T'as un plan toute les secondes, tout est confus, et vive les chorégraphies à deux balles quoi...
SF ou DBE??
SF, et pour le moment, je m'emmerde, mais joliment...
tenki
T'es un vrai kamikaze, moi j'ai pas encore appuyé sur Play. J'ai toujours en tête la BA où on voyait un combat dans une ruelle sombre et une Chun-Li portée par un filin à peine invisible.
Clarky
Depuis SFIV Chun-Li a perdu des seins mais a gagné des cuisses.
Bon allez, je me lance dans le visionnage de cette oeuvre cinématographique.
Je viens juste de voir ce passage, et c'est le meilleur passage de la 1ére demi heure.
Et en disant ça, je me rend encore plus compte de la pourritude du film (copyright angel, gameblog).
Neo
Je reste fidèle à l'ancienne version de Chun Li parce que la nouvelle me faire peur avec ses gros pouces ![]()
Elle me rappelle un vieux prof de physique du lycée et lui il est pas très sexy
Bon je vais regarder How I met Your Mother avnat d'aller dormir.
@+ les gars ^_^
"Bonne" séance ![]()
Vega ressemble à rien, Balrog et Bison c'est pire. Comment Capcom a pu accepter que son nom apparaisse au début de ce film?
Bonne nuit, je vais passer la prochaine heure à rigoler devant des scènes qui vont certainement devenir cultes.
Le 1er street fighter était un bon film en comparaison.
(et non, ça s'arrange pas en avançant).
Tain l'arnaque quand même, on peut voir que 72 min.
Ouf, grâce à cette règle, mégavidéo a sauvé ma soirée.
Pareil pour moi, ça va m'obliger à me taper la suite demain.
Tout est mauvais dans ce film, incroyable.
Erf, le temps d'attente est écoulé, faut juste que j'attende que ça recharge où j'en étais.
Je pourrais voir la fin du film, youpi !!!
navet ![]()
Trop trop mauvais, certaines séquences sont débiles (poursuite à la Benny Hill), d'autres sont malvenues (la danse des lesbiennes
) et celles qui restent sont déplacées (Bison qui prend la lesbienne pour un punching ball
).
C'est vraiment un gros n'importe quoi, il y a tellement de défauts qu'il faudrait que j'en fasse une liste. En tout cas ils ont clairement abusé avec Bison, le gars il nait bridé et il devient blond et eurasien, il est tellement méchant qu'il vole des poissons (
) et il a eu une femme et une fille (
).
Les persos ne ressemblent à rien (Gen, Balrog, Charlie,...) et d'autres viennent de nulle part (Maya
). Et le pire c'est Chun-Li! Kristin Kreuk ne sait pas courir, ni marcher, elle ne sait pas jouer non plus, ni combattre. C'est une catastrophe!
Si DB: Evolution fait pire, c'est qu'on aura atteint les abîmes du cinéma.
"il est tellement méchant qu'il vole des poissons (
)"
Te marre pas, je me suis dit la même chose XD
Et pour le jeu d'acteur de Kristin, faut pas trop lui en demander non plus, c'est pas comme ci c'était une grande actrice (ok, je troll, mais c'est vrai tout de même)
Spoil (mais osef en fait vu la gueule du film)
'mort de gen'
"Vas y Kristin, faut que tu pleures, penses à bubulle ton poisson rouge décédé d'un cancer des poumons.
- X'(
- c'est bien, coupé, on garde"
Hier,j'ai regarder Heat,avec Al Pacino et De Niro,la classe la fusillade ![]()
Tu aurais du regarder Street Fighter, comme nous, CA c'est du film!
tenki
Que ce soit dans Edgemont, Smallville ou là dans Street Fighter, elle est totalement nulle. Je sais pas où elle a appris la comédie mais c'est certainement un endroit à éviter.
J'adore sa tronche quand elle voit Gen se faire tabasser dans le métro. On lit la colère sur son visage, c'est poignant!
Quant aux autres acteurs, je ne vois même pas pourquoi ils font partie de la distribution:
- Moon Bloodgood (Maya) ne s'était faite remarquer que dans Journeyman, qui a fait un bide
- Michael Clarke Duncan (Balrog) ne sait plus jouer que la grosse brute qui tape sur tout le monde alors que son meilleur rôle jusqu'à présent c'est celui qu'il tient dans la Ligne Verte
- Chris Klein (Charlie): il a joué dans American Pie, son destin d'acteur est donc scellé à tout jamais
- Robin Shou (Gen): lui vu son passif d'acteur, il fallait s'attendre à un bide dès que son nom est apparu dans la distribution du film. Môsieur a joué dans Mortal Kombat, Dead or Alive ou encore le Ninja de Beverly Hills, que du bon en somme.
Je ne parlerai même pas des dialogues du film qui sont affligeants, ou de la voix off de Chun-Li qui est juste ridicule.
A la fin Gen invite Chun-Li à aller voir "Ryu something", j'espère qu'elle ne le fera jamais!!
J'ai pas pu voir la fin :'(
A mon réveil, ce fleuron de l'industrie cinématographique, que dis-je, du septième art, a été outrageusement retiré de megavidéo (en même temps, je comprends les proprios du site, quelqu'un dépose un bousin chez moi, je me dépêche de nettoyer la chose XD ).
Rha, faut que je me le chope en torrent ![]()
Et une petite pensée pour les pauvres gars qui ont du se le taper au cinoche au prix fort (et sans pause...).
On devrait recevoir de la thune pour voir ce film je dis.
Arf, moi j'ai eu la chance de le voir dans son intégralité cette nuit avant de me coucher. Quel bonheur!
Dans la vidéo on entendait même les rires de la salle au moment où Chun-Li s'occupe du grand méchant voleur de poissons. C'était surement des rires nerveux, en constatant que le film touchait à sa fin et que leurs espoirs de voir une scène réussie étaient définitivement anéantis.
Mention spéciale pour le réalisateur qui a inventé les combats à 1 plan/seconde. C'est une trouvaille génialissime pour purger tous les spectateurs qui ont mangé trop de pop-corn pendant la séance.
encore un film fait a la va vite ![]()
J'ai eu mon Watchmen et il est magnifique avec une couverture cartonnée
C'est pas l'Absolute mais ça y ressemble pour moi xD
Et j'ai vu que Brisigr est sortie! Acheté illico au premier Virgin qui était sur mon chemin.
Je dois encore finir mes mangas, j'ai toujours Battle Royale 1 et 2 a regarder, j'ai eu Rock Band 1 sur PS3, sans parler de mes révisions a commencer et je me suis enfin décider a tester World of Warcraft en souhaitant ne pas basculer dans le coté obscur de la Lyche...
Trop d'activité a faire pour un simple geek
Sinon Bayonetta, il me donne envie a moi ![]()
Touche plus à Wow, c'est un conseil
rien que de devoir payer par mois --> ![]()