House of the Dead 2 :fete:

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:11:19

sw1ng :d) Dans le fond, il vaut mieux que le film se détache un peu du manga original (imaginez un acteur fringué comme les personnages de dbz... Ça serait ridicule et d'un très mauvais goût). Mais même en se moquant de la licence, les premières critiques le descendent, et ça n'est jamais bon signe.
Faut le voir soit même pour se faire une idée, mais quand on entend pas un seul élément positif sur le film, on y croit plus et on revient sur terre.

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:19:51

CLarck :d) comme dans dbz en gros :o))Et si suite il y a, ça veut pas dire que si le premier est mauvais que le deuxième le sera forcément.

Sinon, jamais vu house of the dead 2, mais mon petit doigt me dit que j'ais raté un film monumental...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 mars 2009 à 00:33:01

Franchement, j'avais l'intention d'aller le voir au cinéma en temps que film humoristique mais bon maintenant si j'y vais ça serait plus comme un drame qu'autre chose. En fin de compte, j'crois que j'irai pas le voir :-(

Pour House of the Dead, Uwe Boll n'a pas fait la suite mais quelqu'un a osé reprendre son flambeau. D'un autre coté, je me dis que c'est passable parce que l'ambiance est assez décalé dans les HOTD ou c'est total normal de shooté des zombies :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:28:48

comme j'ai vu le film dbz , bah je peux vous dire qui reflète en rien avec un dbz.

spoiler, avez vu déjç vu goku aller dans une ecole(fac) lol n'importe quoi

aussi goku se fait beau pour aller draguer mdr la

non mais vraiment

Seigneur_Gorons
Seigneur_Gorons
Niveau 5
18 mars 2009 à 18:05:29

Yop tout le monde vous allez bien?

Le meilleur film de zombie pour moi, ses the night of living dead, l'original en noir et blanc j'adore la scène ou un zombie fait "nunchak tripes" :banzai:

Par contre dbz en film je me risquerai pas a aller voir, la déception pourrait être grande, a mon avis ses plus un coup médiatique pour se faire du fric sur une saga légendaire plus qu'autre chose, et y'a les remix des épisodes qui vont sortir décidément cette année, pour comblé la crise certain on trouvai dbz comme gagne pain :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:47:29

Pourtant il y a du potentiel dans Dragon Ball pour donner un bon film live, mais si c'est pour gâcher tout le budget dans des maquillages et des costumes hideux et sans rapport avec le manga/l'anime, c'est pas la peine.

Je viens de découvrir le jeu où tu meurs 100 fois en 1h: TMNT 1989! :fou:
Même le plus faible des ennemis est over-abused dans ce jeu. :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:02:40

j'ai le jeu aussi bah, juste essayer 5min, sa donne pas envie d'y jouer tellement il est mal fait, realiser

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 mars 2009 à 22:25:25

Neo :d) Si je me trompe pas, c'est le même que celui auquel je jouais sur Amiga quand j'étais gamin. Il été trop bien :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:43:20

C'est la version arcade de 1989, alors ça se trouve, oui, il est possible qu'il soit sorti également sur Amiga.

En y jouant j'ai eu l'impression d'y avoir déjà joué il y a quelques années mais sur Gameboy. :doute:

En tout cas c'est vraiment trop dur, j'arrête pas de mourir, même contre les simples petits membres du Foot Clan. Et le niveau final c'est n'importe quoi, tu te tapes 3 boss à la suite. :(

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:50:19

Pouvez vous aller voir mon topic et m'aider svp ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1627713-1-0-1-0-ecran-noir-psp-2-00-non-downgrader.htm

Merci d'avance

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 mars 2009 à 22:51:31

C'était la bonne époque où on pouvait vraiment se vanter d'avoir fini un jeu parce que mourir signifiait tout recommencer depuis le début :-)

Arf, TMNT me manque, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un vrai épisode digne de ce nom. Mon plus grand souvenir reste quand même Turtle in Time sur SNES où je jouais en multi avec mon frère ou mon cousin. Des fois, je me dis que je devrais m'acheter une Super Nintendo...

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:53:59

Neoelgyn :d) Et oui c'était ça les jeux avant, c'était vraiment un challenge de finir un jeu, et encore plus sur les bornes d'arcades ! :-d
Faut dire que ça a bien évolué, quand tu vois ce qu'était le premier Prince of Persia, au quelle je jouais sur DOS, par rapport au dernier, ou tu ne peux pas mourrir :o))

Avant :
http://marietorres.fr/blog/wp-content/uploads/2007/06/prince-of-persia.gif

Après :
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/p/o/popppc100.jpg

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:56:18

Le premier prince of persia restera dans ma mémoire comme un jeu mythique. J'avais 6 ans lorsque j'y jouait et je l'ai fini tellement de fois qu'il est difficil de repenser à mon enfance sans repenser à prince of persia lol.
Je le classe volontier parmis mon top 10 des meilleurs jeux, toutes consoles et toutes époques confondues.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:56:20

A bah grillé par Clarky, on dit la même chose finalement :rouge:

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:57:02

Une scène mythique digne des plus grands chefs d'œuvre : https://image.jeuxvideo.com/images/ns/d/d/ddtrns016.jpg

:bave: :bave: :coeur:

Le jeux de mon enfance :bave:

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:01:06
  1. Pouvez vous aller voir mon topic et m'aider svp ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1627713-1-0-1-0-ecran-noir-psp-2-00-non-downgrader.htm

Merci d'avance

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:02:15

sw1ng :d) Pareil ce jeu, à bercer mon enfance, avec Dune sur disquette. :rire2:
Par contre je ne l'ai jamais finis, je m'amusais plutot à faire des cascades, et me faire couper en 2 par les machines. :-d

210zoo :d) Au risque de passer pour un inculte c'est quoi comme jeu ? :rouge:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube